chapitre 16 ( suite)

716 62 26
                                    

Au bout d'une heure je me demandais vraiment où nous allions. On parlait beaucoup mais les sujets restaient vagues, imprécis.
J'engageais une conversation plus sérieuse.

- T'as pas de copine ?

- Je vagabonde, ça dure jamais longtemps. Sans vouloir être mechant, c'est un peu chiant les filles. Elles savent jamais ce qu'elles veulent vraiment. Et puis je pense qu'il y a d'autres choses bien plus importantes à se préocuper.

- Il y en a quelques unes qui je pense te correspondent dans le monde. On a tous cette personne qui comble la chose qui nous manque dans notre vie et si on l'a pas on a plus qu'à prier pour la trouver.

- C'est beau, pourquoi tu crois tant en quelque chose qui est dur à trouver ?

- Parce que je pense qu'une fois que tu as trouvé ça tu ne peux être que comblé.

Il me souriait. Il était vraiment agréable comme personne.

- Passe moi une cigarette, s'il te plaît. Elles sont dans la boîte à moi à gants.

Il me prenait la cigarette des mains et rajoutait quelque chose :

- Encore trente minutes de voiture. Tu veux écouter quelque chose ?

- Je veux écouter ton album.

- Sûre ? Tout ce que je dis je le pense pas vraiment.

- Je veux écouter le titre " petit prince " je ne l'ai toujours pas écouté.

- Euh ouais passe moi mon téléphone.

Il mettait le son, les paroles étaient vraiment spéciales mais c'était drôle à écouter. Il chantait en même temps et ça me faisait sourire. Je les admirais vraiment beaucoup.

Mon téléphone émit un petit son, je regardais et c'était un message d'Alias.

Alias: Tout va bien.

Je sais pas trop quoi lui répondre. Après tout, il a dit qu'il s'en fichais...
Il doit s'ennuyer et faire comme s'il se préocupait de moi. Jérémie me regardait avec inquiétude. Je décidais de le regarder et de lui sourire pour pas qu'il s'inquiéte.

Moi: Oui.

Alias: Dis moi si quelque chose ne va pas :)

Est-ce que ça l'inquiétait vraiment ? Je ne le saurais sûrement jamais.

Moi : Si tu le souhaites.

Mes petits lecteurs préferés, j'suis désolée, ce matin quand j'ai mis le chapitre 16, j'avais pas vu que j'avais la suite, c'était dans un autre cahier de brouillon ( j'en ai pris un spécial pour cette fiction et donc j'ai zappé...). En tout cas, on a atteint les 1390 vus et ça augmente de jours en jours et ça c'est grâce à vous. J'vous aime, trop. Tous les commentaires, vous me faites trop rire continuez, j'aime trop ! Et merci pour tous les votes. Merci merciiii.

Timide mais terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant