chapitre 5

1.1K 69 37
                                    

Alias :/ : s'il te plaît Lia, viens chez moi.
Alias :/ : je t'en pris reste avec moi.
Alias :/ : OK, j'ai agis comme un con ! Mais je m'excuse pas.
Alias :/ : je t'apprécie pas, mais t'embrasse bien.
Alias :/ : de toutes façons tu mérites mieux que moi.

Moi : laisse moi, Alias.

Alias :/ : OK.

Lendemain je reste tout la journée à pleurer et à regarder la télé . Je ne fais rien d'autre à vrai dire je m'étais attaché à son personnage . Ce qui m'avait attirée chez-lui ce sont les moments agréables avec lui, ils étaient si rare qu'ils en devenaient magiques. Je décide d'appeler ma sœur pour qu'on aille faire un tour en ville. Je n'ai pas la moindre envie d'aller en cours.

" - Allô ?

- Desolé, Louise est sous la douche.

- Ok, dis lui que sa soeur passe la chercher dans vingt minutes.

- Oh, Lia ?

- Oui, on s'est déjà vus ?

- Oui, à la soirée, quand tu cherchais Alias. Tu l'avais trouvé d'ailleurs ?

- Oui mais en fait c'était pas la peine, ahah.

- Ah mince. Viens boire un coup à l'appart' ce soir, j'inviterai un pote à moi.

- Ok, ça me va, à plus tard.

- À plus tard.

Je raccroche.
Je prends ma voiture qui a enfin decidé de redemarer et vais chercher ma soeur.
Avec ma soeur nous nous baladons dans Rennes comme quand nous étions plus jeunes. 

- Louise, il faut que je te parle de quelque chose. Tu connais Alias non ?

- Alias ? Il est hyper bizzare.

- Ah ça ne vient pas de moi.

- Qu'est ce qu'il t'a fait ?

- Rien de spécial. Louise, ça te dérange pas si je passe chez moi au lieu d'aller directement chez toi ? D'ailleurs t'as un nouveau copain toi !

- Oui il s'appelle Théo, et on y va directement comme ça t'as le temps d'y aller.

- Bon j'te dépose et j'y vais.

Après l'avoir déposée, je n'allais pas chez moi. J'ai envie de lui laisser une dérnière chance.
J'étais devant l'immeuble, je sonnais à la porte, elle s'ouvre, une fois arrivée devant la porte d'entrée le stress monte.
Je toque timidement.
La porte s'ouvre mais ce n'est pas Alias. C'est un gars avec des cheveux mi-longs, un bob blanc et un jogging bleu paris côté gauche et bleu Marseille côté droit.

- Ewaa. Alias vient voir la miss qu'il y a l'entrée !

- J'arrive mec !

Quand il me voit, son expression est tellement bizzare que je ne peut même pas la descerner.

- Sinon moi c'est Jeremie, mais je pense que tu me connais plus sous le nom de Lorenzo.

- Alias, je dis en ignorant totalement Jeremie.

- Lia...

Je rentre dans l'appartement et Jeremie siffle.

- Tu l'as connais cette jolie fille, Alias ?

J'attends vraiment sa réponse, mais sachant qu'il a dis mon prénom il est obligé de dire oui.

- Ouais, un peu, dit-il en continuant de me fixer.

- Ah et je peux tenter un truc gros ? Demande Jeremie en parlant comme si je n'étais pas là.

- Vas-y, je m'en fou complètement.

- Ewaa mais il se passe quoi entre vous en fait ?

- Absolument rien du tout on s'est rencontré à la soirée de Louise.

- Ah t'as pas tenté un truc ?

- Mec, elle est horrible !

- Elle est grave belle pour rester poli.

Mais c'est quoi cette impolitesse de parler des gens comme ça surtout quand ils sont juste à côté. 

- Si tu veux, bref, tu veux quoi toi ? Me questionne Alias.

- Je voulais juste te dire que je te pardonnais et j'te laissais une chance pour qu'on soit amis.

- Amis ? Il explose d'un rire qui sonnait faux.

On sonne à la porte avant même que je puisse repliquer quelque chose.
Jeremie ouvre, et la porte laisse apparaitre un garçon magnifiquement beau.
Il avait les cheveux légèrement longs et ondulés, une petite moustache de trois jours, ses yeux marrons vaguent entre moi, Alias et Jeremie. Je crois l'avoir vu à la soirée.

- Moi c'est Gregory mais peut-être que Yro te dis plus quelque chose ?

- Pourquoi Yro et Lorenzo ?

Ca me fait rire, ils se présentent directement sous des pseudonymes, ils ne peuvent pas se présenter avec leurs vrais visages, à croire que ce sont des stars. Je compris plus tard que Jérémie avait été commença la première fois que je l'ai vu pour entretenir son image de "Lorenzo".

- Ah tu dois pas connaitre, t'ecoute du rap un peu ?

- Rap français, non, pourquoi ?

- Attendez les gars, moi j'veux savoir pourquoi elle est là encore.

Ma réponse a du mal à sortir, et je me prends sa phrase comme une gifle. Qu'est ce qu'il pourrait bien penser si je lui disais que je voulais juste le voir ?

Enfin ! J'ai mis trop de temps et j'en suis desolée !
Je me demandais si vous vouliez voir à quoi ressemble Louise et Lia ?

Timide mais terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant