chapitre 20

686 59 51
                                    

Elle était en tee-shirt et rien que en tee-shirt.  Elle avait les cheveux très longs, jusqu'en bas du dos. Ses yeux étaient rouges et fatigués. Elle avait beaucoup de marques violettes dans le cou, sûrement faites par un homme.

- Ouais ? T'es la factrice ?

Elle se prend pour qui ? Puis d'ailleurs c'est qui cette fille ? Ça ne peut pas être la copine de Grégory, Soana n'est pas du tout comme ça. Mais il y a juste Alias qui vit ici, en plus de Grégory, alors il se peut que soit un des gars qui est venu en ramenant une fille.

- J'suis venue pour parler à Alias, il est là ?

- Ouais, me disait-elle avec dédain. Bébé ? Criait-elle en tournant la tête vers la chambre d'Alias.

Bébé ?! Mon sang ne fit qu'un tour. C'était sa copine ? Depuis quand ils se connaissaient ? Pourquoi il ne me l'a pas dis ? Trop de questions tournaient dans ma tête. J'étais tellement perdue que je n'entendais même pas Alias me parler. Je commençais alors à partir pour ne pas derenger plus que ça, j'aurais d'autres occasions pour lui parler.
Je sentais une main s'accrochait sur mon bras. C'était lui.

- Lia ! Je peux tout t'expliquer !

Mon regard se posait sur lui, son visage m'avait manqué. Il baissait le regard et c'est bien la première fois qu'il le faisait.

- Tu fais ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux.

- C'est pas ce que tu crois, hurlait-il.

La fille jouait avec ses cheveux comme une idiote. Il la regardait vaguement comme si elle n'était rien. Il s'approchait de moi et passait sa main sur ma joue. La douceur de sa peau était divine.

- Julia ? Prends tes affaires et pars s'il te plaît.

- On se revoit bientôt, dit-elle avec un clin d'oeil.

Alias la regardait même pas partir.

- Rentre, m'ordonnait-il.

Je m'assayais sur le canapé, il me servait une verre d'eau, la discussion commençait.

- Alors Lia, qu'est ce que vous avez fait avec Jérémie ?

- On s'est embrassés, se baigner et se réembrasser et se rebaigner et dormir ensemble, le taquinais-je.

Alias me regardait mal, le regard le plus noir qu'il ne m'ait jamais lancé.

- Tu me crois vraiment ? Mais j'ai jamais fait ça ! On parle d'un mec que je connais à peine !

Son regard devint plus doux.

- En vrai, nous avons bu des biéres jusqu'à tard le soir. Aujourd'hui on a été dans un parc d'attraction, rien de mal, serieux.

- Vous vous êtes embrassés ? Me coupait-il.

- Alias...

- Lia ! Dis le moi si c'est le cas.

- Non, bien sûr que non, tu sais que ce n'est pas mon genre...

- Et avec moi ? C'est bien ce que tu fais non ?

Je reflechissais et me disais que ce n'était pas la même chose. Mais en fait, en quoi ce n'est pas la même chose. Pour commencer Alias n'était pas pareil avec moi il est plus distant donc quand il m'embrasse, qu'il veut être proche je ne peux pas résister. Puis il a ce truc que Jérémie n'a pas, ce " truc " que je ne saurais définir.

- Ça n'a rien avoir.

Il s'approchait de moi, doucement.
Son regard se posait sur ma bouche puis se surpris lui-même à regarder ma poitrine.

Timide mais terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant