ce n'est pas un chapitre

414 15 0
                                    

bonjour à toutes et à tous. Je suis désolée d'écrire ça ce soir. Voilà, j'étais en train d'écrire le chapitre 38, quand je me suis rendue compte que écrire sur Columbine eux-même c'est un manque de respect pour eux. Je veux dire, on ne sait pas ce qu'ils font dans leur vraie vie, dans leur intimité. On écrit des fanfictions, tout ce genre de choses sur eux, mais jsais pas je m'imagine que c'est une forme d'irrespect. Oh bien sûr c'est mon point de vue, et seulement le mien, je ne sais pas si il est partagé mais je vous en fais part. Il me semble important de préciser que ce sera toujours leur prénoms dans cette fiction mais que ça ne les concernera plus, j'en suis sincèrement désolée mais c'est comme ça. Ne vous méprenez pas, je vous en voudrez pas d'ailleurs si vous arrêtez de lire, même si ça ne me fera pas forcément chaud au cœur. Cependant, je voulais vous remerciez d'être toujours présents à lire même si vous êtes peut-être moins nombreux qu'avant, ça me fait plus plaisir. Et puis j'y suis pour quelque chose je n'ai pas écris depuis longtemps, les gens ont peut être mis cette histoire aux oubliettes.
Voyez vous (mon dieu on dirait que je fais un discours) d'habitude j'écris tout au brouillon sur une feuille ( je préfère, ça me permet de corriger beaucoup de choses, d'améliorer certains passages, le brouillon c'est un peu le gros du truc que je met en forme une fois sur Wattpad) bref d'habitude j'écris sur une feuille mais là j'ai fais sur un coup de tête et j'espère que ça sera compréhensible. Encore une fois je suis désolée... Et je répète que cela ne concerne que moi et que l'histoire entre Lia et Alias ne changera absolument pas ! Peut-être que je parlerai d'un de leur concert, donc si jamais vous voyez ça c'est que ça va dans le fil de l'histoire et il me semblerait que je ne puisse pas le changer et j'en suis navrée. Encore excusez-moi, vraiment, je vous aime.

Timide mais terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant