chapitre 18

740 55 24
                                    

On s'était couché à cinq heures du matin. Quand je me réveillais il n'était que neuf heure quarente-cinq.
Je prenais mon portable et voyais cinq nouveaux messages d'Alias.

Alias: Lia, tout va bien ?
Alias: Rassure moi au moins !
Alias: Si tu me réponds c'est que tout va bien je suppose.
Alias: ou tout va mal !
Alias: T'es chiante putain.

Je répondais immédiatement en émetant un rire extrêmement fort ce qui fit grogner Jérémie quu dormait encore, à côté de moi.

Moi : La chiante va bien !

Ma réponse me fit rire encore quelques instants puis je me rendormais d'un coup. Vu le nombres de biéres que j'avais bu la veille je ne devais pas être complètement déssaoulée.

Quand je me réveillais une nouvelle fois, Jérémie n'était plus à côté de moi.
Je passais ma tête à l'exterieur et il était en train de préparer le petit-dejeuner.
Je regardais mon téléphone avant de sortir de la tente.

Alias : Tu rentres quand ?

Je laissais mon téléphone sur la couverture et sortais.

- Salut, chantonnais Jérémie.

- Bien dormis ?

- Grave bien et toi ?

- Super, au fait tu ne m'as pas dis quand on rentrait ?

- Ce soir, dans la soirée. J'ai prévu autre chose pour cette après-midi.

Pour l'instant tout se passait extrêmement bien. Un petit vent était venu s'installait et le faisait aux alentours des 12 degrés. Jérémie avait pris un pull pour la soirée d'hier, j'allais dans la tente et l'enfilait. C'était le même pull que j'avais choisis dans la garde-robe d'Alias.
Je prenais mon téléphone et voyais trois appels manqués d'Alias.

Je me levais brusquement pour le rappeller.
J'allais mettre mes pieds dans l'eau et la sonnerie retentissait.

- Lia !

- Pourquoi tu m'as appelée ?

- Tu me donne pas de nouvelles, c'est inquiétant putain !

Le media c'est parce que il y a Elias dedans mdrr.

Timide mais terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant