Je me reveillais dans mon lit, il était déjà 11h30 passé.
Il fallait que je me lève si je voulais profiter de ma journée.
Après avoir souhaité une bonne nuit à Alias quand il m'a deposée je suis directement allais dormir.
Je sortais de mon lit et allais manger mon petit-dejeuné.
Une fois que j'avais finis, j'allais prendre une douche. Je m'habillais de la jolie tenue d'hier et envoyais un message à Alias pour savoir si il faisait quelque chose aujourd'hui. Parce que je pourrais mettre ma main à couper en disent que même si il aimerait me voir il ne ferait pas le premier pas.Hier soir, les choses se sont vraiment améliorées entre nous, il a vraiment été agréable. Il m'a même invitée à dormir chez Lucas pour pas que je rentre seule, au final il avait fini par accepter de me ramener.
Moi: Salut, je me demandais si t'avais quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Alias : Salut, Alias dort encore, il t'enverra un message. Au fait, content de te parler. Jérémie me parle sans arrêt d'une Lia, je suppose que c'est toi.
Il fallait au passage que je sache quoi faire avec Jérémie vendredi prochain.
Moi: enchantée, tu es ?
Alias: Sullyvan, je suis le seul blond de l'équipe avec Chaps et sacha mais tu les as jamais vu encore.
Ah je voyais très bien qui c'était, il était assez mignon d'ailleurs.
Moi: Oui, je vois. Quand Alias est reveillé, informe lui que lui ai envoyé un message s'il te plaît.
J'avais au mouns une heure devant moi. Je pourrais peut-être m'acheter quelques vinyles dans le petit magasin au bout de la rue.
Je mettais mes chaussures et allais jusque là-bas.
Quand je rentrais dans le magasin je le vis en train de feuilleter les nouveautés du magasin. En fait, lui aussi était mignon.
VOUS LISEZ
Timide mais terrible
FanfictionLia est une jeune femme étudiante en médecine. Alias ami avec une bande de musique et lui-même passionné de musique.