Anna m'a vue sourire au Président et j'aurai voulu être mentaliste pour savoir ce qu'elle pensait à voix basse. Ses yeux disaient tout, elle était jalouse que je sois proche du Président Macron.
Et encore, elle n'a rien vu pour le moment !
J'arrive à mon bureau et je regarde l'agenda du Président, il a un déplacement en Allemagne ce soir, Anna va sûrement l'accompagner. Il faut que je trouve un moyen d'y aller. Il faut que je trouve une raison valable de demander cela à mon chef car c'est vrai qu'aujourd'hui c'est mon premier jour ici et que je ne suis que stagiaire. Passons, j'aurai le temps d'y réfléchir.
Il faut que j'arrive à coincer le Président seul avant qu'il ne parte déjeuner pour lui demander directement si je pouvais venir ! Au moins avec son accord mon chef n'allait pouvoir qu'acquiescer ! Comment je suis trop intelligente parfois !
Mais en même temps, il ne me connaît pas ce cher Président, il va apprendre à connaître Estelle !
Je retourne à mon bureau et je prends mon trench. C'est vrai, il faisait chaud mais je me devais de cacher ma mini-jupe et mon décolleté que j'allais porter uniquement le temps de rendre visite au Président !
Je prends soin également de prendre mon portable car je vais en avoir besoin.
D'un pas décidé, je me dirige vers le bureau du Président Macron. Je frappe et j'entends une voix :
-Qui êtes-vous ?
-Je suis la nouvelle stagiaire du service presse, j'ai quelque chose à voir avec vous M. le Président, avant votre déplacement en Allemagne
-Entrez
Il ne savait pas ce qui l'attendait réellement, car je ne venais pas du tout pour discuter travail mais je voulais faire en sorte qu'il n'aille pas déjeuner et voir si Anna allait s'inquiéter.
J'entre et je verrouille la porte.
-Vous n'avez pas besoin de verrouiller, vous savez, les gens frappent avant d'entrer
-Oh si croyez-moi pour la suite vous allez avoir besoin que la porte soit verrouillée !
-Je ne comprends pas !
Je m'approche du Président et je détache mon trench
-Mais Mademoiselle, que faites-vous ?
-Vous êtes célibataire M Macron ?
-Ce n'est pas le sujet
Je vois qu'il est en train de s'agiter de trop. J'attrape la seringue que j'avais apportée et je le pique pour qu'il se détende.
-Voilà, vous voyez ça va beaucoup mieux
J'enlève mon trench puis mon haut et ma jupe et je prends soin d'allumer mon portable pour une vidéo.
Je m'assieds sur lui et je commence à l'embrasser. Il ne réagit pas. De loin on dirait même qu'il prend plaisir à ce moment intime.
Une fois terminée et avant qu'il ne se réveille et se rende compte de ce qu'il venait de se passer dans son bureau, j'attrape mon portable et je coupe pile l'extrait qu'il faut. Je l'envoie à une adresse mail anonyme pour ensuite pouvoir l'envoyer par MMS à Anna.
Je me rhabille et je quitte le bureau. Je suis fière du rendu de mon travail sur la vidéo, on a vraiment l'impression que Macron et moi sommes allés jusqu'au bout ! C'est exactement ce que je voulais !
Je prends mon ordi et j'envoie le MMS au numéro de téléphone d'Anna. Il ne reste plus qu'à attendre sa réaction. J'avais hâte !
VOUS LISEZ
Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]
ФанфикUn stage. Une lettre. Une rencontre avec le Président de la République qui changera à jamais la vie d'Anna, 20 ans, étudiante en communication. Venez découvrir son histoire et sa rencontre avec Emmanuel Macron !