Chapitre Vingt-Sept : Estelle, Anna et Christophe

748 33 9
                                    

- Vous deux réunis dans la même pièce ! Eh bien quel plaisir ! Je vais enfin pouvoir me débarrasser de vous deux en même temps ! Vous me facilitez le travail !

- Estelle, je vous prie, calmez-vous. Je suis sûr que nous pouvons discuter. Anna et moi sommes assez grands pour nous asseoir à une table et discuter tranquillement.

- Estelle, tu sais très bien que tu es une excellente stagiaire, que tu es appréciée à l'Elysée, ne vas pas gâcher toute opportunité en faisant une grosse erreur. Réfléchis-bien.

- Réfléchir ? C'est toi Anna, petite pute qui se tape Macron puis Valls sur la place publique qui me demande de réfléchir pour une opportunité future à l'Elysée ? Mais je rêve ! Non, vous deux vous allez m'écouter. Mettez-vous dos à dos et approchez

Estelle attrape un morceau de corde qu'elle avait emportée avec elle et attache Anna et Christophe avant de fermer la porte à double tour.

- Estelle, s'il te plaît ne fais pas ça !

- Ferme-là ! Je ne vous écouterai plus !

- Juste une chose avant que tu ne partes Estelle. Que vas-tu faire maintenant que tu nous tiens prisonniers ?

- Maintenant que je vous à ma merci, je vais pouvoir faire ce que je veux avec Macron. Il ne pourra rien me refuser car sinon, vous deux vous disparaissez ! Plutôt ingénieux comme idée, hein ?

Estelle claque la porte.

- Christophe, qu'est-ce que nous faisons maintenant qu'elle nous a enfermés ?

- Déjà utilisons ce temps pour chercher cette vidéo surveillance. Ensuite nous allons devoir trouver une solution pour contacter Emmanuel. La garce nous a pris nos portables !

- Je suis d'accord, utilisons le temps pour avancer sur cela. Emmanuel a besoin de notre aide ;

- Oui il a besoin de notre aide mais n'allons pas trop vite car je ne veux pas qu'il pense que je l'aide car je l'aime, d'accord ?

- Parce que tu l'aimes Anna ?

- Euh, à vrai dire je l'aimais. Il m'a blessée et m'a fait souffrir deux fois avec cette garce, je ne suis pas sûre que je serai capable de le pardonner

- Anna, vous savez certainement qu'Emmanuel a été drogué et justement ces vidéos vont nous permettre de remettre les choses au point. Et là, vous comprendrez réellement qu'Emmanuel tient à vous bien plus que vous ne le pensez.

- Christophe, je vous apprécie, je trouve que vous faites du très bon travail. Vous êtes un excellent porte-parole et encore plus un très bon ami d'Emmanuel. Mais s'il vous plaît, si vous voulez que nous travaillons ensemble à retrouver ces vidéos et à sortir d'ici, je vous prie de ne plus prendre la défense d'Emmanuel sur ce sujet et d'arrêter de parler de ma vie privée, c'est compris ?

- C'est compris. Alors mettons-nous au travail.

- J'ai d'ores et déjà regardé cette caméra, c'est celle qui filme les entrées du jardin de l'Elysée.

- Pour ma part, j'ai déjà regardé celle-ci, il s'agit de mon bureau.

- Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qu'il vient de se produire ? Christophe, j'ai peur !

Que se passait il ? Pourquoi la jeune fille a pris peur ?

Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant