Anna se retourne et elle reste stoïque. Elle croyait qu'Estelle avait démissionné. Que faisait-elle à l'Elysée ? Elle avait déjà pris ses affaires et la sécurité était au courant qu'il ne fallait pas la laisser entrer... comment est-ce possible ?
- Surprise de me voir Anna ?
- Oui, qu'est-ce que tu fous encore là ?
- Figure-toi j'ai encore quelques choses à régler avant de partir
- Mais tu n'as pas le droit de rester là
- Ah oui ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas en parler à Emmanuel ? Il ne veut plus de toi ! Bravo pour ton speech passionné mais il ne veut pas de toi !
- Ta gueule !
- Ces quelques semaines à l'Elysée t'ont rendu grossière ?
- Ta gueule ! et encore je me retiens pour ne pas t'en coller une ! Ce que tu as fait est inadmissible
- Ah, alors tu sais que nous avons couché ensemble ?
- Coucher ensemble ? Je crois que tu as un gros problème ma pauvre fille ! Tu ne connais pas les définitions de certains mots de la langue française !
- Pourquoi parce que le petit Macron t'a raconté autre chose ?
- Tu sais très bien ce que tu as fait ! Je ne vais pas de redire tout ça. Par contre, j'aimerai bien que tu me dises ce que tu fais ici. Sinon je vais appeler la sécurité et ça va vite fait être réglé !
- T'es sûre que tu veux appeler la sécurité ?(la jeune fille avait une arme entre les mains)
- Estelle, c'est quoi ton problème , Qu''est-ce que tu me veux ? je veux dire tu as assez gacher la vie d'Emmanuel alors tu peux bien arrêter avec toute cette histoire de jalousie !
- Non, ma pauvre ce n'est pas terminé ! Tu vas me suivre et tu vas laisser ton dossier ici. Je veux que les gens pensent que tu as déserté l'Elysée, que tu n'es pas une fille digne de confiance. Si je n'ai pas pu obtenir un poste fixe ici et si je n'ai pas pu avoir Emmanuel pour moi. Sache que je ferai tout en mon pouvoir pour que toi non plus tu n'aies ni un poste fixe ni Emmanuel !
- T'es folle ma parole !
- Oui folle et dangereuse, je te rappelle que je suis armée !
Anna ne savait pas ce qui l'attendait mais la jeune fille avait peur, elle avait vu de quoi cette garce était capable et elle se demandait ce qui allait lui arriver...
VOUS LISEZ
Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]
FanficUn stage. Une lettre. Une rencontre avec le Président de la République qui changera à jamais la vie d'Anna, 20 ans, étudiante en communication. Venez découvrir son histoire et sa rencontre avec Emmanuel Macron !