Chapitre Vingt-Neuf : Emmanuel vs Estelle

738 36 22
                                    

Point de vue d'Emmanuel

Je priais de toutes mes forces que quelqu'un vienne frapper à ma porte, que je sois délivré des pattes de cette garce ! Je ne savais pas dans quoi je m'étais embarqué mais je commençais à me rendre compte de la dangerosité de cette jeune fille. Malheureusement pour moi beaucoup trop tard.

J'étais à ce moment-là attaché dans mon propre lit par des draps, je ne pouvais plus bouger et j'avais une jeune stagiaire devant moi en tenue d'Eve qui était prête à tout pour me violer.

Quand j'avais présenté ma candidature pour la Présidence de la République, j'imaginais les risques que je pouvais courir : les risques d'attentats, d'enlèvement, de rançons etc. mais je ne pensais pas que le viol pouvait être un risque pour le Président de la République. Qui plus est par une stagiaire qui travaille à l'Elysée.

Je ne savais pas comment me sortir de ce pétrin. J'étais fatigué, je n'avais plus beaucoup de force mais il me fallait résister à cela de toutes mes forces car je ne pouvais pas me faire violer... Ce n'est pas possible. Je n'ose même pas imaginer la crédibilité des infos à ce sujet le lendemain matin. Je commençais à m'imaginer la une des journaux : « Le Président Macron violé par une jeune stagiaire à l'Elysée : Info ou Intox ? » « Le Président Macron violé ? Ou a-t—il des goûts particuliers ? »

Ce n'est pas possible, je suis jeune Président de la République et j'ai besoin que les gens de mon pays ainsi que les dirigeants des autres pays me respectent, que j'inspire l'autorité et ce n'est pas avec un acte de ce genre que je vais arriver à faire valoir cette image en France et dans le monde.

Point de vue d'Estelle

Il croit qu'il va s'en sortir, mais ce ne sera pas le cas. Tant qu'Estelle n'a pas fini ce qu'elle a commencé, il est hors de question que je quitte l'appartement du Président.

J'étais totalement nue, je commençais à enlever les sous-vêtements du Président. Je le vois fermer les yeux. Il ne veut même pas me regarder, quel imbécile ! Mais je me le promets, la prochaine fois, il gardera les yeux ouverts et prendra encore plus plaisir que ce soir.

Je regarde l'heure, nous sommes déjà à une heure avancée de la nuit, une bonne chose pour Emmanuel et moi car au moins personne ne se doute de quoi que ce soit. Ils sont tous couchés tranquillement chez eux dans leur petit lit douillet.

Je ne tarde pas à faire l'amour à Emmanuel. Il se débat au tout début mais petit à petit se laisse faire. Il ne me regarde pas, il conserve les yeux fermés pendant toute la durée de ce beau moment, que je prends la peine de filmer.

Je le laisse attaché, je me rhabille, je l'embrasse et je quitte la pièce. J'étais plutôt fière de ce que je venais de réussir. Moi Estelle, jeune stagiaire de l'Elysée, venait de me taper le Président !

Point de vue de Emmanuel

Je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais plus réagir, je ne sais plus quoi penser. Que penseront les gens quand ils apprendront que je me suis laissé me faire violer par une stagiaire, que je ne me suis même pas débattu... quelle mauviette a la France comme Président de la république. Pauvre France, elle mérite mieux que ça. Et les Français qui m'ont fait confiance pour être un Président avec une certaine autorité, une certaine grandeur et une certaine poigne dans la gestion du pays. Et maintenant voilà qu'ils risquent d'apprendre que leur Président n'est même pas capable de se défendre, comment va-t-il faire pour défendre le pays en cas de crise ?

Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant