Chapitre Quarante : Anna, prisonnière

511 24 51
                                    

Estelle prit Anna par le bras. Une fois arrivée devant une pièce un peu retirée dans le palais, elle s'enferma avec Anna et ferma la porte à double tour de l'intérieur.

Estelle avait toute la panoplie de la ravisseuse professionnelle sur elle, couteau, arme, corde pour ne citer que ceux-là.

- Assieds-toi et joins tes deux mains .

Anna s'exécute pour ne pas mettre Estelle en colère. La jeune fille ne voulait pas l'énerver plus que ça car elle savait qu'elle était capable d'aller très loin dans ses méthodes. Elle avait déjà vu ce qui était arrivé à Emmanuel et avait peur du sort que pouvait lui réserver Estelle tellement elle était jalouse d'elle.

Estelle prit la corde et attacha les mains d'Anna en faisant attention de bien serrer les liens pour ne pas qu'Anna puisse se détacher avec la force.

Elle tira un coup de feu dans l'ampoule qui éclairait la pièce.

-Ma parole, mais tu es folle, on va t'entendre tu sais !

- Et si tu oses crier, je te préviens que je te pique avec ce sérum et personne ne t'entendras crier, ça rendra tes cordes vocales silencieuses.

-Dis-moi ce que tu veux ! Je ne suis pas devin.

-tu verras, pour le moment, je ne veux rien. Je vais te laisser ici et puis je viendrai te voir par moment probablement pas avant demain matin.

- Mais Emmanuel va se demander où je suis, je devais

- Tu devais l'accompagner cette après-midi, je m'en doute bien. C'est bien là que le jeu devient intéressant. Il va t'appeler, t'envoyer des mots d'amour, des mails etc. et toi tu ne pourras pas lui répondre. Il va finir par penser que tu ne veux plus de lui car il t'a repoussé une fois et que tu as décidé de prendre tes distances. Bien pensé, hein ?

- Tu es folle ! Tu ne penses pas qu'il va finir par lancer un avis de recherche ? Qu'il me connait bien et qu'il se rend compte que jamais je n'abandonnerai mon poste sans donner de nouvelles ni signe de vie même ?

- Il finira par se rendre compte qu'il s'est trompé sur ton compte et moi je n'aurai plus qu'à le ramasser à la petite cuillère, il sera tout à moi

- Je te rappelle qu'il te pardonnera jamais car tu l'as violé !

Estelle gifle Anna.

- Je ne veux plus jamais t'entendre utiliser ce mot pour ce qu'il s'est passé entre Emmanuel et moi. Nous avons fait l'amour sauvagement, voilà ce qu'il s'est passé.

Estelle claque la porte et ferme à double tour.

- Si tu avises de crier à l'aide, je rends tes cordes vocales silencieuses.

Une fois la garce d'Estelle partie, Anna se mit à pleurer à chaudes larmes, elle devait laisser sortir le surplus d'émotions négatives qu'elle venait de vivre. Elle avait besoin d'extérioriser avant de se calmer et réfléchir à une solution pour contacter quelqu'un à l'Elysée. Elle ne voulait absolument pas qu'Emmanuel perde confiance en elle, elle avait travaillé tellement dur pour en arriver là.

Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant