Chapitre Quarante-Neuf

778 14 12
                                    

Dans l'avion, Anna prend le soin d'écrire un mot sur un papier. Pas de message via mail ou SMS pour ne pas laisser de trace.

Je ne pars pas chez mes parents parce que je suis fatiguée, je pars car je suis harcelée et maltraitée par une personne. Tu connais son nom. Je te laisse t'occuper d'elle mais je n'ai pas le droit de te parler de tout ce qu'elle a pu me faire, me dire. Je pense que tu comprendras de quoi il s'agit. Merci pour tout. J'espère à bientôt quand tout cela sera réglé. Anna

Avant de descendre de l'avion, Anna glisse le mot dans la main d'Emmanuel. Et elle descend sans dire un mot. Elle prend son sac et se dirige rapidement vers le métro sans passer par l'Elysée qui était devenu trop risqué pour elle.

En quelques instants Emmanuel voit le mot et demande à Anna d'attendre deux minutes. Un de ses gardes du corps s'approche de la jeune fille et lui donne un paquet. Il lui demande de ne pas l'ouvrir avant d'être rentrée chez ses parents.

Anna le remercie et monte dans le métro. Arrivée chez ses parents elle ouvre le paquet ; Il s'agit d'un téléphone portable avec un petit mot dans une enveloppe.

« Il s'agit d'un portable de secours. Si vous l'avez entre les mains c'est pour votre protection et que le PR a souhaité vous éloigner physiquement mais ne vous abandonne pas. L'utilité de ce téléphone c'est que personne ne connaitra votre numéro et qu'il change toutes les 48h. Seul les personnes qui ont le premier numéro pourront vous retrouver »

Anna est rassurée, elle n'est pas seule. Emmanuel ne l'a pas abandonnée. Il se devait juste de s'occuper de Estelle rapidement avant qu'il ne soit trop tard.

Anna ne souhaite pas réveiller ses parents mais se dit que dès le lendemain matin, il fallait qu'elle explique certaines choses. Elle ne sait pas encore par où commencer car raconter qu'elle a dû fuir de l'Elysée à cause d'une folle possessive et jalouse alors qu'ils ne savaient même pas qu'elle sortait avec le Président en dehors de son stage professionnel... Cela allait être très compliqué.

Anna entend une sonnerie qu'elle ne reconnait pas. Elle voit qu'il s'agit du portable qu'elle vient de récupérer. Il faut qu'elle décroche même si elle avait peur...

- Allô, qui est-ce ?

Anna attend nerveusement pour entendre la voix de son interlocuteur. Elle a peur.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant