Chapitre Quarante-Quatre : Surprise !

491 25 10
                                    

Estelle avait pris le portable d'Anna pour pouvoir regarder les messages que lui envoyait le Président Macron.

Il lui avait envoyé plusieurs messages depuis le moment où elle était enfermée dans le noir.

«Anna, quand tu as mon message, appelle-moi. Je me fais du soucis pour toi »

« Anna, je voulais te faire une surprise mais vu que tu ne donnes pas signe de vie XD je pense que je ne vais pas te donner d'indices. Je rigole, quand t'as deux secondes, envoie un message s'il te plaît »

« Anna, tout va bien ? »

« Anna, je voulais te faire la surprise mais je vais t'emmener voir OM PSG demain soir ! »

Estelle savait donc qu'Emmanuel allait remuer ciel et terre pour retrouver Anna avant le match de demain soir. Il fallait réfléchir vite. Elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça.

Estelle prit quelques minutes pour réfléchir puis se leva en direction de la pièce où était enfermée Anna.

Elle entre dans la pièce. Anna était assise par terre dans un coin.

- La lumière me fait mal aux yeux Estelle, s'il te plaît éteins-là

- Oh maintenant tu me demandes gentiment avec s'il te plaît, les temps changent. Ecoute bien ça. « Anna, je voulais te faire la surprise mais je vais t'emmener voir OM PSG demain soir ! » devine de qui provient le message !

- Emmanuel ?

- Bingo !

- Donc il va venir me chercher

- Oui c'est bien pour ça que je ne peux pas te garder enfermée ici

- Mais je te promets je ne dirai rien

- Ah mais j'aimerai bien te croire mais je ne peux pas petite garce !

- Que veux-tu que je fasse ?

- Ah voila, c'est mieux, commençons par parler de ce que tu peux faire. Alors déshabille-toi !

- Pardon ?

- Tu as bien entendu, je t'ai demandé de te déshabiller

- T'es folle !

- Ne m'énerve pas, sinon je t'attache et c'est moi qui te déshabille

- Faudra venir de force, je ne le ferai pas

- Tu joues les meufs fortes mais tu n'es qu'une mauviette

- Tu penses ça de moi ? Je te signale que personne ne pensait que j'aurai été capable d'avoir mon stage à l'Elysée et je me suis débrouillée toute seule

- C'est vrai la dessus, tu marques un point mais physiquement tu es toute fine, petite je ne pense pas que tu puisses tenir longtemps

- C' est ce qu'on va voir. Je suis tenace tu sais

Pendant ce temps Emmanuel prononçait son discours sous des tonnerres d'applaudissements. Il était ravi car cette ville lui tenait à cœur et que ce n'était pas une région gagnée d'avance. Il avait pour la majorité voté pour Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel savait donc qu'il avait beaucoup à faire pour convaincre les Marseillais de l'utilité de ses réformes. Mais ce jour-là, le soleil était présent et les gens étaient plutôt ravis de recevoir le Président de la République, qui plus est fier supporter de leur équipe.

Une fois le discours prononcé, Emmanuel, qui voulait garder la proximité qu'il avait avec les gens pendant sa campagne, décida de saluer les gens qui étaient venus le voir, échangea quelques mots avec eux et prit quelques photos.

Ensuite Christophe et lui reprirent l'avion pour Paris.

Estelle s'assura que la porte était fermée et s'approcha d'Anna. Elle lui attacha les mains avec une corde et commença par enlever son chemisier et ensuite son pantalon. En quelques minutes la jeune fille se tenait debout, nue devant Estelle. Elle ne savait pas jusqu'où cette garce pourrait aller. Son cœur commença à battre très rapidement, elle se sentait faible mais ne voulait pas qu'Estelle s'en rende compte. A ce moment-là, elle ne voulait qu'une chose c'est qu'Emmanuel arrive et la sorte des pattes d'Estelle....

Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant