Je m'allonge quelques instants sur mon lit avant d'aller prendre une bonne douche et dormir quelques heures. Soudain j'entends quelqu'un frapper à la porte.
-Qui est-ce ?
- Emmanuel, je peux entrer ?
-Oui bien sûr mon cœur
Il avait une voix bien fatiguée, en même temps vu la journée que nous venions de passer et le déplacement ici, il était forcément fatigué. J'étais contente qu'il passe me voir alors qu'il était fatigué.
Je me lève pour aller ouvrir la porte et là, mauvaise surprise ce n'était pas Emmanuel mais Estelle qui pousse la porte pour entrer dans ma chambre. Elle avait l'air énervée.
-Alors comme ça, tu appelles Emmanuel mon cœur ? N'ose pas nier que lui et toi vous êtes juste des relations de travail parce que je ne te croirai pas petite pute !
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle me gifle.
-Estelle, Calme-toi ! Tu sais très bien que si je porte plainte tu vas te faire virer, alors arrête ça tu veux bien. Je ne cherche pas à foutre la merde entre toi et ton service. Alors laisse-moi gérer mon stage en paix.
-Ne rêve pas sale pute ! Tu as tout gâché ! Emmanuel était censé m'appartenir ! Après la belle pause déjeuner que nous avons passé, c'était quasiment gagné !
-Je suis désolée de te l'annoncer comme ça Estelle, mais Emmanuel ne t'aime pas, n'a pas de sentiments pour toi.
-Parce que tu crois qu'il pourrait aimer une salope comme toi ? Qui dès qu'elle a l'occasion va flirter et coucher avec Valls puis ensuite se tape Macron dans les toilettes d'un avion ? Parce que tu croyais que personne ne s'en rendrait compte, hein ?
- C'est moche à voir la jalousie, Estelle ! Que veux-tu à la fin ?
-Emmanuel juste pour moi. Je m'en fous des sentiments, j'ai juste envie de passer du bon temps avec lui
- Jamais de la vie ! Va au diable !
-On a déjà eu l'épisode 1 alors je ferai tout ce qu'il faut pour qu'on ait d'autres épisodes ! La prochaine fois ce ne sera pas dans son bureau, j'essaie de trouver des lieux plus insolites pour assouvir mes fantasmes. Imagine l'histoire le Président Macron se tape la stagiaire du service presse de l'Elysée ! Ça peut faire un carton dans la presse à scandale !
-N'ose jamais faire un truc pareil ! Tu peux t'en prendre à moi mais ne t'en prends pas à Emmanuel. Il est Président de la République, il est respecté par les Français et les gens même à l'étranger. Ne vas pas gâcher l'image que tout le monde a de notre Président et de notre pays. Je t'en supplie.
-Alors je te propose un marché. Je ne transmets pas la vidéo à Paris Match si tu me laisses coucher avec Emmanuel disons deux fois par semaine. Je pense que c'est une proposition honnête et juste qu'en dis-tu ? Je te laisse jusqu'à demain soir pour te décider et me dire ce que tu comptes faire.
- T'es vraiment le diable en personne ! Je ne pensais pas que tu aurais pu être une fille comme ça ! La jalousie t'a vraiment rendu horrible !
-Non ce n'est pas la jalousie. Tu ne t'en rends juste pas compte. Quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir. Alors tôt ou tard Emmanuel sera à moi. Ou devrais-je dire le corps d'Emmanuel sera à moi. C'est ça ou le scandale à la tête de l'Etat... A toi de choisir ma vieille. Hasta la vista !
Elle prend son sac à main l'air fier et claque la porte en partant ;
Je me mets à pleurer, je suis énervée, outrée mais triste de tout ce qu'elle vient de me dire.
Que faire ? Si je ne la laisse pas coucher avec Emmanuel, elle ruine son mandat de Président... Quel dilemme !
VOUS LISEZ
Quand les rêves se mêlent à la réalité [Emmanuel Macron]
ФанфикUn stage. Une lettre. Une rencontre avec le Président de la République qui changera à jamais la vie d'Anna, 20 ans, étudiante en communication. Venez découvrir son histoire et sa rencontre avec Emmanuel Macron !