Après plusieurs heures à regarder défiler les paysages, nous étions finalement arrêtés devant notre nouvelle maison.
Je ne m'étais pas fais d'idées par rapport à son apparence. Je ne voulais plus être déçu, par quoique ce soit. Même par l'apparence d'une maison. C'est pourquoi la regarder me laissait assez indifférente. Elle était plutôt pas mal mais, si n'avait été que de moi, je n'aurais jamais fais tout se chemin pour me retrouver devant cette géante. J'allais donc à l'intérieur de mon nouveau chez moi pour aller voir quelle pièce deviendrait mon nouveau cocon. La maison que ma tante et mon oncle nous avais trouvés était vraiment spacieuse ce qui rendait donc, toutes les pièces particulièrement grande et je n'aimais pas particulièrement ça. Je finis tout de même par choisir la plus petite d'entre elles qui était aussi grande et même plus que la cuisine de mon ancienne demeure. Je me mis aussitôt à décharger mes affaires et à les installer dans ma toute nouvelle pièce préférée. Par chance nous avions voyagez de nuit pour pouvoir tout préparer pendant la journée. Cela fit en sorte qu'à la fin de la soirée ma chambre était prête à m'accueillir. Tout mes murs était blancs et j'avais droit à un accès à l'extérieur qui menait directement à une magnifique forêt. Je savais que s'était se détail qui avait fait toute la différence.
Ma tante était allée nous acheter de la pizza pour dîner. Je savais qu'elle avait choisit se plat pour me réconforter car à une époque j'aurai fais n'importe quoi pour de la pizza. Mais maintenant, plus rien ne m'importe vraiment. Après le décès spontané de mes parents et de mon frère, c'est la sœur de ma mère qui à accepter de prendre ma garde et également de déménager en espérant me faire sortir de ma "dépression ". Malgré ce que mon psychologue croit, je ne suis pas dépressive. La preuve, je ne pleure pas à chaque secondes quoique je ne pleure pas vraiment en fait. Étonnamment, je suis encore capable de sourire et de faire des blagues plutôt difficile à comprendre je dirais. Je ris de mes propres blagues. Sa c'est être une fille indépendante! Bref, je sais que mon comportement l'inquiète mais, je sais aussi que je vais bien. Mieux en tout cas. Je lui est promis que j'allais faire un effort pour m'habituer à se nouvelle environnement et se défi commençait en intégrant une nouvelle école pour la première fois de mon existence. Il me restait que demain pour relaxer avant de me jeter dans la gueule du loup.
Assise sur le banc de l'îlot , je regardais mon "oncle" Denis , qui était en fait le copain de ma tante Liza, installer nos assiettes et nos ustensiles sur la table avant l'arrivée de sa compagne.-Tu sais Cassiopée, au lieu de me regarder faire tout le travail avec tes yeux bionique tu pourrais m'aider, me dit-il.
-J'aurais vraiment été honorée de t'aider mais je crois apercevoir que le travail est terminé et que matante Liz est arrivée alors, tu sais, je me dois d'aller l'accueillir comme il se doit. Dis-je avec le sourire aux lèvres.
-Mais oui c'est ça bien sûr. Pour aller voler la pizza et n'en laisser à personnes c'est ça? Me dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Je trouvais sa façons d'essayer de me faire sourire enfantine mais, elle fonctionnait. J'allais effectivement voler non pas une, mais deux morceaux de pizzas de la boîte que ma tante nous avait achetée.
-Hey! Pas si vite petite fouine! Je mérite bien un bisous au passage non? Dit-elle.
-Mais oui bien sûr ma tante d'amour préférée, dis-je en la serrant dans mes bras et en lui offrant la bise.
S'était un énorme pas de ma part et elle et moi le savions très bien. Je passais le reste de la soirée en compagnie des deux personnes qui me faisait maintenant office de parents et pour une fois depuis longtemps, je me sentais bien. Changer de vie avait plus d'avantages que je l'aurais pensée...
Plus tard, je décidais d'aller me coucher. J'ouvrais la porte de mon nouveau sanctuaire en soupirant de bonheur. Sa avait été une belle journée, il ne m'en restait plus qu'une avant que je sois obligée de sortir de cette pièce pour affronter ma nouvelle école. J'allais me balancer sur ma balançoire en regardant la forêt qui se trouvait à quelques mètres seulement de ma porte et finis par m'endormir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! Le premier chapitre de ma première œuvre. Rien n'est corrigé, je le ferais à la fin du bouquin.
J'espère que vous avez apprécié et que vous continuerez de lire mon histoire. Pleins de bisous 😁❤️Salut aux nouveaux lecteurs! J'espère que vous allez apprécier ma toute première histoire! Je voulais vous partager mon tout nouveau projet (je viens de ré écrire l'histoire au complet alors c'est nouveau peu importe ce que les dates montrent):
C'est également une histoire comportant des loups-garoux mais cette fois, il y a plus :D. Je vous laisse découvrir l'histoire de Sage et Hatch si vous le souhaitez, en espérant vous y retrouver, love u <3 <3
Vous là retrouverez sous le nom de Realm Breaker maintenant! Le tome 2 est sortit!
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...