Connor
Se soir là, j'arrivais avec le sourire collé aux lèvres au réfectoire. S'était de loin la plus belle journée de classe que j'avais eu au cours de mon existence. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon âme-soeurs sans sourire.
-Et bien, et bien. Me dit Cameron un autre membre de ma meute. On dirait bien que tu es de bonne humeur se soir. Ne serait-ce pas à cause d'une certaine brunette? Rajoutât-il en se mettant à rire.
Je le regardais aller et décida de me lancer.
-Les gars, j'ai trouvé mon âme-sœur.
Pendant un instant ils me regardèrent tous la bouche grande ouverte jusqu'à ce que Tania, l'âme-sœur de Cameron prenne finalement la parole.
-Oh mon dieu! Félicitation Connor! Me dit-elle en se levant pour venir me faire une accolade.
Ils suivirent l'exemple de Tania et se levèrent tous pour me féliciter en me tapant dans le dos ou en me serrant dans leurs bras. Tout était parfait. Ma deuxième famille acceptait le fait que mon âme-soeurs soit une humaine et sa me rassurais. Lucas finit par rompre notre surdose de joie en recevant un appel qui selon son visage, était important. J'écoutais donc ce qui était dit et fut stupéfait de me rendre compte que notre mission de se soir consistait d'aller à la recherche de chasseurs mais, pas n'importe lesquels. Des chasseurs de loup-garou. Lucas finit par raccrocher en se retournant vers moi.
-Connor, nous avons un problème. Me dit-il l'aire sérieux.
Je le regardais en hochant la tête pour lui faire comprendre que j'étais au courant et que nous étions prêts à faire ce que nous avions à faire. Puisqu'il était l'alpha, il se mit à expliquer aux autres comment nous allions procéder et il décida qu'il serait préférable de se séparer en deux groupes. J'approuvais sa décision et je fut celui qui dirigerait les opérations du deuxième groupe puisque j'était son bêta. Je les entraînaient à l'extérieur pour que nous puissions nous transformer. Ensuite nous nous élancions vers la partie nord de la forêt alors que Lucas allait vers le Sud pour que nous trouvions plus facilement ses chasseurs.
Nous nous apprêtions de traverser une petite clairière lorsque je remarquais du mouvement et des voix d'hommes. J'indiquais aux autres de s'arrêter pour les observer pendant que je réfléchissais à un plan. Ils étaient seulement cinq mais, je savais qu'ils pouvaient avoir plus d'un tour dans leurs sacs. En plus, ils étaient tous armés de fusils de chasse et de canifs accroché à leur cuisses. Je décidais d'annoncer notre trouvaille à Lucas. Lucas, ils sont dans la petite clairière à environ un kilomètre et demi du camp. Lui dis-je par télépathie. L'un des pouvoir que nous possédions entant que loup-garou. Nous n'étions pas seulement plus rapides et plus forts, nous pouvions également communiquer les uns entre les autres sans se parler peut importe où nous nous trouvions lorsque nous étions sous notre forme de loup. Parfait. Me répondit Lucas. N'indiquais aux autre de se déplacer pour les encercler. Si ont avaient à attaquer, nous serons prêt. Je me remis sous ma forme humaine et allait à leurs rencontre. J'avais parfaitement conscience de ma nudité mais, je n'en tenais pas compte. Il fallait que je leur parle d'abord. Si ils ne désiraient pas coopérer alors, nous prendrons la manière forte.-Que faites-vous là? Dis-je fortement.
Les hommes se retournèrent tous en ayant un sursaut. Le plus grand s'avança vers un grand sourire qui ne présageait rien de bon aux lèvres.
-Un lycan. Dit-il l'aire fière.
-Vous n'avez pas le droite d'être ici. Vous devez partir et à la venir lorsque l'envie vous prendra d'aller vous promener en forêt, laisser vos armes chez vous. Il n'y a aucune chasse permise sur ses terres. Dis-je en serrant les mâchoires.
Je n'aimais pas cette homme. Il ne me disait rien de bon. Quelque chose de mauvais se dégageait de lui. Le sourire qui déformait son visage à la suite de mes paroles ne fit qu'attiser mes craintes.
-Les gars, c'est pour ça qu'on est venu. Dit-il en pointant son fusil sur moi pendant que les autres firent de même. Si il est là, c'est qu'il y en a d'autres. Alors, observer donc les environs.
Au moment où je m'apprêtais à rajouter quelque chose, l'homme appuyait sur la détente et je me transformais en loup. Débarrasser les de leurs armes. Dis-je aux autres.
C'est alors que trois énormes loups arrivèrent dans la clairière en sautant sur les hommes alors que moi, je me j'étais sur le côté pour éviter la balle. Elle me frôla le flanc mais, je survivrai. Je me j'étais donc sur l'homme en face de moi pour lui arracher son arme. Une fois hors de sa porter, il prit son canif en me l'enfonçant dans le corps. Je rugis puis lui arrachait des mains en le mordant par la même occasion. J'étais en colère. J'avais l'habitude d'être celui qui se retenait et qui préférait trouver une entente plutôt que d'attaquer dès le départ sauf que là, je voulais arracher la tête de cet homme. À la place je lui grognais dessus et appuya de toute ma force sursis bras pour le retenir. Je levais la tête au moment où Lucas et les autres arrivaient. Lucas nous ordonnait de reprendre notre forme humaines et de bander les yeux de ses chasseurs et de les emmener avec nous pour les interroger. Je repris ma forme humaine, arrachât un bout de tissus du chandail de la montagne de muscle que je retenait puis lui banda les yeux en le poussant pour qu'il se relèvent et marche.-Hey, Connor, tu es blessé. Me dit Stéphanie le regard inquiet.
-Je sais. Ce n'est rien. Lui répond dis-je trop brusquement.
-Alors comme ça, je t'ai bien eu. Loup de mes deux! Dit le salopard qui m'avait poignardé.
Pour toute réponse je le poussais plus fort et continuât notre chemin. Je saignais beaucoup ce qui voulait dire que sa lame était faite d'argent pure. Je ne voulais pas m'arrêter pour autant.
Nous arrivions peu de temps après en entraînant les chasseurs dans des cellules. Une fois emprisonné j'allais rejoindre ma chambre pour inspecter ma blessure. Il ne m'avait pas manquer. Elle était profonde et je savais que je devait me transformer pour guérir plus facilement mais, je choisis de la nettoyer et de faire seulement un bandage pour aller interroger ses hommes.
Ils ne voulaient rien savoir et Lucas ainsi que mon père, l'un des anciens de notre Meute se fatiguait de se retenir pour leur arracher la tête. Alors que moi je fatiguais à propos de la douleur que je recentrais dans les côtes du à son canif d'argent. Je décidais donc de retourner chez moi en ville, loin du camp. En arrivant, je montait vite les marchés, me déshabillais puis, me transformais. La douleur se fit moins intense et cela me soulageait. Je me permis de pensé à Cassiopée pour me détendre et c'est en pensant à son magnifique visage que je fini par dormir.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...