Connor
Je courais derrière la voiture qui était entrain de m'échapper dans laquelle mon âme-sœur se trouvait. Le conducteur, qui j'en était certain était un vampire qui devait travailler pour celui avec qui je m'étais battu. Mes inquiétudes par rapport au danger que Cassiopée courrait avait été fondées. Et tout ce que je pouvais faire contre cela s'était de courir à la suite d'une voiture. Le chauffeur prit un tournant qui menait directement à l'autoroute. La voiture accélérait alors que j'en faisait de même mais, je ne pus réussir à me rendre assez prêt pour tenter de l'arrêter. Je me laissais tomber au frappant mes points avec rage sur l'asphalte. J'étais tellement en colère, que je sentais la transformation de mon corps en loup commençai à se manifester. Je serrais fort les dents en me rentrant les ongles de la peau pour me retenir. J'étais quand même au milieu de la rue. Je soufflais encore quelque reprise puis, je pus me lever et retourner sur mes pas.
Je trouvais Zeno coucher sur le trottoir qui respirait avec difficulté. Je le pris avec moi et le ramenait chez lui. Il avait probablement une cotes cassé. J'appelais la tante Liza de Cassiopée pour lui demander d'apporter son chien à l'hôpital en ne lui racontant rien à propos de la disparition de sa nièce. J'allais ensuite me changer et sorti en trombe de sa maison. Il faut que je la retrouve.
**
J'étais en route vers la planque d'une de ses sangsues qui pourrait avoir des renseignements à me donner lorsque je fut obligé de garer ma moto sur le rebord de la route. Mon bras droit commençai à m'élancer et je sentais plusieurs picotements. C'est à se moment là que je compris que ses enfoirés avait blessés mon âme-sœur. Mon bras réagissait à ses blessures grace à notre lien alors qu'heureusement, lorsque j'avait été blessé, elle n'a rien eu de se genre. Seulement quelque secondes plus tard, je sentis une pression sur mon cou. Elle était entrain de se faire étrangler! Surtout, reste calme et retient ta respiration le plus longtemps possible.Pensais-je fort dans ma tête en espérant de tout mon être qu'elle l'entendre. Lorsque la pression s'effaça, je repris la route en me souciant pas du tout des limites de vitesses.
Je garais ma moto en face d'une maison en ruine qui servait de planque à se foutu vampire. Je cognais une fois avec mon poing avant de défoncer la porte avec mon pied. Tout étais noir à l'intérieur mais, je pouvais tout voir parfaitement grâce à mes yeux de loups. La peinture des murs étaient écaillés et les planchers craquaient affreusement trop à mon gout. On repassera pour la discrétion. Me dis-je en le cherchant à travers les diverses chambres qui se trouvait dans passage principale. C'est lui qui finit par me trouver en m'interceptant dans juste avant que j'accède à la cuisine.
-Que fais-tu ici!?
Le vampire qui se trouvait devant moi était un nouveau né qui servait d'esclave à celui que je cherchais. Il n'était pas très grand et avait la peau sur les os. Ses cheveux, tout comme ses yeux, était noir comme la nuit. Les nouveaux nés étaient leurs yeux et leurs oreilles en tout temps et ils étaient au courant de tout et n'importe quoi. Celui-ci pencha sa tête sur le coté en me posant la question. Il voulait probablement entendre les battements de mon cœurs pour savoir si je disais la vérité.
-Je veux un nom.
Je le dis très sèchement en m'avançant vers lui jusqu'à le planquer contre un mur et de le lever de terre en lui serrant le cou.
-Le nom de qui? Et qui te dit que je te le donnerais? Me répondit-il en riant.
Je serrais ma poigne autour de son cou et m'approchais de son visage.
-Ton maître, quel est son nom!?
Ses yeux s'assombrissaient et ses crocs sortaient alors qu'il me répondait:
-J-je n'ai -r-rien à t-te d-dire ch-chien.
Je laissai échapper un rire qui me parut assez sinistre avant de le jeter sur le murs de l'autre coté de la pièce.
-Oh mais tu vas me le dire. Dis-je en m'abaissant à coté de son corps et de lui reprendre le cou et de lui fracasser la tête contre le mur. Son nom! Criais-je en serrant des dents par la suite.
-Louis.
Je relâchais ma poigne autour de son cou et me relevais. Je le fis rester sur le plancher en déposant mon pied sur son thorax.
-Que devrais-je savoir à son sujet?
Il ne répondit rien pendant quelque minutes mais, lorsque j'approchas mon pied de son cou et que je recommençai à y exercer une pression il changeât rapidement d'idée. Je le laissa donc respirer.
-Il à un entrepôt dans le quartier industrielle qui lui appartient, j'imagine que c'est ce que tu voulais entendre.
-Exactement, tu vois s'était pas si difficile. Lui dis-je en lui souriant avant de sortir un pieu en bois de ma veste en bois.
-Hey mais qu'est-ce que tu fais avec ça!? Je t'ai dit ce que tu voulais savoir!
Ses yeux se remplirent d'inquiétude. Un vampire plus âgé n'aurait pas laissé paraître cette lueur dans ses yeux mais, il était jeune et n'avait probablement aucune idée du monde dans lequel il avait été embraqué de force. J'hésitai un instant entre l'épargner et lui faire la peau. La deuxième option l'emportait grandement sur la première.
-De toute façon, tu mourras dans les jours qui viennent lorsque je tuerais ton enfoiré de créateur! Dis-je en me penchant et en lui plantant le pieu dans le cœur.
Je ne regrettais pas mon geste. Il ne fallait pas qu'il survivre à notre rencontre. J'étais prêt à refaire cette acte autant de fois qu'il serait nécessaire pour ramener Cassiopée. Mais celui à qui je voulais arracher la tête restait cette saleté de Louis.
Je laissais le corps sans vie du petit et sorti. Se Louis n'était sûrement pas seul dans cette affaire alors, je devais me préparer comme il se devait. Je me demandais si je devais impliquer ma meute ou si je devais régler cela par moi-même mais, après tout, l'union fait la force.
**
Deux jours avaient passé depuis ma rencontre avec le jeune nouveau nés que j'avais tué. Deux jours à rechercher Cassiopée. Deux jours ont passé sans que je n'ai revu son visage ou que je n'ai entendu sa voix. Je savais qu'elle était en vie car je la sentais à travers le lien. Je sentais également qu'il lui faisait du mal et j'avais de plus en plus de difficulté à garder mon sang-froid. Je vais te retrouver Cassiopée, je te le promet.
Alors que la meute et moi rodions un peu partout où se trouvaient les vampires pour en savoir plus sur se fameux Louis, mon père s'occupait de trouver l'emplacement de sa planque. Le jeune vampire m'avait parlé du quartier industrielle mais, se quartier est immense et sa serait mieux si nous savions à l'avance où nous rendre pour les prendre par surprise. J'étais impatient de m'y rendre et de lui faire la peau. Ce qui était certain, s'était qu'il allait passer un mauvais quart d'heure pour avoir fait du mal à ma bien-aimée.
J'étais dans un bar où toutes les espèces pouvaient si trouver et repartais maintenant chez moi, furieux de n'avoir rien trouver de nouveau sur se Louis par ses congénères. Je n'avais pas fait la peau au type à qui je venais de parler puisque j'aurais probablement déclencher une bagarre à l'endroit même ou la paix est censé régner entre nous. Se n'étais cependant pas l'envie qui manquait.
En arrivant chez moi, j'allais me coucher sur mon lit en plaçant mes deux mains derrières ma tête. Je regardais fermait les yeux et me mis à penser à Cassiopée. Je m'ennuyais de ses long cheveux foncé dans lesquels je pouvais passer ma main. Je m'ennuyais de la douceur de sa peau, du son de sa voix, de ses yeux pétillants et de ses lèvres sur les miennes. J'inspirai profondément et pendant un instant, je crus sentir le parfum exquis de rose qui s'émanait de sa peau. J'aurais aimé la tenir contre moi et l'embrassé jusqu'à en perdre la tête.
Un mince sourire se formait à la commissures de mes lèvres alors que je commençai peu à peu à me détendre avant de me laisser complétement emporter par le sommeil.
______________________________________________________________________________
Salut! Alors voilà sa été un peu plus long que d'habitude mais au moins le prochain va être un peu plus long. Encore un gros merci!!! Je vous aimes❤️❤️❤️❤️😚
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...