Cassiopée
Les jours suivant la demande de Connor passèrent en un éclair. J'avais fait la connaissance de ses amis durant le reste de la semaine et je m'étais tout de suite sentie acceptée. Sauf par une certaine Stéphanie je crois. Elle n'avait pas l'aire de m'apprécier mais, je ne m'en fais pas avec ça. Si elle a quelque chose contre moi, c'est à elle de venir m'en parler. J'ai également passé du temps avec Laura, la fille que j'avais rencontré à la cafétéria lors de mon deuxième jour. Il se trouve que nous avons quelque cours en commun. J'avais ainsi pu apprendre à mieux la connaître. Elle était plutôt chouette en faite. Nous nous entendions parfaitement et avions pas mal les mêmes goût sur plusieurs choses. Sauf sur ''les garçons''. Elle me rappelait souvent que moi je préférait les beaux grands dieux grecque blonds alors qu'elle, choisissait ceux dans ''l'ombre''. Bref, ceux qui passaient inaperçu. Je trouvais extrêmement drôle la façon dont elle décrivait mes préférence face à la gente masculine puisqu'en faite, je n'avais pas vraiment de genre en particulier. J'avais beaucoup de plaisir à passer du avec elle. Elle était la première amie que je m'étais faite en arrivant ici, sans compter Connor.
Laura était justement chez moi le soir de mon premier rendez-vous avec Connor. J'étais extrêmement nerveuse mais je tentais de ne rien laisser paraître. Pour me détendre j'avais trouvée la solution de flatter mon mignon petit Zeno qui avait grandement grandit. Je me demandais vraiment ce que je devrait porter pour se soir mais, je n'en avais aucune idée puisque je ne savais même pas où nous irions. Laura était entrain de jeter tout les vêtements que je possédais dans mon garde-robe à la recherche de la perle rare. Ma chambre était en vrai désordre. Je ne pu m'empêcher de penser à ma pauvre tante qui allais faire un arrêt cardiaque immédiat en voyant tout ses vêtements à droite et à gauche. Zeno finit par m'abandonner pour aller sauter dans l'immense pile de linge qu'avait créé Laura. Nous ne pûmes nous empêcher de rire en le regardant se cacher à l'intérieur pour ensuite en ressortir en lâchant un petit grognement. C'est en regardant mon chiot se rouler sur mes vêtements que nous finîmes par trouver ce que j'allais porter. S'était un ensemble une pièce noir très simple. J'avais ajoutée un collier et des boucles d'oreilles pour completer ma tenue. Pour mon maquillage, j'avais décider de seulement mettre un trait d'eye-liner et de mettre un rouge à lèvres cerise. Mes cheveux était à l'aire libre et ondulaient légèrement. Lorsque la sonnette retentie, moi et Laura se regardèrent nerveuse en sachant que sa devait être Connor qui passait me cherchait. Je pris donc une paire de sandale avec une bandelette or, ainsi que mon sac à main et dit au revoir à Laura. Lorsque j'ouvris la porte, je ne pus dire aucun mot que Zeno était déjà entrain de grogner sur Connor.
-Zeno! Arrête. Dis-je à mon chien en l'attrapant par le collier avant qu'il ne saute sur Connor.
Je finis donc par poser mes yeux sur lui et je fut contente d'avoir choisi cette ensemble car Connor avait également choisi quelque chose de simple. Il était vraiment très beau avec ses pantalons noirs et sa chemise bleu qui mettait en valeur la couleur de ses yeux.
-Salut. Finis-je par lui dire en lui souriant.
-Salut. Tu es vraiment magnifique. Me dit-il en me faisant son sourire charmeur.
Nous ne faisions que nous regarder l'un et l'autre lorsque l'on fit interrompu par Zeno qui voulait l'attention de Connor.
-Alors c'est lui la fameuse surprise! Me dit-il en caressant mon bébé. Il est très beau et il à l'aire très protecteur avec toi. C'est bien. Rajoutât-il toujours le sourire aux lèvres.
-Oui c'est vrai. Dis-je en riant légèrement.
Zeno finit par revenir vers moi et je le caressa une dernière fois avant de le rentrer à l'intérieur et de me retourner vers Connor.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...