Expériences

5.2K 361 6
                                    

Cassiopée

Lorsque je me réveilla, je vit un peu flou et étais légèrement désorienté. Je n'étais plus dans la pièce de torture dans laquelle je me trouvais à mon arrivé. J'étais dans une petite chambre dans laquelle tout était blanc et il n'y avait aucune fenêtre. S'il ne comptait pas me tuer en me vidant de mon sang, j'allais sûrement mourir de folie dans cette chambre.

Je ressentie une brûlure au cou et me rappela qu'avant que je sombre dans le noir, le vampire m'avait administré un liquide froid dont je ne savais absolument rien.  Je touchais le reste de mon cou à la recherche de marque de morsure. Il aurait très bien pu m'endormir pour me mordre. Mon bras avec lequel j'avais réussie à me détaché avait maintenant un bandage. Je trouvais cela assez étrange. En générale, lorsqu'une personne kidnappe une autre personne c'est qu'elle lui veut du mal. Non? Alors que je me posais des questions, la porte s'ouvrit sur le seul être capable de me fournir des informations sur ma présence ici. Mon kidnappeur.

-Je vois que vous êtes réveillez et que vous vous portez bien. Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Louis.

Il me dit cela le plus naturellement du monde. Comme si nous étions entrain de faire connaissance partout ailleurs comme dans un café ou simplement sur la rue sauf dans une chambre dans laquelle on me retenait de force. Cependant, j'aimais quand même le fait de mettre un nom sur le visage de l'homme qui avait non seulement blessé Connor mais qui m'avait ensuite mise dans une sacré situation.

-Vous devez sans doute vous demandez pourquoi je m'intéresse à votre cas?

-De quoi parlez-vous? Lui dis-je en arquant les sourcils.

-Voyez vous ma chère, je suis certain que vous n'êtes pas humaine et je compte bien le prouver.

Il s'avançait vers moi en faisait de petit pas, Je décidas de ne pas bouger malgré l'envie que j'avais d'aller me mettre en boule dans le coin de la pièce. Il devait probablement sentir la peur que je ressentais vue le sourire narquois qu'il me lançait. Cela devait lui faire plaisir de m'effrayé mais, effrayé ou pas, j'avais trop de fierté pour le laisser paraître.

-Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, je vais immédiatement vous expliquez ce qui se passera dans les jours qui vont suivre. Dit-il en prenant le temps de guetter ma réaction.

Je tentais de laisser mon visage de marbre et je savais que cela fonctionnait mais, se type entendait mon cœur et il savait que ses paroles me perturbaient. Il continuait donc sur sa lancée:

-Puisque je suis presque certain que vous êtes une louve-garou, je vous ferait passez différents tests. Comme des prise de sang, dont une tout de suite après notre discussion et des tests physique. Je ne savais pas si vous le saviez mais, un loup-garou peut se transformer sous l'effet d'une émotion forte comme la colère et même la douleur. Nous allons donc basé nos tests sur cette dernière. Dit-il en marquant un temps d'arrêt comme pour intensifier ses dires. En souffrant, les loups ont l'habitude de se transformé pour guérir plus rapidement. Nous pensons que votre ''côté louve'', dit-il en faisant le mouvement des doigts, est seulement endormie et qu'il est possible de le réveiller grace à d'intenses émotions.

Il restait en face de moi comme s'il venait de m'annoncer la pluie et le beau temps alors, qu'il venait tout juste de m'annoncer en plusieurs mots pour finalement me dire qu'il comptait me torturer. IL FAUT QUE JE SORTE D'ICI. Me dis-je en avalant difficilement.

-Avez-vous des questions ma chère?

À l'entente de se surnom, je me retins de ne pas lui sauter au visage. Sa pourrais empirer mon sort. Je repris sur moi et me souvins d'un détail qui avait attiré mon attention.

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant