Cassiopée
Connor était partit sans que je me rendre compte en nous laissant seule ma tante et moi. Ma tante Liza n'avait cessée de me demander si j'allais bien. Je pense que j'ai répondu à cette question au moins une centaine de fois dans l'espace d'une heure. Connor était soudainement réapparut et s'était contenté de s'asseoir près de moi, dans la lune. Je savais que quelque chose l'agaçai mais, avec ma tante à côté de nous, je n'osais pas lui demander ce qui se passait.
Au bout d'une autre heure, je m'avais douchée et habillée avec un jogging et un très grand chandail qui appartenait à Connor avant de repartir à la maison. En arrivant chez moi, Connor m'embrassa le front et parti en vitesse. Cela m'attristai mais, je décidais de ne pas en tenir compte et de profiter du temps que j'avais avec ma tante et Denis. Lorsque nous sommes entrées, il était entrain de préparer toute sorte de choses à manger. Sa avait l'aire d'un vrai régale avec tout les œufs, le bacon, les fruits et bien d'autre choses qui se trouvait sur la table. Mon ventre cria immédiatement famine, ce qui nous provoqua tous un fou rire qui détendit l'atmosphère gênante qui s'était créée en entrant dans la cuisine. Nous nous installèrent et parlons de tout sauf de ce qui m'était arrivée. Je ne me voyais pas mentir à la seule famille qui me restait et je ne pouvais pas leur raconter la vérité. Il me prendrait pour une détraquée mental avec ses histoires de vampires et de loup-garou. Je me sentais encore fatiguée et j'avais réellement envie de rejoindre le confort de ma chambre. Après avoir terminé de manger, je les rassurais que tout allais bien et que je n'avais besoin de rien à part du sommeil et j'allais m'effondrer sur mon lit. Je fermais les yeux et sans que je puisse contrôler quoique se soit, les images horribles de mes jours passé dans ce lieux causés par Louis son acolyte me revinrent en esprit. J'avais l'impression d'être encore prise là-bas, attachée et frappée. Je me mis à sangloter en portant mes mains à ma bouche pour ne pas inquiéter ma tante. Je laissais les larmes couler en enfonçant ma tête dans mon oreiller. Lorsque ma crise de larme s'arrêta, j'étais tellement épuisé que je m'endormis.
**
La sensation que mon lit venait de bouger me fit me réveiller en sursaut. Je laissais échapper un petit cris lorsque j'aperçus un énorme loup doré juste à côté de moi.
-Tu m'as fichue une des ses peurs! Dis-je en posant mes mains sur mon cœur.
Connor ne fit que lécher mes doigts comme réponse. Il redescendit de mon lit et prit un sac à dos dans sa gueule. Je compris qu'il lui appartenait et qu'il contenait ses vêtements. Je me retournais dos à lui alors qu'il se transformais et s'habillait. Lorsque deux bras vinrent me serrer la taille et qu'une tête vint se poser sur mon épaule droite, je su qu'il avait terminer.
-Il faut que je te parle.
Il me retourna et me prit la main pour m'emmener à l'extérieur. Je l'arrêta juste avant de sortir.
-Eh, il faudrait que je me change d'abord.
-Pourquoi? Tu es parfaite comme ça. Me dit-il en souriant de toute ses dents.
-Connor, je ne vais pas sortir avec ton jogging et ton chandail trop grand. Tu peux sortir, je vais aller te rejoindre dans quelque minutes.
-Je vais t'attendre ici.
Il me lâcha la main et alla s'asseoir sur ma balançoire. Je le regardais ahurie.
-Non, tu ne peux pas justement. J'aimerai me changer. Seule. Dis-je en insistant sur le dernier mot.
-Mais moi j'aimerai bien rester ici. Avec toi.
Il me regardait avec se fameux sourire charmeur qui me faisait fondre. S'était pire maintenant que je ne l'avais pas vue depuis quelques jours. Je ne me laissais pas berner et secouais la tête en allant sortir mes vêtements. Lorsque je vint pour sortir de ma chambre, un bras me retint par la main en me retournant.
-Tu vas où comme ça. Me dit Connor en collant son front au mien.
-Me changer. Si je ne peux pas me changer en paix dans ma propre chambre alors, je vais y aller dans la salle de bain.
Je le regardais en rougissant de la tête aux pieds. Cette proximité me donnait chaud et accélérais grandement les battements de mon cœur. Il ne répondit rien. Il se contenta d'approcher ses lèvres des miennes jusqu'à ce qu'elles se frôlent. Je respirais fort et lui aussi. Ses yeux devinrent de cette belle couleur doré que j'aimai tant. Il passa son pouce sur mes lèvres en les fixant puis, d'un seul coup, me lâchait et s'éloignait.
-Je t'attend à l'extérieur. Me dit-il juste avant de sortir en me laissant pantelante.
_______________________________________________________________________________
**Important**
Ahah il fallait que j'arrête là 😈😹Autre petite chose importante, si vous êtes intéressé, je viens tout juste de publier le premier chapitre de L'Alpha! Sa me ferait chaud au cœur si vous passiez jetez un coup d'œil.👀 Je vais terminer L'âme d'une louve en même temps que le commencement de L'Alpha.🙌🏻💪🏻🙅🏽 A+✌🏼️
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...