Cassiopée
Les jours se succédaient avec toujours la même normalité. J'aimais ça, je me sentais comme avant. Humaine. J'allais à l'école, je faisais ce que j'avais à faire et je passais le reste de mon temps avec Connor. J'avais presque oubliée le fait que mes parents me mentaient et qu'ils mon laissés avec une jolie chasse aux trésors pour trouver qui je suis réellement. Ce que je suis, en faite. Heureusement, cette petite quête avait cessée pour mon plus grans bonheur. Pas que je ne veux pas le découvrir, non. Je veux savoir ce que je suis mais, sa fait encore étrange de me dire qu'au fond, je ne suis pas comme tout le monde. Que je suis différente. À bien des égards. Malgré le fait que tout au long de ma vie, je me suis toujours débrouillée pour ne pas être comme ceux qui m'entouraient maintenant, je me débrouillais pour que le contraire se passe.
J'étais entrain de prendre mes cahiers pour mon prochain cour lorsqu'une main vint fermer la porte de mon casier à ma place.
-Oh mon Dieu, Connor! Tu m'as fichue une de ses trouilles! Dis-je en posant ma main libre sur mon cœur.
-Pardon mon cœur mais, j'avais quelque chose d'urgent à te demander.
Mon cœur? Je le regardais s'appuyer contre mon casier en croisant les bras sur sa poitrine. Je fis la même chose que lui en serrant mes cahiers contre ma poitrine.
-Vas-y, je t'écoute. Mon loup.
Je posais ma tête contre la case et lui souriais.
-Oh Cassiopée tu joues à un jeu dangereux.
Je vis ses yeux prendre une légère teinte doré au même moment ou un grognement résonnai de sa poitrine. Je toussotais pour camoufler le son pendant que certaines personnes passaient près de nous.
-Ahah, tu n'as pas besoin de faire ça, il n'en rendront même pas compte.
Je le fusillais du regard alors qu'il prenait un malin plaisir à rire de moi.
-Tu n'avais pas quelque chose à m'annoncer?
Au moins ma tentative créée pour changer de sujet et qu'il cesse de rire fonctionnait. Puisqu'il reprit son sérieux et s'approchait légèrement vers moi.
-Pour le savoir viendras-tu avec moi se soir?
-Hum, sa dépend. Où?
Je le regardais en posant l'un de me doigt sur mon menton pour avoir l'aire de réellement réfléchir à sa question.
-Je passe te chercher à 20h. Me dit-il en affichant un grand sourire. À se soir. Rajoutait-il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me planter là.
Je le regardais partir sans savoir comment réagir. Je n'avais même pas dit oui! Tu n'as pas besoin, puisque tu le veux. Me soufflais ma conscience. Je soupirais et me rendit à mon cours.
Le reste de ma journée s'était passé sans encombre, comme à l'habitude. Je n'avais pas revue Connor même dans notre cours de science. Je savais qu'il était dans les parages car je n'avais pas ressentie aucune douleur atroce. Lorsque j'arrivais à la maison, personne n'y était. Il n'y avait que Zeno et moi. Puisque Connor m'avait donner rendez-vous à seulement 20h, je supposais que j'avais le temps de ne rien faire pendant quelque temps.
Après avoir mangé une collation, je me mis à tranquillement me préparer. Je décidais que se soir, je pouvais bien me gâter et me friser les cheveux. Après tout, s'était tout de même un rendez-vous. Il fallait que je soit présentable. Je mis de la musique et commençai à m'attaquer à cette énorme masse de cheveux. Une fois terminé, je m'attaquais à mon maquillage. Je décidais de ne pas en faire trop. Un peu de phare à paupières, un trait d'eye-liner et du mascara et le tour était joué. Lorsque vint le temps de choisir ma tenue, je fis plusieurs ensembles et les installais sur mon lit. Je pris chacune d'entre elles en photo et les envoyais à Laura pour savoir laquelle elle préférait. Malgré le fait que l'on ne se voyait pas souvent, elle et moi avions continuées de se parler et surtout de s'écrire. À l'école, je la voyais parfois dans les corridors mais, la plupart du temps, elle était je ne sais où et je ne la croisais pas.
Seulement quelque minutes plus tard, elle me répondait. Je prit l'ensemble qu'elle préférait et allait me changer. S'était assez simple mais aussi, assez mignon. J'étais vêtu d'un simple pantalon noir avec un chandail blanc qui me laissait les épaules découvertes. Puisque s'était l'hiver, je ne pourrais pas porter de sandales avec cet ensemble alors, je décidais de mettre des petites bottes noir avec un léger talon. Au moment où j'entendis cogner à la porte, je m'empressais de mettre une couche de rouge à lèvres rose pâle et de me vaporiser les poignets de parfum. Je pris mes clés, mis mon manteau et allait ouvrir la porte à Connor.
-Salut! Dis-je en reprenant mon souffle d'avoir couru à droite et à gauche.
-Salut, tu es prête?
Je me retournais et barrais la porte.
-Maintenant oui.
Il me prit la main et m'entrainait avec lui vers ce qui devait être sa voiture en ne cessant de me jeter des regards en me souriant. Il m'ouvrit la portière du côté passager et je m'installais à l'intérieur appréciant la chaleur et la légère odeur de Connor qui était présente dans l'habitacle. Il entrait et démarrai en m'emportant je ne sais où.
___________________________________________________________________
Hey!🐺 J'espère que vous avez aimé se chapitre un peu plus court que d'habitude. Avez-vous écouté la chanson que j'ai choisi pour se chapitre? Je l'ai choisi parce qu'en se moment c'est ma préférée et parce qu'elle parle d'amour. Je me suis dit que c'est ce que Cassiopée choisirais pour se préparer avant son rendez-vous avec Connor.😌 Merci beaucoup pour les 5k vues et tous vos commentaires! 💗❤️💕 Je vous aime fort! A+ les p'tits loups!😘💟
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...