Surprise

8.2K 572 60
                                    

Cassiopée

Le matin de mon deuxième jour d'école, je me réveillais plus tôt pour pouvoir prendre tout le temps que je voulais à me préparer. Même si ma préparation consistait seulement à brosser mes cheveux et à mettre une touche de mascara après avoir pris une bonne douche chaude. Pour moi, me préparer signifiait surtout une chose: manger. J'aimais manger lentement le matin pour prendre le temps de bien me réveiller. Je me rendait donc dans la cuisine lorsque ma tante m'arrêtait en me demandant d'attendre là. Ce que je fîs. Je me demandais bien ce qu'elle préparait. Alors que je me posais plein de questions, elle revient avec une très grande boîte vert pastel qu'elle déposait devant moi.

-C'est pour toi. Me dit-elle tout souriante. Allez ouvre le vite!

Je ne fîs pas prier et soulevait le couvercle. Je poussais un petit cri de surprise lorsque je vis ce qu'il y avait au l'intérieur alors, que Liza elle me fit sursauter en criant; SURPRISE! qui résonnait dans toute la maison j'en suis certaine. Elle m'avait offert un magnifique bébé husky. J'étais tellement contente que je pleurais des larmes de joie en le prenant dans mes bras. Il était parfait. J'ai toujours désirée avoir un husky.

-Tu es contente? Me demandait ma tante en replaçant mes mèche rebelles derrière mon oreille.

-Oh matante c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait! Merci. Merci. Merci! Lui répondis -je en la serrant dans mes bras avec mon nouveau bébé.

-Quel nom lui donnera-tu? C'est un mâle.

Je regardais mon petit chiot et le déposa par terre. Il sautillait partout et me sauta sur les genoux pour que je lui caresse la fourrure. Je m'assieds par terre avec lui et regarda ma tante les yeux pétillants.

-Zeno. Lui dis-je.

-Zeno? C'est quoi se prénom?

-Sa signifie ciel. Lui répondis-je en reprenant mon petit Zeno dans mes bras.

Je flattais une dernière fois ma petite boule de poils et fut obliger de la quitter pour partir pour l'école. J'avais tellement hâte de revoir Connor et de lui parlé de mon nouveau petit coeur. Malheureusement en arrivant au l'école, il n'était nul part. Même pas avec ses amis de la veille. Je décidais donc de me rendre en cours.
Lorsque l'heure du dîner arrivât, Connor n'était toujours pas présent. Sa me décevais, j'aurais aimé le voir. Je pris mon plateau et me demandait où je pourrais bien m'asseoir. Plus loin dans la salle qui nous servait de cafétéria, j'apercevais une fille seule. J'allais donc à sa rencontre.

-Salut, je m'appelle Cassiopée. Puis-je te porter compagnie?

-Oh tu es la nouvelle. Oui bien sûr il n'y a pas de problème. Me dit-elle sur un ton neutre. Elle relevait à peine un regard sur moi. Elle avait un style vestimentaire particulier que j'appréciais beaucoup. Ici, les autres devaient sans doute la traiter de gothique ou d'emo. 

-Comment tu t'appelle? Lui demandais-je curieuse.

-Laura me répondis -t-elle.

Laura avait la peau très pâle et abordait plusieurs tatouages ici et là. Elle avait de très long cheveux qui passaient du violet au bleu électrique. Elle s'était maquillée de façon à faire des yeux charbonneux noirs comme ses vêtements qui faisait ressortir la couleur du ciel que portait ses iris.

-Alors la nouvelle, comment trouve tu le début de ton séjour parmi nous? Me demandait-elle.

-Assez bien. À tu des choses à m'apprendre sur cette école par hasard?

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant