Connor
Au troisième jour de sa disparition, mon père vint me réveiller en me secouant.
-Connor. Connor réveille toi, nous savons où ils la retienne.
À l'entente de ses mots, je me débarrassa rapidement de ma couverture et me levait d'un seul coup en faisant face à mon père.
-Nous l'avons?
Je regardais mon père en lui tenant les épaules. Je le regardais fixement en attendant qu'il répondre. Il avait l'aire de fair exprès de me faire languir.
-Oui, prépare toi, le reste de la meute t'attend au réfectoire.
Je lui lâchais les épaules et me passai les mains sur le visage. Je n'en revenais pas, j'allais enfin la retrouver et faire payer se foutu Louis. Alors que mon père sortais de ma chambre, je me changeais et sorti en courant vers ma moto. En l'espace de seulement quelque minutes, j'entrais en trombe dans le réfectoire. Mon père avait raison, la meute m'y attendait déjà mais, il n'y avait pas que la mienne. Plusieurs autres loup-garou était présents autours de plusieurs tables entrain d'échanger sur les différentes façon dont nous allions nous y prendre. S'était parfaitement compréhensible parce qu'il n'allait certainement pas être seul. Nous avions découvert que Louis avait même des humains à sa disposition. Ceux dans le même genre qui étaient toujours enfermés au sous-sol. Je faisais le tour des différentes tables en écoutant mes congénères me répéter que tout se passerait bien et qu'on la ramènerait. Quand tous furent prêt, nous partirent tous vers le quartier industriel à l'aide de nos différents véhicule. Je laissais de côté ma moto et embarquai plutôt dans le 4x4 de mon Alpha.
En chemin, nous nous étions séparer pour aller garer les voitures à plusieurs endroits différents pour que sa ne soit pas trop suspect. Puisque les entrepôts étaient entourés par la forêt, nous nous changeâmes donc en loup. Cette forme nous permettrai de profiter au maximum de nos capacités physiques. Plus nous nous enfoncèrent dans la forêt, plus nous nous approchions de l'endroit où se trouvait Cassiopée. Je commençai à pouvoir sentir son odeur. Je suivais donc cette douce effluve me guider plutôt que de suivre les autres. J'arrivais finalement devant un bâtiment qui paraissait assez moderne. Il était de couleur blanche et grise et je remarquais qu'il était doté de portes blindé ainsi, que de caméra de surveillance. Heureusement, certains d'entre nous avaient apportés des explosifs. Ils étaient sans doute venu ici pour apprendre plus sur le lieux où nos ennemis se trouvaient. S'était une bonne idée car ainsi, nous avions de l'avance sur eux.
Après avoir fait exploser les différentes portes qui se trouvaient autour du bâtiment, je me ruais à l'intérieur en suivant l'odeur rosé qui allait me mener directement à mon âme-sœur. Heureusement que je n'étais pas venus seul car comme nous l'avions prévu, plusieurs vampires se mettaient en travers de mon chemin. Soit je leur mordais un membre en les jetant loin de moi, soit un autre loup sans chargeais à ma place. Je préservais mon énergie et mes forces pour tuer cet enfoiré de Louis.
Le bâtiment avait maintenant l'aire chaotique avait nous, transformé en loup géant qui courrait et se battait avec plusieurs vampires. De la fumé s'échappait de certaine salle qui avait été mis en feu et une alarme stridente ne cessait de résonner. Nous ne nous avions pas trompé en pensant que les chasseurs étaient eux aussi impliqués. Ils en avaient un peu partout armés de leurs armes qui tentait de nous empêcher de passer. Malheureusement pour eux, ils ne firent pas long feu.
L'odeur de rose de Cassiopée menait à une grande salle ou régnait le noir. J'entrais en poussant un énorme grognement en entendant la voix de celui que je cherchais. Je voyais clairement mon âme-sœur, les mains attachées enchaînées sur le crochet d'un plafond. Elle avait l'aire amochées de partout et voir cela me rendit fou. Je me précipitais en grognant sur le vampire lorsque je fut stoppé dans mon élan par quelque chose de dur. J'avais porté mon attention sur deux choses en entrant dans cette salle. La première avait bien entendu été mon âme-sœur et la deuxième avait été le vampire mais, je n'avais pas assez prêter attention aux alentours. Je n'avais donc pas vue l'homme cacher derrière un pilier. Il avait sortie de sa cachette et avait arrêter ma course folle en me frappant avec une barre de métal. Je m'arrêtai et grognais après l'homme. Il était humain et il avait une vilaine cicatrice qui lui marquait le visage. Elle avait sans doute été créée par l'un des miens. Je grognais et reculai de quelques pas pour avoir un œil sur l'homme et sur le vampire.
-Je savais que tu viendrais... Chien.
Le vampire parlait avec une voix qui pouvait sembler menaçante. Mais pas pour moi. Je voyais que ses dents étaient sorties et qu'il rodait un peu trop autour de mon âme-sœur inconsciente.
-Je me suis bien amusé avec elle. Dit-il en dégageant les cheveux de Cassiopée de son cou. Je crois que maintenant, j'en ai terminé avec elle.
Il me regardais avec un sourire sadique en approchant dangereusement sa bouche de son cou. Je grognais et m'élançai pour une seconde fois vers lui. Cette fois, j'écartais l'homme au visage défiguré comme je l'avais fait pour ceux qui avait croisé ma route dans les couloirs de l'établissement. Je continuais en suite ma course vers Louis. Je me jeta sur lui en l'éloignant le plus possible de Cassiopée. Comme la dernière fois que nous nous sommes battu, il évitait parfaitement bien certains de mes coups grace à sa rapidité surhumaine. J'étais cependant plus en colère que je ne l'avais jamais été et je voyais rouge. À plusieurs reprise, je réussi à l'atteindre aux bras, aux jambes et à son épaule droite.
-C'est tout ce que tu as dans le ventre!?
Ses paroles me mirent encore plus hors de moi et je réussi à lui attraper encore une fois l'un de ses bras. Cette fois, j'enfonçais profondément mes crocs dans sa chaire froide et le lançais à l'autre bout de la pièce. Je rugissais et profitais du fait qu'il était par terre pour lui sauter sur le corps. Juste avant que je n'ai le temps de l'atteindre, il se relevait rapidement et m'enfonçais ses ongles dans les côtes. Je titubais légèrement alors qu'il en profitait pour me les enfoncer dans la chaire de mon cou. Je grognais et claquait plusieurs fois la mâchoire en essayant d'attraper sa main. Je finis par avoir une meilleure opportunité et je refermait une seconde fois ma mâchoire autour de son cou. Je serrai fort tout en enfonçant mes griffes dans sa poitrine. Sans que je ne l'ai aies entendu, d'autre membres de ma meute arrivèrent autour de nous et me poussais pour en finir avec lui. Je m'écartais et remarquais que l'un d'entre eux était sous sa forme humaine et portais un pieu entre les doigts ainsi qu'un short, qu'il me tendit. Je le pris et m'éloignais en le laissant faire ce qu'il avait à faire en m'approchant de Cassiopée. C'est à se moment que je me rendis compte que je boitais et que j'avais plusieurs morsures et coupure un peu partout sur le corps. Je me changeais en humain et mis le short avec difficulté. Mes côtes me faisait ridiculement mal. Je décrochais cependant ses chaînes du plafond et la retenue contre moi lorsqu'elle vint pour tomber. La chaîne autour de ses poignets était la même que celle qui la retenait au plafond. Il ne s'était pas compliqué l'existence puisqu'elle était inconsciente.
Elle était recouverte d'hématome et de sang. Elle respirait avec difficulté, je la tenais de façons à ne pas trop mettre de pression sur ses côtes. Je passais mon index sur son visage pour y enlever les mèches de cheveux et embrassait son front. Lorsque je vis mon père entrer dans la salle, je su que nous pouvions sortir de cet endroit. Je me levais en la gardant au creux de mes bras et l'emportais avec moi vers la voiture. Le trajet fut assez long, puisque j'étais moi aussi blessé mais, je réussi et nous installai dans le 4x4 avec mon âme-sœur sur les genoux.
-C'est finit. Lui dis-je contre les cheveux en lui embrassant le sommet de sa tête.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...