Connor
J'attrapais de justesse Cassiopée qui vint tout juste de perdre conscience. Je fusillais du regard son prétendu ''cousin'' mais, préférais me concentrer sur ce qui était important. Cassiopée. Je la pris dans mes bras et m'empressais de l'emporter à la limousine. J'entendais l'inconnu me suivre de près derrière moi mais, ne m'en occupais pas pour l'instant. Je déposais doucement mon âme-sœur sur la banquette et ordonna au chauffeur de la ramener chez elle. Je me retournais ensuite vers l'inconnu et le poussais de toute mes forces en lui criant déçu.
-Espèce d'enfoiré! Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire!?
-Hey du calme, je n'ai rien fait. Dit-il en levant ses mais sur chaque côtés de sa tête.
Je ne fis pas le moins du monde attention à ses paroles et lui fichait mon point à la figure. Je laissais le champs libre à ma colère et me jetais littéralement sur lui. Bien sur, il ne se laissait pas faire et répliquait à chacun de mes coups.
-Je comprends que tu sois en colère mais, si tu veux te battre, faisons le dans a forêt! Me dit-il en me repoussant brusquement.
Je soupirais brusquement en tournant autour de lui.
-Parfais! Alors suis moi! Dis-je en me retournant.
Je commençais à marcher rapidement avant de commencer à courir. Sans réellement savoir pourquoi, j'avais besoin de me défouler sur quelque chose. Où plutôt, dans mon cas, sur quelqu'un. Peut-être étais-ce parce que je gardais en moi se sentiment depuis trop longtemps ou peut-être étais-ce seulement du au fait que par sa faute, Cassiopée ne se sentait pas bien et qu'elle s'était évanouit. Quoi qu'il en soit, j'avais jeté mon dévolu sur lui.
J'entrais dans les bas et me débarrassais de mon vestons en le jetant loin de moi. Aussitôt fait, je me retournais et poussais l'inconnu contre un arbre.
-Dit moi ton nom et d'où tu viens!
Je posais l'un de mes bras sur son cou et appliquais une pression.
-Parfait, parfait. Relâche mec, si tu veux que je répondre. Dit-il en chuchotant difficilement les derniers mots.
Je desserrais ma poigne.
-Je suis Oliver et comme je l'ai dis plutôt, je suis le cousin de Cassiopée. Je ne peux pas dire où se trouve ma meute.
Comme je n'étais pas satisfait de sa réponse, je m'apprêtais à le ruer de coups mais le son de plusieurs grognements m'en empêcha. Je laissais le fameux Oliver tranquille et me retournais pour apercevoir plusieurs loup nous entourer. Je me déshabillais rapidement et me transformais en même temps que je me laissais tomber sur mes genoux qui devinrent des pattes. Je rugis et m'élançais sur le premier qui osait faire un pas vers moi. Je lui mordais le flanc et le bousculais pour l'emporter avec moi. Nous nous mordions et rugissions en se jetant l'un sur l'autre à tour de rôle. Il ne fallut pas plus de temps pour que les autres s'en mêle et se jette sur moi. Je venais de réussir à mettre ''hors jeu'' le premier lorsque deux autres se jetèrent sur moi en même temps. Ils essayaient tant bien que mal à me mettre à terre mais, j'étais tellement en colère que ma force avait décupler. Je réussi à m'en débarrasser sans trop de difficulté en les envoyant valser l'un après l'autre. Je m'apprêtais à répéter le scénario aux autres qui approchait lorsqu'une voix d'homme m'en empêchais. Se n'était pas une voix avec un ton normal. S'était la voix d'un Alpha et d'un alpha puissant car je me surpris à arrêter tout mouvements.
-Sa suffit! Rugissait cette voix.
Son influence sur moi ne m'empêchais pas de grogner contre lui en le fusillant du regard. J'étais parfaitement conscience que faire cela pouvait me couter la vie mais se soir, j'étais prêt à défier un alpha.
-Je ne désir par me battre contre toi Connor. Dit-il en s'approchant de moi alors que je reprenais ma forme humaine.
-Comment savez-vous mon nom? Dis-je sérieusement en le mitraillant du regard.
-Parce que je surveille de près ma fille.
Je haussais un sourcil en réalisant qu'il parlait de Cassiopée. Il lui avait mentit. Il lui avait fait croire qu'il avait péri dans un accident d'auto alors qu'il se cachait durant toutes ses années.
-Vous êtes un lâche! Vous savez qu'elle en a souffert!? Elle vous croit mort! Crachais-je à son visage.
Sans pouvoir me retenir, je me retransformais en loup et lui sautais au cou. Il transformais en me planquant au sol en rugissant. Il émit son aura d'Alpha et n'eus d'autre choix que de cesser de me débattre pour lui mordre le cou.
-Tu es courageux mon garçons mais, je ne me battrais pas avec l'âme-sœur de ma fille. Dit-il en reprenant sa forme humaine.
Il s'éloignait de moi alors que les autres membres de sa meute se rapprochèrent et firent une barrière entre moi et leur chef.
-Il est temps de lui annoncer la vérité. Dit-il en se parlant plus pour lui même qu'à moi ou aux autres.
-Vous auriez peut-être du y penser avant! Dis-je en me transformant et en faisant quelques pas vers lui.
Ses hommes me retenaient par le bras et m'empêchèrent de faire un pas de plus. Je grognais et me débattais en les faisant me relâcher. Son père revint vers moi.
-Je sais que ma décision la blesser et que la voir souffrir te met dans tout tes états mais, cette fois, je ne ferais plus rien pour la blesser. Je veux simplement la revoir en face et la serrer dans mes bras. C'est ma fille, tu peux comprendre ça, non? Dit-il en venant poser sa main sur mon épaule.
Je grognais à son contact mais, hochait tout de même la tête. Cassiopée serait sans doute heureuse de savoir son père en vie. En plus, il est le mieux placé pour lui dire toute la vérité concernant son histoire et sa vrai nature. Je soupirais et me dégageais de lui en m'éloignant dans la forêt. Je ne jetais aucun regards derrière moi et utilisais ma forme lupine pour aller rejoindre mon âme-sœur. Je ne savais pas quand son père voulait faire son apparition mais, il allait le faire. Se n'était qu'une question de temps.
_________________________________________________________________________
**Important**
J'ai inscrite mon histoire aux Wattys 2017! Pensez-vous que s'était une bonne idée!? :D
Sinon, voila la suite de L'âme d'une louve. J'espère qu'il vous a plut😄 J'ai aussi publiée le cinquième chapitre de L'alpha si jamais sa vous intéresse 😉 Merci pour tout et A+❤️🐺✌🏼️
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...