Bal d'hiver (partie 1)

4.2K 286 15
                                    

Connor

Il ne restait plus qu'un seul jour avant le fameux jour du bal. Tout le monde, surtout les filles, n'avait que se sujet à la bouche.  Moi et Cassiopée avions décidés de ne pas se parler de ce que nous allions porter. Pour être honnête, elle l'avait décider mais, j'étais parfaitement d'accord avec sa décision. Pas que je doutais de ses gouts mais, je ne me voyais pas être obligé de porter une chemise de couleur ridicule. Même si j'avais décidé de ne plus reparler de son ''identité'' à Cassiopée, je n'avais pu m'empêcher de lui parler de la conversation que moi et mon père avions eu le soir où j'avais trouver la photo. En ne lui disant pas, j'avais eu l'impression de lui mentir et cela me déchirai le cœur. À mon plus grand étonnement, elle n'avait pas désirée changer de sujet. Elle avait même voulu se rendre chez moi pour parler à mon père. J'avais réussi à la convaincre d'attendre jusqu'aux vacances à la suite du bal, comme mon père me l'avait conseillé.

J'étais entrain de penser à ce qui s'en venait, la tête coucher sur mes bras en plein cours d'histoire lorsque la pression d'une petite main vint se faire sur mon visage. J'ouvris les yeux en un clin d'oeil et fixais Cassiopée qui me souriait en prenant des couleurs.

-Désolé, j'ai cru que tu dormais. Dit-elle en chuchotant.

-C'est pas grave, de toute façon, il faudrait que je me concentre plus sur ce qui est dit. Dis-je en m'étirant comme si j'étais dans ma chambre et non en plein milieux d'un cour.

Le restait du cours se passait normalement. C'est seulement après une éternité que la cloche finit par raisonner à mes oreilles. Je me levais et attendis que Cassiopée ait terminée de ranger ses effets pour sortir et se rendre à son casier. Comme à l'habitude, le reste de ma meute nous attendaient déjà. Au fil des semaines, Cassiopée avait appris à connaitre ma deuxième famille tout comme celle-çi l'avait fait avec elle et j'étais plus qu'heureux de constater qu'ils s'entendait tous à merveille. Je restai pencher sur un casier à parler avec Lucas tout en observant Cassiopée discuter du bal avec l'âme-soeur de mon meilleur ami. Lorsque la cloche résonnait une seconde fois pour annoncer le prochain cour, j'allais reconduire mon âme-soeur à son cours. Une fois arrivé, je lui donnais un baiser sur la commisure de ses lèvres et parti vers mon cours.

La journée passait en un clin d'oeil. Je rentrais chez moi après avoir passé une bonne partie de ma soirée avec Cassiopée et m'endormit rapidement en pensant au lendemain.

**

-Alors, es-tu prêt pour se soir? Me demanda mon père alors que je prenais place en face de lui.

-Oui. J'ai hate de la revoir.

Je baillais en déposant un croissant dans mon assiette.

-Tu vois maintenant ce que moi et ta mère te disions quand tu étais jeune. Le lien d'âme-sœur est très puissant.

Je me contentais de hocher la tête en commençant à manger. Mon père avait raison et maintenant je m'en rendais compte. Quand j'étais plus petit et que mes parents me parlait de se lien je pensai qu'ils exagéraient. Pourtant aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir quitté Cassiopée depuis des millénaires alors qu'en réalité, je l'avais vue il y avait moins de 24 heures. S'était trop long. Je ne savais pas si j'allais résister à la tentation de me rendre chez elle et de rester près d'elle.

Je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas penser à Cassiopée. J'étais aller courir, en passant près de chez elle sans arrêter, ce qui avait été très difficile puisque j'ai l'habitude de me rendre dans se coin seulement pour aller la rejoindre. Je m'étais ensuite rendu au centre pour aller m'entrainer et passer du temps avec ma meute. Cette distraction avait réussi à m'empêcher de courir jusqu'à chez elle mais, pas la sortir de ma tête. Heureusement qu'il ne restait plus qu'une heure avant de pouvoir passer la prendre.

Je retournais chez moi et me douchais. J'enfilais ensuite mes pantalons et ma chemise tous les deux noir et allais rejoindre mon père au salon.

-Elle va t'aimer. Dit-il en venant me serrer dans ses bras en me tapant dans le dos. Ta mère te dirait que tu es très séduisant alors, je te le dis à sa place.

-Merci. Dis-je en prenant la veste qu'il me tendait.

Je mis mes souliers neufs et prit les clés de ma voiture.

___________________________________________________________________

Voilà le chapitre "cadeau" que je vous offres pour vous remercier de la 14e place de L'âme d'une louve! J'espère que vous avez apprécié. Je sais qu'il est court mais, il va y avoir une deuxième partie demain.
Merci pour tout!😘💖🐺
Psst je boss sur un projet secret 😎
Voulez vous un indice? 👉🏻📇📝💻
Lorsque je serai rendu au cinquième chapitre, voudriez vous le voir?

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant