Il était temps

4.6K 312 14
                                    

Cassiopée

-Ton père et l'homme de la bibliothèque connaissait mon père.

Je ne cessais de fixer le visage de Connor. Je voyais bien qu'il était aussi perdu que moi.

-Je vais lui parler.

Il se levait rapidement en se dirigeant vers la porte mais, je me relevais et couru jusqu'à celle-ci pour l'empêcher de sorti en me positionnant face à lui.

-Attend, j'aimerai que tu restes avec moi pour le souper. Je pense que je me sentirais plus d'attaque à poser des questions sur mon père à ma tante si tu es là.

Je lui offris un petit sourire et prit ses mains dans les miennes.

-S'il te plait. De toute façon, ton père ne sait rien.

-Tu sais ce qui arrive?

Je le regardais en fronçant les sourcils sans comprendre ce qu'il voulait dire.

-Le lien s'intensifie et j'adore ça. Dit-il en approchant son visage du mien.

Il prit mes mains et les apportais à ses lèvres. Je sentais mon visage devenir aussi rouge qu'une pivoine mais je ne pouvais pas détacher mes yeux des siens. L'envie de l'embrasser devint plus forte que jamais et sans que je ne puisse m'en empêcher, je posais mes lèvres sur les siennes. Il n'eut pas l'aire de comprendre ce qui se passait pendant quelques secondes mais aussitôt que se fut fait, il intensifiait notre baiser. Il lâchait mes mains et les posaient sur ma taille. Je fis glisser mes mains sur son torse et les glissais jusqu'à ses cheveux. J'entrouvrais la bouche pour y permettre à sa langue d'y passer. S'était de loin le baiser le plus merveilleux que j'avais vécu de toute ma vie. Il était pure, intense, sauvage et doux à la fois. Malheureusement, nous finîmes tout les deux par manquer de souffles. Connor retirait ses lèvres des miennes et posait son front sur le mien en me souriant.

-Il était temps. Dit-il en reposant ses lèvres sur les miennes en m'offrant un baiser fait que de tendresse.

Avant que je n'eus le temps de rajouter quoique se soit, ma tante cognait à la porte en nous annonçant que le repas était servit. Je souris à Connor et rejoignis ma tante et mon oncle. Avec ce qui venait de se passer, j'avais les idées légèrement embrouillés mais je me concentrais rapidement sur ce que j'avais à faire. Je voulais des réponses et pour cela, il fallait que je pose des questions. Alors, c'est en essayant d'avoir l'aire la plus naturelle possible que je commençais.

-Hum, tu sais matante je parlais de papa avec Connor et je me suis rendu compte à quel point je ne savais pas beaucoup de chose à son sujet... Je me suis dis que peut-être tu en saurais plus que moi...

-Tu peux me poser toutes les questions que tu désire chérie mais, je dois t'avouer que ton père était un homme assez secret.

Je hochais la tête et me demandais par quoi je pouvais bien commencer. Je devais sans doute commencer par lui poser des questions sur les membres de sa famille. Peut-être qu'elle avait trouvée qu'ils avaient un comportement étrange ou quelque chose comme ça.

-As-tu déjà rencontrée le reste de sa famille?

-Non, personne ne la rencontrée d'ailleurs. Même pas ta mère.

-Comment trouvais-tu mon père?

Elle me regardait en fronçant les sourcils.

-Que veut tu dire?

-Et bien, trouvais-tu qu'il avait un comportement étrange? Demandais-je en hésitant sur le dernier mot.

-Cassiopée qu'est-ce qui te fait penser que ton père avait un comportement différent de celui des autres?

Peut-être le fait qu'il connaissait un homme qui est enfaite un loup-garou.

-Tu sais quoi, je suis juste fatiguée. Mon père avait un comportement parfaitement normale et je ne sais pas du tout ce qui m'as poussée à penser le contraire. Dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.

Je me retournais ensuite vers Connor en le regardant de façon à lui faire comprendre que s'était perdu d'avance. Le reste du repas se passa dans le calme alors que nous discutions de tout et de rien. Une fois nos assiettes terminer, Connor et moi retournions dans ma chambre. Je me laissais tomber sur mon lit et me retournait vers lui pour le regarder.

-Je suis désolé, je pensai que s'était une super bonne idée mais, je ne savais vraiment pas quoi lui demander. Je ne crois pas non plus qu'elle ait quoique se soit à nous apprendre sur mon père. Elle avait raison en disant qu'il était très secret. Je pense que nous devrions nous concentrer sur ceux qui restes.

Il vint se coucher à mes côtés en commençant à me jouer dans les cheveux.

-Ce n'est rien, je vais parler à mon père et le reste de la famille de ton père auras sans doute plus de chose à nous apprendre.

Je ne répondais rien de plus. La famille de ma mère n'étais sans doute pas la mieux placée pour me renseigner sur lui. Je devais contacter les siens et si possible les rencontrer. Peut-être que si je réussissais à les faire venir ici et ainsi, à les faire voire Connor et les membres de sa meute j'aurais les réponses à mes questions. Si mon père se tenait avec des loups-garous c'est qu'il devait surement en être un et par le fait même, moi aussi. Pourtant quelque chose clochait. Les loups-garous étaient connus pour se transformer en loups mais moi, je ne le pouvais pas. En tout cas, par pour le moment. Peut-être que sa n'arriverai jamais. Au fond, j'espérai que sa n'arrive jamais. Que Connor le soit ne me dérangeai pas du tout mais, je me voyais mal devenir une louve et courir avec quatre pattes après les lièvres.

-À quoi tu penses?

J'ouvris les yeux en sortant de mes pensés.

-Que les loups-garous cours après les lièvres et que je ne me vois pas du tout faire sa.

Son rire résonnait fort dans la pièce et il était tellement contagieux que je ne pus m'empêcher bien longtemps de ne pas suivre l'exemple.

-Moi, courir après des lièvres!? Dit-il en s'assoyant et en continuant de rire.

Je limitais et continuais de rire de lui en l'imaginant sous sa forme de loup géant courir après une aussi petite chose. Après un moment, nous finîmes par nous calmer et à seulement se regarder.

-Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue en loup. Dis-je en souriant timidement.

-Je peux remédier à la situation dès maintenant.

Il se levait et commençait déjà à enlever ses vêtements. Je mis mes mains devant mes yeux pour ne pas le voir nu.

-Tu ne veux même pas apprécier le spectacle!?

J'étais certaine qu'il avait son petit sourire charmeur collé aux lèvres alors que moi, mon visage prenait beaucoup de couleur. Lorsque je sentie quelque chose de doux se frotter contre mes mains, je les laissais tomber et admirais Connor sous sa forme lupine.

-Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu es... Magnifique.

Je passais ma main dans sa jolie fourrure doré et l'invitait à me rejoindre sur le lit. Une fois installé, j'allais me blottir plus près de lui en entourant mes bras autour de son et en posant ma tête sur ses pattes et je me laissais emporter dans le royaume des rêves.

_________________________________________________________________________

Voilà! Je vous l'avait dit que je publierais plus tard! :D J'espère que vous avez aimés. Merci encore pour tout! L'âme d'une louve à maintenant atteint les 4k vues et je suis tellement heureuse! Je vous envoie plein de bisous et je vous reviens avec un autre chapitre dans peu de temps! Ciao! 🙅🏽😍💜🙌🏻

Psst. Qu'est-ce que vous pensez de Cassiopée qui finit (enfin!) par embrasser Connor?

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant