Connor
Alors que j'avais été à deux doigts de poser mes lèvres sur les siennes, je sortis rapidement de sa chambre pour aller me rafraîchir les idées. Ce que j'avais à lui dire ne serait pas facile pour elle à entendre. L'embrasser et ainsi rendre mes émotions sans dessus-dessous n'était pas la meilleure des idées.
Je pris plusieurs grandes respirations et faisais les cents pas en attendant qu'elle me rejoigne. Ce quelle fit seulement quelque secondes plus tard.
-Alors?
Elle s'arrêtait à quelque centimètre et ses joues avaient gardées une teinte rosé. Se détail me fit sourire comme un vrai gamin alors que je posais ma main droite sur sa joue.
-Ce que je vais te dire va probablement te paraître impossible mais, c'est la pur vérité. Puisque je ne veux pas tourner autour du pot je vais donc simplement te le dire... Tu n'es pas humaine.
Je lui dis d'un seul coup en guettant sa réaction. Elle me regardait bouche bée sans réagir et sans répondre quoique se soit. Au moment où je m'apprêtais à légèrement la secouer par les épaules, elle clignait plusieurs fois des cils.
-Qu-quoi?
Ses magnifiques yeux ne représentaient maintenant que deux grandes billes d'incompréhension.
-Tu n'es pas humaine. Simplement par le fait que tu as survécu à cette courte période de torture intensive nous prouve que ton corps guérit bien plus facilement et rapidement qu'un humain.
-Je suis quoi si je ne suis pas humaine!? Et puis se n'est pas une preuve. Je sais QUI je suis et ce QUE je suis. Je suis tout ce qu'il y a de plus humain. Je ne cours pas vite comme l'éclaire e-et je n'entend pas tout ce qui se passe à des kilomètre à la ronde! Alors excuse moi, mais tu te plante sur toute la ligne!
Elle tournait les talons et se dirigeait vers chez elle. Je la suivais et l'arrêtais en la retenant par le bras pour la retourner vers moi.
-Je sais que sa peu paraître absurde. C'est normale, tu ne connais mon monde que depuis quelque temps. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle ne cessait de bouger et de me ruer de coup . Mon étreinte eu l'aire de la calmer puisqu'elle cessait de me frapper et se décollait lentement de moi.
-Tu pense vraiment que je ne suis pas humaine? Alors explique moi ce que je suis!
Ce qui était sur à présent, s'était qu'elle n'était plus inquiète. Elle était seulement extrêmement en colère et quelque chose en moi me disait qu'elle avait peur.
-Tu as sans doute de nos gènes mais, pour être honnêtes, c'est la partie de l'énigme que nous devons résoudre et par nous, je veux dire toi et moi. Dis-je en ajoutant d'un signe de main nos deux personnes.
Elle soupirait en se passant une main dans le visage. Je la regardais en fronçant les sourcils lorsqu'elle se mit à rire.
-En faite s'est juste une blague n'est-ce pas? Me dit-elle en ne cessant de rire.
-Non. Cassiopée, je suis sérieux. Tu n'es pas humaine et nous devons trouver ce que tu es. Puisque tu n'es pas humaine, cela implique que tu possède certains pouvoirs et tu serais plus en sécurité si tu les connaissais et les maîtrisais. Lui expliquais-je en lui prenant les mains.
-Des pouvoirs hein? Ahah, bien entendus.
Elle n'appréciait pas du tout ce que je lui racontais et son visage me le montrais parfaitement. Cependant, la regarder me fusiller du regard comme elle le faisait ne me faisais que l'aimer encore plus.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...