Révélation

6.9K 445 15
                                    

Connor

Au cours de la semaine suivante les événements tragiques qui s'était passés au sain de ma meute, j'étais beaucoup plus à l'affût du moindre petit signe qui pourrait nous indiquer si les chasseurs préparaient une autre attaque. Je faisais de mon mieux pour ne pas paraître distant avec Cassiopée mais, je me le devais parfois si je voulais assurer sa sécurité. Je ne pensai pas qu'elle était hors de danger simplement parce qu'elle était humaine. Le problème était qu'elle était mon âme-sœur et que si l'un des chasseurs l'apprenaient, ils pourraient lui faire du mal pour me nuire et ainsi nuire à tout les membres de meute. Si il m'avait moi, il aurait une toute petite chance qu'il est le conseil du à mon père. Sauf que même si cela avait à arriver, je ne leur relèverait rien.

Tout le monde était en deuil ce qui faisait que nous étions une cible beaucoup plus facile face à nos ennemis. Au cours de jours passés, Frederick, un membre de la meute nous avait rapporté que nos ennemis n'était pas uniquement composé de simple humain. Certains vampire s'était rallié à leur cause en voyant une belle opportunité de nous détruire. Il nous avait également annoncé l'arrivé de quelque uns de ses sangsue dans notre territoire. Le conseil avait décidé de les laisser entrer sans que l'on repousse pour nous permettre de les avoirs à l'œil. Un certain Marcus Cole était devenu notre nouveau professeur de science et cet homme la pourrait se rendre bien vite compte du lien qui nous unissait Cassiopée et moi. Je faisais de mon mieux pour bien accomplir mes responsabilités entant que bêta mais, Lucas commençait de plus en plus souvent à pensé à m'éloigné de mon âme-sœur. Chose qui était absolument hors de question. Si il finissait par me faire choisir entre eux et elle, il savait pertinemment que je la choisirai elle. Elle était bien plus importante. Je pensai de plus en plus à lui annoncer ce que j'étais mais, j'avais tellement peur de sa réaction que je repoussai sans cesse le moment. Pourtant, elle devait le savoir. C'est pourquoi se soir là, comme à tout les soirs maintenant, j'allais faire un tour dans le bois qui se trouvait devant chez elle. Parfois elle était à l'intérieur et je ne faisais que me coucher sur mes pâtes à l'observer et à sentir une infime petite fragrance de son odeur alors que parfois, je pouvais me retrouver devant elle. Comme se soir. Elle avait élu son gros rocher comme l'endroit de prédilection pour admirer les étoiles. Je restais quelque minutes de plus dans l'ombre à l'observer comme j'avais pris l'habitude de le faire et je finis par m'approcher d'elle. Lorsqu'elle m'apercevait, sa réaction était toujours la même. Son visage s'illuminait. J'adorais aller la rejoindre sous ma forme lupine pour quelle me caresse la tête et également sous ma forme d'homme, puisqu'elle faisait la même chose. Cette pensée m'encouragea à lui dire la vérité le soir même. Au fond, elle le savait peut-être qu'il y avait une grande ressemblance entre moi homme et moi loup. Alors qu'elle me caressait la fourrure, je poussais légèrement sa tête pour me frotter contre ses cheveux.

-Hey, mais sa chatouille. Dit-elle en riant.

Je sais.Lui dis-je par télépathie.

Elle me regardait ébahie en se demandant sûrement si elle avait rêver.

C'est réel. C'est réellement moi qui te parle. Lui dis-je en la regardant dans les yeux.

Je savais à se moment qu'elle me croyait car en se regardant droit dans les yeux, je pouvais entrevoir légèrement ce qu'elle pensait et ce quelle ressentait mais, avant se soir, j'y avait toujours fait abstraction.

-Tu, tu parle. Me dit-elle les yeux grands.

En faite, pas vraiment. Mais tu à accès mes pensées. Lui répondis-je.

-Ta, ta voix.

Oui, ma voix. Dis-je en insistant sur le oui en espérant qu'elle le devine par elle même. Je penchais ma tête sur le côté et la regarda se creuser les méninges. Et puis, je crus ressentir qu'elle avait penser à moi. Moi entant qu'humain. Alors je me mis à rire, ce qui la fit sursauter. J'avoue que ce n'était pas tout les jours que j'on entendait le rire d'un loup dans sa tête. Je finis donc par me le lever et à aller chercher mon sac qui contenait mes vêtements.

-Mais où tu vas? Me dit-elle.

Je reviens, tourne toi quelque minute.

Elle me lança un regard septique mais finit tout de meme par se tourner. Je me changeais donc en homme et mis un pantalon.

-Tu peux te retourner maintenant. Dis-je à haute voix.

-Connor. Dit-elle en se retournant et en apercevant pour la première fois. Comment, comment est-ce possible? Qu'est-ce que tu fais là? Par où est-tu arrivé et où est passé le, le loup? Rajoutât-elle en murmurant presque.

-C'est moi Cassiopée. Je suis ton loup. Lui dis-je en tentant de me rapprocher lentement mais, je m'arrêta en la voyant se reculer. N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal. Jamais. Rajoutais-je.

-Tu veux dire que tu es mon loup.

-Oui. Dis-je en réussissant de me rapprocher sans la faire reculer cette fois. Laisse moi tout t'expliquer s'il te plait. Rajoutais-je en lui prenant l'un de ses poignets.

Elle n'ajouta rien et me laissa la conduire jusqu'à sa chambre. Elle s'assied sur son lit et je me plaça sur sa balançoire en m'apprêtant à lui dire toute la vérité. Sur moi. Sur nous deux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dixième chapitre:
Et sa continu, j'espère que vous appréciez!

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant