Pleine lune

4.8K 275 25
                                    

Cassiopée

Les jours avant la pleine lune avait été stressant pour moi mais, aujourd'hui, s'était de loin le jour le plus stressant de toute mon existence. Après toutes ses heures où j'avais passé le plus clair de mon temps à me repasser les pires scénarios dans ma tête, le jour j était finalement arrivé. Durant tout le temps où j'avais passé une existence normale, je ne m'étais jamais rendue compte à quelque point un cycle lunaire se passait aussi rapidement, surtout quand celui-ci était au trois quart.

Mon père et Connor m'avait tout dit à propos de la métamorphose et ils m'avaient bien sur. répétés et répétés que la douleur ne resterais pas longtemps. Juste le temps que Connor me mordrait. Juste ça... À part me renseigner sur ce qui allait se passer, j'avais pu reprendre le temps perdu avec mon père. Sa ne s'était pas passé comme je l'aurais imaginer durant ses nombreuses années ou j'avais secrètement espérer le retour de mes parents mais, s'était mieux que de ne pas le revoir du tout. Il manquait tout de même ma mère et mon petit frère sauf que je me consolais en me disant qu'ils étaient sans doute mieux où ils se trouvaient maintenant. Là-bas, ils ne souffraient pas et peut-être qu'ils nous protégeaient.

Je souriais à mon reflet dans le miroir en touchant le collier que Connor m'avait offert quelques semaines plus tôt. Bien des choses avait changés depuis que je l'avais rencontrée. Jamais je n'aurais su que les créatures surnaturelles existaient si je n'étaient pas emménager ici et le pire, c'est que si tout ce qui est arrivé avant que ma tante prenne la décision d'emménager ici, n'était pas arriver, je n'aurais jamais rencontrer mon âme-sœur et mon père. J'aurais appris à mes dépend ma vrai nature et j'y aurais sans doute laisser ma vie.

J'avais posée énormément de questions à Connor et mon père et je savas maintenant que si je ne l'avais pas rencontré et que je me serais transformée seule, la douleure aurait été tellement intense que mon corps n'aurait tout simplement pas pus survivre sans la présence de mon âme-soeur. D'une manière dont j'ignorais tout, le fait d'avoir son parteneraire durant la transformation d'une femme en louve pour la première fois, rendait l'expérience beaucoup moins douloureuse. Oui, j'allais sentir mes os se briser et mon corps changer de forme cepemdant, comme me l'avait rappeler si souvent mon père, sa n'allait durer que quelques secondes. Des secondes qui allèrent me paraître des heures mais, j'étais prête à le vivre si Connor se trouvait à mes côtés. Se dernier m'avait d'ailleurs prévenu qu'il allait tout préparer pour que tout soit parfait. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour cela mais, tentait tout de même de partager son enthousiasme.

Je cessais de fixer mon reflet dans le miroir et préparait mon sac. Connor m'avait dit qu'il serait mieux pour moi si j'apportais un sac avec du linge et tout se dont j'avais besoin. J'avais presque tout déjà mis à l'avance mais rajoutais tout de même quelques trucs comme mon maillot de bain pusiqu'il m'emmenait dans sa caverne secrète. Je terminais de placer mes trucs lorsqu'un cognement résonna contre la vitre de ma porte. J'allais ouvrire la porte à Connor toute souriante de le voir. Malgré l'anxiété qui se propageait de plus en plus rapidement à travers mes veines, le voir m'appaisait et me rassurait.

-Es-tu prête? Me dit-il en m'embrassant le front.

Je soufflais et hochait la tête en tentant de me convaincre moi-même. Il refermait mon sac et le prit alors que j'enfilais mes bottes et mon manteau. Je ressairai mes bras autour de moi et regardais ma chambre comme si s'était la dernière fois que j'y mettais les pieds.

-Tu vas y revenir tu sais. Me signalais Connor en me tendant la main.

Je lui souris et la prit alors que nous sortions. La lune montait lentement dans le ciel en éclairant la neige qui scintillait sous ses rayons. Aucun flocons tombant du ciel était à l'horizon et je trouvais cela dommage. J'aurais aimé qu'il neige.

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant