Connor
Sa faisait maintenant quelque semaines que les cours avaient recommencés et sa faisait une semaine que je pu passer en compagnie de Cassiopée. Je m'étais un peu plus rapprocher d'elle mais, je la sentait encore distante. Je suis certain que certaines choses lui sont arrivés. Je ne sais pas quoi mais, j'attendrai et je serai là lorsqu'elle se confiera à moi. Je commençais également à penser à la manière dont je devais lui révéler mon identité. Ma vrai identité. Elle ne sait toujours pas que sont loup est en fait moi. Mais au fond, je sais que sa me plais car j'ai bien trop peur de l'effrayer. Se soir là, je décidais d'aller faire un tour dans les environs de chez elle. Sous ma forme lupine, bien sur. Je commençais à sentir une légère odeur de rose et je savait donc qu'elle était sortie se promener en forêt. Je suivait son odeur jusqu'à la retrouver assise sur une grosse pierre entrain d'observer le ciel. Jusqu'à maintenant, elle ne m'avait pas remarqué. Je me permis alors de la contempler. Elle avait laisser ses cheveux libres et la lune leurs donnait de jolie reflet lumineux. L'envie d'y glisser mes doigts mais, je ne pouvais le faire. Je pouvais cependant les sentir de bien plus près avec mon museau. Elle était très à l'aise avec moi sous ma forme lupine. Je ne la faisait pas rougir sous cette forme, ce qui me décevais légèrement car j'aimais bien savoir que je ne la laissait pas indifférente. Je finis par m'approcher tout doucement d'elle pour ne pas la faire sursauter. Lorsqu'elle m'aperçut, son visage s'illumina et un grand sourire vint traverser ses lèvres.
-Salut toi! Me dit-elle en venant à ma rencontre.
Elle commençait à caresser ma fourrure pendant que je la poussait légèrement avec ma tête pour qu'elle retourne sur son rocher. Elle le comprit et finit par y aller d'elle même. J'était tellement grand que même assise en hauteur, je pouvais frotter ma tête contre ses cheveux. Elle recommença à me flatter et moi je me mis à ronronner en fermant les yeux. Après quelque temps, je mis fin contre mon grés à cet agréable moment car je savais qu'il tard et je ne voulais pas qu'elle soit fatigué le lendemain par ma faute. Lorsqu'elle se leva pour continuer de me flatter, je recommençai à la pousser mais cette fois si vers chez elle. Je la raccompagnait donc jusqu'à ce qu'il soit trop dangereux pour moi d'être découvert par d'autre.
-Bonne nuit mon loup. Me dit-elle en me caressant une dernière fois la tête.
Lorsqu'elle fut chez elle, je retournais chez moi et allait dormir avec l'envie qu'elle soit à mes côtés.
**
Le lendemain, j'avais un cours d'histoire. Ce qui voulais dire que je pourrai passer un cours en compagnie de mon âme-sœur et d'ainsi mettre à exécution mon plan. En entrant dans notre classe, elle vint directement vers moi.
-Salut. Me dit-elle en s'associant tout en se retournant vers moi.
-Bonjour. Lui répondis-je en lui offrant mon sourire qui selon moi faisait charmeur.
En voyant la magnifique teinte rouge que prenait ses pommettes, j'en déduisait que sa fonctionnait à merveille. Se fut au moment ou je m'apprêtais à lui faire ma demande que la cloche retentit et que notre enseignant entra en commençant le cours. Je décidais donc de faire ce que je faisait à chacun de mes cours en sa compagnie. Je posai ma tête sur mes bras en les accotant sur table puis, l'observa entrain d'écouter et de prendre des notes. Elle était tellement mignonne lorsqu'elle était ainsi concentré. Elle ne se doutait même pas que je mémorisait chaque parcelles de son visage plutôt que de prendre des notes. Aujourd'hui, elle avait attachée ses cheveux en une magnifique tresse seulement attaché par un vulgaire petit élastique qui me donnait l'envie de l'arracher pour passer mes doigts dans sa chevelure.
À mon plus grand malheur mais également à mon plus grand bonheur, la cloche retentit et nous sortîmes tous de la classe. Je marchais tranquillement au côté de Cassiopée en faisait légèrement exprès pour que nos bras se frôlent. Je finis par l'arrêter et à me pencher vers elle pour qu'elle se retrouve coincé entre moi et le mur. Je prie sa natte entre mes doigts et l'approchait de mon nez. Puis, je me lançait.
-Voudrait-tu sortir avec moi vendredi soir?
Elle me regardait la bouche ouverte, les yeux grands ouverts avec cette légère teinte rosé qui refaisait surface. Je finis par relâcher sa natte et de poser ma main juste à côté de son visage en attendant une réponse.
-Euh, pardon je ne sais pas quoi dire. Me répondit-elle en riant légèrement.
-Alors dit oui.
Elle me regardait en souriant. Je voyais les doutes dans ses yeux. Elle se demandait sûrement si j'était sérieux mais, au fond elle savait que je l'étais. Elle finit finalement par me répondre peu sur de sa propre réponse.
-Oui? Oui. Sa me ferais plaisir.
À se moment, elle fit de moi l'homme le plus heureux du monde. Je lui souris, caressa doucement sa joue.
-Alors à plus tard. Lui dis-je en lui octroyant un clin d'œil tout en la laissant seule pour aller rejoindre mon prochain cours.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si dans celui là il y a plus d'erreurs d'orthographe, c'est normal, je l'ai fait au petites heures du matin😁 Promis je corrigerais tout à la fin de l'histoire
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...