Cassiopée
Je me réveillais le lendemain matin très tôt en matinée. Je me séparais sans mal des bras de Connor en lui assurant que je devais aller me préparer pour l'école. En réalité, je ne préparais pas pour me rendre à l'école. Il était bien trop tôt. Je pris des morceaux de vêtements et sorti en faisant le moins de bruit possible avec Zeno. Je me changeais rapidement dans la salle de bain puis, attachai Zeno avec sa laisse et sorti de la maison. J'avais besoin de prendre de l'air tôt le matin ainsi que tard le soir était selon moi, le meilleur moment de la journée pour remettre ses idées en ordres. Sauf que maintenant, je pouvais dire adieu au promenade tardive le soir, Connor ne me laisserai jamais sortir. Je comprenais ses raisons mais, je n'aimais pas me sentir enfermé. En plus, il fallait bien que je réfléchisse à toute cette histoire d'âme-sœur et de vampire qui me veulent la peau. Connor m'avait annoncé peu de temps avant que nous étions des âmes-sœurs et que le lien qui nous unissaient étaient beaucoup plus puissant pour lui puisqu'il était un loup-garou mais, je le sentais aussi. À chaque fois que je le voyais, que j'entendais sa voix et que je sentais sa présence près de moi je ressentait comme un fil invisible qui passait de mon cœur au sien qui me poussait à me rapprocher de lui. Je ne voulais cependant pas que tout se passe trop rapidement. Un cœur c'est fragile et le mien à déjà assez souffert par le passé. Je ne le donnerais certainement pas au premier arriver qui m'annonce que je suis son âme-sœur ou l'amour de sa vie, peu importe. J'ai besoin de temps.
D'ailleurs, en pensant au temps, je me demandais combien de temps prendrait Connor pour se rendre compte que je l'avais berner. Je suis certaine qu'à la minute ou il s'en rendra compte, il commencera à imaginer le pire en passant que je me suis faite vider de mon sang par ses sangsues mais, au bout du compte je reviendrai saine et sauve. Je me demandais bien ce que me voulait réellement ses choses. Il me semble peu probable que se ne soit que pour faire du tort à Connor. En quoi est-ce qu'il en profiterait de faire souffrir un seul homme? Se n'est pas en me prenant moi qu'il pourrait réellement s'en prendre au reste de sa meute.
Alors que je continuais à me remuer les méninges, je ne prêtais pas vraiment attention à l'homme qui marchait vers moi. Il avait la tête rentrée dans le capuchon de sa veste noir et les mains rentrés dans ses poches de pantalons, également noir. Lorsqu'il commençai à être à seulement un mètre de nous, Zeno se mit à japper et à grogner contre lui. Ensuite, tout se passa rapidement. Je me penchais pour rattraper la laisse de mon chien qui avait tomber par terre lorsque je sentie que l'on m'attrapai par la taille et que l'on me soulevait. L'homme tout en noir me mit sur ses épaules alors que je me dépattais et criais pour me défaire de son emprise. L'homme m'emmenait je ne sais où en marchant d'un pas précipité presque surhumain. Je voyais mon chien qui jappait et sautait sur l'homme pour qu'il me relâche. Pour le faire taire, il lui donna un coup de pied dans les côtes. Zeno émit un petit gémissement à m'en briser le cœur en se laissant tomber par terre. Je me débattis deux fois plus voulant aller rejoindre mon chien blessé mais l'homme resserra sa poigne autour de mes jambes en les empêchant ainsi de le frapper. Je me mis à le massacrer de coup dans le dos et de bouger de droite à gauche en faisant des gestes brusque pour tenter de le faire basculer mais rien n'y faisait. Je grognais et criait pour que quelqu'un m'entendre lorsque je sentie quelque chose me rentrer dans la cuisse droite. Sa devait être un sédatif car quelque secondes plus tard, je commençai à voir flu et à diminuer mes coups, épuisé et fatigué par l'effort. Je réussi à relevé une dernière fois la tête vers le bout de ma rue en entendant quelqu'un crier mon nom.
-Connor. Murmurais-je en levant la main vers lui avant de sombrer dans l'inconscience.
**
Je me réveillais les mains et les pieds attachés autour des barreaux d'une chaise. J'avais un tissu dans la bouche qui m'empêchais de parler et de crier. Je regardais autour de moi, j'étais dans une salle, sans doute un sous-sol. Les murs étaient en briques, cet endroit devaient dater d'il y avait bien longtemps. L'un des murs du fonds me donna des sueurs froides. Il était rempli de crochets qui retenait différents outils immaculés de sang. J'étais dans une salle de torture et on allai sûrement me torturer si je ne trouvais pas un moyen de sortir d'ici. Je tentais de détacher les liens qui me retenaient les mains mais me rendis vite compte qu'il faudrait que je les coupe. Je fis le tour une deuxième fois de ce qui se trouvait autour de moi et remarquait qu'a seulement quelque pas de moi, près d'un poteau de soutien, se trouvait une bouteille en verre. J'essaya de bouger ma chaise en tentant de faire de petit bon. Je fini par réussir et commençai à me balancer d'un côté à l'autre pour me faire tomber sur la bouteille. Par chance, je tombais du bon côté directement sur la bouteille de verre. Je sentie plusieurs morceau me percer la peau mais endura la douleur en tentant d'en attraper un pour défaire mes liens. Après m'avoir couper plusieurs fois de suite les doigts, je mis la main sur un morceau et commença à scier la corde en faisant des gestes de va et viens de haut en bas. Je réussi à les scier entièrement et pus m'asseoir pour faire la même chose avec mes pieds. En me penchant, je remarquais que certains morceaux de verres étaient rentrés sur le côté droit de mon épaule à mes hanches. Après m'avoir détachés, je me mise debout et enlevais un à un les morceaux de verres plantés dans ma chaire en grimaçant à chacun d'eux. Lorsque se fut terminé, je courrais vers la porte pour tenter de l'ouvrir mais, comme je l'avais pensée, elle était barrée. Je tentais de la défoncé en lui fonçant dessus à plusieurs reprise mais, je ne réussi qu'à me blesser les épaules. Je pris ensuite la chaise sur laquelle j'étais attachée et la lança sur la prote en criant de rage. Je fis le tour de la pièce mais, il n'y avait aucune fenêtre. Je commençais à penser à une autre solution lorsque j'entendis des bruits de serrures dans la portes alors, j'allais chercher une sorte de long ciseau de jardins. Lorsque la porte s'ouvrit sur l'homme qui s'était battu avec Connor, je me précipitais sur lui et tenta de le blesser avec ce qui me servait d'arme.
-Whouah! Mais c'est que tu n'est pas si inoffensive que tu n'y parais. Me dit-il en évitant mon coup en se déplaçant très rapidement pour se rendre de l'autre côté de la pièce.
J'en profitais pour essayer de sortir et commençai à monter les marches rapidement lorsqu'un autre homme entra et la claquait derrière lui. S'était l'homme qui m'avait enlever. Je poussai un cris et lui poignardais le ventre à l'aide de mes ciseaux. En voyant ce que je lui avais infligé, son visage se déforma et des crocs sortirent de sa bouche. Il vint rapidement vers moi et m'agrippa le cou pour me pousser sur le mur de l'autre côté de la pièce. Ma tête heurtas durement le mur en ciment. Le vampire continuait d'exercer une pression énorme sur mon coup. Je commençais à manquer d'air lorsque l'homme au teint blafard intervenu.
-Nous ne voulons pas la tuer idiot.
L'homme en noir me relâcha et je m'écroulais au sol en laissant enfin entrer l'air dans mes poumons.
-Tu devrais sûrement te demander pourquoi nous te retenons n'est-ce pas?... Humaine. Rajoutât-il comme un reproche.
-Vous voulez faire de moi votre nouvel poche de sang? Dis-je difficilement en le fusillant du regard.
Il riait en joignant des mains ensembles.
-Non, bien que tu sente divinement bon. Tu es ici pour apprendre qui tu es.
-Je suis ici pour apprendre qui je suis? Non mais c'est une blague? Demandais-je en me relevant lentement avec un peu de difficulté. Vous l'avez dit vous mêmes. Je suis HUMAINE!
-Oh non ma chère, sinon, tu ne serais pas l'âme-sœur d'un loup. Me dit-il en s'approchant de moi.
Avant que je n'ai le temps de réagir, il m'injecta une seringue contenant un liquide froid dans le cou. Puis, se fut le noir complet.
_________________________________________________________________________________
Alors, voilà le 15e chapitre! J'espère que vous appréciez et que vous avez hâte à la suite.
De gros bisous à la prochaine.😘😇🙅🏽📝🤗 Oubliez pas de voter et commenter si sa vous chante, moi sa me fait chaud au cœur😊
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...