Cassiopée
Les jours suivant la fête de Noël se passèrent comme dans un rêve. J'avais l'impression que Noël était hier alors qu'il était à une semaine derrière moi. S'était l'avant dernière journée de cette année rempli de nouveauté et d'émotions.
Il y avait une chose qui n'avait toujours pas sonné à ma porte. Mon père. J'avais complètement arrêter mes recherches et j'avais probablement, par la même occasion, perdu la lueur d'espoir que je mettais créée. Je ne voulais espérer le fantôme d'un père et je ne voulais plus perdre de temps. Je me consacrais donc sur le présent et sur les gens qui étaient réellement présent près de moi.
-Cassiopée. Cassiopée, es-tu toujours avec moi?
Je sortis de mes pensées et souriais à ma tante qui agitais sa main devant mon visage.
-Eh oui. J'étais seulement dans la lune, excuse moi.
-Bien, parce que je vais avoir besoin de toi pour choisir les décorations. Aller, viens. Dit-elle en ouvrant la porte de la maison.
Je refermais derrière moi et me dépêchais d'entrer dans la voiture en resserrant mon manteau autour de moi. Ma tante Liza avait eu la merveilleuse idée de changer le décor en entier la maison. Ce qui voulait dire, repeindre les murs et acheter de nouveaux meubles ainsi que d'autres objets qui serviraient à ''ajouter une touche de wow'' comme elle le disait.
J'avais la tête posée sur la fenêtre et je regardais le paysage défiler à la vitesse de la voiture lorsque ma tante commençai à me questionner.
-Alors, toi et Connor... Sa va bien?
Je me retournais vers elle en riant. Quelle s'intéresse à ma relation me faisait toujours bien rire. S'était san doute parce qu'en parler me gênais. Je n'avais jamais parlé des garcons à aucun membre de ma famille. Ils pensaient tous que j'allais terminer veille fille et que sa ne m'étais jamais arrivée d'avoir des ''petites aventures''. Je pense que rencontrer Connor avait été une sorte de choc pour ma tante, elle ne s'attendait pas à ça. Moi non plus d'ailleurs.
-Tout se passe à merveille matante. Lui dis-je en ne cessant de sourire.
-Tu sais, dit-elle en serrant et desserrant ses doigts sur le volant, avant de ne faire quoique se soit qui, qui nécessite une discussion avec Connor... T-tu peux venir me demander des conseils sache-le.
J'explosais littéralement de rire en voyant sa mine si sérieuse.
-On ne couche pas ensemble matante! Dis-je en me serrant le ventre tellement je riais.
-Se n'es pas ce que j'ai dis! Je dis seulement que, c'est tout à fais normal d'y penser mais, que se n'est pas une décision à prendre à la légère. Surtout pour toi! Dit-elle en me pointant son doigt vers moi.
Je me calmais un peu et laissais tomber ma tête sur l'appui-tête en souriant.
-Sois juste certaine que tu ne le regretteras pas, d'accord?
Je retrouvais tout mon sérieux en croisant son regard en hochant la tête.
-Ta mère viendras me hanter pour le restant de mes jours sinon. Me dit-elle en détendant l'atmosphère.
-Ahah, je sais.
Je tournais ma tête vers la fenêtre alors que nous arrivions. Je débarquais et accompagnait ma tante vers le magasin.
Nous étions entrain de faire le tour du magasin pour la deuxième fois lorsque je sentie un frisson me parcourir l'épine dorsale. Je me retournais pour voir si il y avait quelqu'un mais, personne.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...