Connor
Tout au long du trajet vers la surprise que je réservais à Cassiopée, je ne cessais de l'observé à la dérobé. Elle ne parut pas sans rendre compte. Elle avait l'air de grandement apprécier la tombée des flocons. Nous finîmes par arriver et je garais la voiture avant de me retourner vers elle pour voir sa réaction.
-Eh, nous somme... au centre d'achat? Me dit-elle en fronçant ses sourcils en me fixant de ses magnifiques yeux rempli d'incompréhension.
Elle réagissait exactement comme je l'avais imaginer.
-Tu verras.
Je lui souris et sortis pour aller lui ouvrir la porte. Elle hésitait quelques secondes mais, elle finit par déboucler sa ceinture et sortie de la voiture. Je refermais la porte et enclenchais l'alarme de sécurité.
-Mais qu'est-ce qu'on fait ici Connor?
Je me retournais vers mon âme-sœur qui ne comprenait pas du tout ce qu'on faisait dans le stationnement d'un super marché et lui prit l'une de ses mains en riant.
-Je te l'ai dis, tu verras. Dis-je en commençant à marcher en la trainant avec moi.
En entrant, je nous dirigeais vers un vestiaire et lui prit son manteau ainsi que le mien pour le serrer. Je me permis de l'observer des pieds à la tête sans aucune gêne en appréciant ce que je voyais.
-Tu es parfaite. Comme à ton habitude. Lui dis-je en lui offrant un baiser sur le front. Viens. Rajoutais-je en lui reprenant la main pour l'entrainer avec moi.
-Tu voulais que je t'aide à faire tes courses, c'est ça?
Je la regardais en souriant alors qu'elle se mettait à rire sans pouvoir s'arrêter. J'adorais se son, s'était le son le plus merveilleux du monde. Et son visage lorsqu'elle riait. Elle était encore plus belle lorsqu'elle se laissait emporter par ses émotions. La lune avait fait un excellent choix en m'unissant à Cassiopée.
Je poussais les portes qui menait vers sa surprise et la laissais passer. Ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'elle se rendit compte que se n'était pas un simple centre d'achat. Elle sautillait légèrement en revenant vers moi.
-Un parc d'attraction intérieur! Mais c'est génial! Dit-elle en s'agrippant à mes épaules en recommençant à sautiller comme une enfant.
Je posais mes mains sur sa taille et lui souriait.
-Alors, sa te plait?
Je savais qu'elle était heureuse, je le voyais bien à travers ses yeux pétillants mais, je voulais l'entendre.
-Si sa me plait!? Sa fait plus que me plaire! Oh mon Dieu, dépêche toi, on y va! Me dit-elle en enlevant l'une de mes mains de sa taille pour se frayer un chemin à travers les gens qui circulait d'une attraction à l'autre.
Je souriais et me le laissais faire. Il est vrai que je l'avais emmener ici pour les manèges mais, bien plus pour les différentes stations de jeux. L'emmener ici ne faisais que partie de mon plan pour l'inviter au bal d'hiver. Je voulais tout d'abord profiter de l'instant présent avec Cassiopée. À ma grande surprise, elle avait réellement l'intention de faire des attractions. Elle m'entrainait à l'entré d'un manège assez haut. Le but de celui-ci était de monter lentement les passagers jusqu'au bout le plus haut de la tour puis, de les laisser tomber.
-Tu veux vraiment faire celui-là ? Dis-je en faisant un mouvement de tête vers la tour.
-Aurais-tu peur Connor? Me dit-elle en approchant son beau visage du mien.
Je comblais les quelques petits centimètres qui séparait nos visages en posant mes lèvres sur les siennes. Je ne l'avais pas embrassé depuis la dernière fois ou c'est elle, qui avait fait le premier pas et franchement, j'en avais plus qu'assez d'attendre. La voir à tout les jours sans pouvoir sceller mes lèvres sur le miennes avait été un vrai supplice. À mon plus grand bonheur, elle répondait à mon baiser. Il n'y avait pas de doute, elle était faite pour moi, même sa bouche épousait parfaitement la mienne. Malheureusement, elle finit par mettre fin à notre échange en reprenant son souffle. Je posais mon front sur le sien et regardait ses joues prendre cette jolie teinte rouge que j'aimais tant.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...