Connor
J'avais passé la journée avec Cassiopée à ne pas faire grand chose. Bien sur, passer du temps avec elle ne me dérangeai pas le moins du monde. Ce qui me dérangeai, s'était les mauvais pressentiments qui ne voulaient pas quitter ma tête et mon cœur. L'altercation que j'avais eu la vielle avec le vampire n'aidait pas à apaiser mes craintes. Se vampire se doutait de quelque chose par rapport à Cassiopée et moi, il s'était peut-être même rendu compte qu'elle était mon âme-sœur. Si s'était le cas, et j'étais pratiquement certain que se l'était, cette sangsue devaient déjà être entrain de planifier un plan avec ses congénères pour s'en prendre à elle. Il fallait rajouter les chasseurs qui ne cessaient de nous attaquer et qui s'étaient alliés à ses morts vivants. Ils étaient tous une menace et je me devais de la protéger. Plus tôt dans la journée, j'avais contacté les autres membres de la meute pour leur donner un rendez-vous le soir même. C'est donc vers un petit bar pas très loin de chez Cassiopée que je me rendais.
Rendu là-bas, je fus soulagé de remarquer que notre Alpha était de retour. Je n'avais pris sa place que pendant une très courte période mais, s'était suffisant pour me rappeler que cette place n'était pas pour moi. Je les saluaient tous et m'assoyais avec eux.
-Alors, dit nous ce qui se passe. Me demanda Lucas.
Je soupira en appuyant mes coudes sur la table puis commençais à lui expliquer ma situation par rapport au craintes que j'avais fasse au vampire qui nous avait vue ensemble Cassiopées et moi ainsi qu'à la crainte que les chasseurs sans prennent également à mon âme-sœur puisqu'il avaient maintenant notre ennemi juré comme allié.
-Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose. C'est pour cette raison que j'aimerai vous demandez si vous acceptez de m'aider à la protéger. À partir de maintenant, dis-je en appuyant sur la table avec mon index, elle ne doit plus rester seule. Je serais avec elle constamment mais, j'aimerai qu'il y ai également certains d'entre vous à l'extérieur.
Pendant un instant, ils échangèrent quelques regards sans ne rien répondre.
-Nous le ferons. Nous avons bien sentie que quelque chose se préparait pour nous et puisque Cassiopée est ton âme-sœur, il est normale que nous lui offrions notre protection. Elle est avec nous, loup-garou ou pas. Fini par me répondre Lucas pour tout les autres.
-Merci infiniment. Maintenant, que se point est réglé, je propose que l'on commence immédiatement à trouvé une solution pour cette bande de chasseurs et de sangsues. Dis-je en souriant en coin.
**
Une heure plus tard, je sorti du pub et me mettais en chemin pour aller rejoindre mon âme-sœur. La meute et moi avions conclus que dès la fin de la semaine, nous irions par petit groupe infiltrer le repère des chasseurs. Nous allions également tenter de retrouver le mort qui m'avait attaquer pour lui soutirer des informations. Nous savions tous qu'au moment ou l'on s'était parlés, cette chose en avait parler à d'autres et un certain nombre d'entre eux désiraient la tête de mon âme-sœur. J'allais être celui qui rechercherai cette chose puisque j'avais déjà senti son odeur. Lorsque je le retrouverai, il me fera un plaisir de le faire souffrir pour obtenir les renseignements dont j'ai besoin pour protéger Cassiopée de ses buveurs de sang.
J'arrivais enfin chez elle et entrai pour lui expliquer la situation. Elle était assise dans la balançoire de sa chambre avec Zeno sur ses genoux. À cette vue, j'arquais légèrement les sourcils en souriant puisque garder se chien sur elle devait sûrement être une charge assez lourde. À l'entente de mes pas, elle regardât dans ma direction.
-Encore là. À ce que je vois, tu ne peux plus te passer de moi. Dit-elle en riant.
Sa remarque me fit moi-même rire car même si elle n'aurait pas été en danger, j'aurais quand même été en face d'elle. Si seulement tu savais.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...