Vampire

6.7K 448 2
                                    

Connor

J'étais allongé sur mon lit et je pensai à la discussion que j'avais eu avec Cassiopée. Je ne sais pas ce qui m'avais pris de lui avouer mes sentiments de cette manière alors que je savais parfaitement que se serai différent pour elle. Mais lorsqu'elle m'avait annoncé qu'elle ressentait quelque chose pour moi, j'ai espérer. Mais j'aurais du continuer de me dire qu'elle était humaine et que le lien qui nous unissait ne pouvait l'affecter autant qu'il m'affectait. Je m'en voulais tellement d'avoir cru à cette petite lueur d'espoir qui avait titillé mon cœur. À partir de maintenant, j'allais faire les choses différemment. Même si cela impliquait de souffrir du à l'éloignement de mon âme-sœur.

**

Je me levais le lendemain matin et me rendit au réfectoire rejoindre les autres qui m'y attendaient déjà. Lucas nous avaient tous demander sous la forme de la télépathie, d'être présent à 7h tapante sans nous donnés aucune explications. En voyant son aire dépité, il se passait quelque chose. Encore. Il faut croire que ses derniers temps, rien ne va.

-Je dois partir pour des raisons personnels et vous savez donc que c'est Connor qui me remplacera durant mon absence. Annonçait-il en me désignant de la tête. Sa ne devrait durer que cette semaine mais, espérons qu'il n'y ai pas d'autre attaques pendant se délai. Rajoutât-il avant de nous dire au revoir et de partir.

Puisque je remplaçais maintenant mon alpha, j'allais devoir faire son travail. Je congédiais donc tout le monde en les envoyant à leur cours comme ils seraient supposés y aller et sécha les cours pour travailler. Au fond je savais que je me donnais cette excuse pour ne pas voir Cassiopée. J'étais pathétique.

À la fin de ma journée, j'avais lu et remplis des tonnes de formulaires et pour ne pas faire une dépression, j'allais courir dans les bois sous ma forme lupine. Sans que je ne m'en rendre compte, mes jambes ou bien plutôt  mes pattes, me menèrent chez une certaine personne en particulier. Je me rendais tellement chez Cassiopée que même lorsque je ne voulais pas y rendre, je m'y rendais inconsciemment.  Je m'apprêtais à faire demi tour lorsque je la vue qui m'observait. Elle était là, et elle ne bougeait pas. Je décidais que le mieux était que je la laisse tranquille et rebroussai chemin.

-Non attend, ne pars pas... S'il te plait Connor. Je suis désolé... Me dit-elle la voix secoué par ses sanglots.

Elle pleurait. Mon âme-sœur pleurait et par ma faute en plus. J'envoyais au diable les pensés qui me dictaient de partir et écoutait plutôt celles qui me disaient d'aller la rejoindre. Je franchit donc le peu de distance qu'il y avait entre nous et posai ma tête contre son cou. Elle posa ses petites mains autour du mien et pleurais. Je la laissais faire ayant conscience qu'elle ne pleurait certainement pas juste à cause de ce qui s'était passé la vielle.

-Je, je suis désolé. Dit-elle, ses paroles étouffées dans ma fourrure.

Je repris ma forme humaine et la serra dans mes bras.

-Connor, me dit-elle tout bas. Tu, tu es nu.

-Je m'en fou. Dis-je en souriant car, je savais que sa la mettait mal à l'aise et qu'a se moment précis, c'est jolie petites joues devraient être de cette belle teinte rose que j'aimais tant.

Je finis par l'entendre rire et cela me soulageais de la savoir mieux. Par contre, elle n'osait pas relever la tête et la garda cacher dans mon cou. Je respirais son parfum qui flottais partout autour de moi et me demandai comment j'avais pu survivre pendant toute cette journée sans pouvoir l'avoir près de moi et sentir son parfum. Soudain, j'entendis un craquement de branche, puis un autre. Quelqu'un approchait. Ou plutôt quelque chose. Je rompu l'étreinte que j'étais entrain de faire à Cassiopée et me changeai en loup. Je me plaçai devant elle en position d'attaque et attendit de voir ce qui venait vers nous et lorsque se fut le cas, je ne fut pas déçu. Un ignoble vampire se trouvait devant nous. Il devait avoir dans la quarantaine chez les humains mais, avec ses saletés, nous ne pouvions jamais réellement savoir qu'elle était leur vrai âge puisqu'ils vivaient pendant des siècles. Il s'avançait tranquillement vers nous en nous regardant comme un prédateur qui guette le moment précis pour attaquer ses proies ou plutôt sa proie car, il regardait un peu trop à mon gout mon âme-sœur. Je lâchai un énorme grognement en guise d'avertissement, ce qui fit arrêter la sangsue.

-Et bien, et bien. Dit la chose en tapotant ses doigts entre eux. Qu'avons nous là? Un loup-garou, dit-il en me pointant et, et une humaine rajoutait-il en souriant sadiquement. Que font un chien et une simple humaine ensemble? Demandait-il en riant face au grognement que je lui fit pour sa remarque.

Mes griffes étaient entrés dans le sol et je me retenais de toutes mes forces pour ne pas lui sauté à la gorge et lui arraché la tête car Cassiopée était derrière moi et je l'effraierai. Mes crocs étaient sorti à leur maximum alors que mes yeux devaient maintenant avoir une teinte doré du à ma colère.

-Pourquoi la protège tu autant chien? Ce n'est qu'une humaine parmi tant d'autre. Me lançais-t-il en faisant un autre pas dans notre direction. Se pourrait-il qu'il y ai quelque chose entre toi et elle. Me demandait-il par la suite en penchant sa stupide tête que je rêvais d'arracher sur le côté.

Je me retournais vers Cassiopée et lui indiquait de retourner chez elle à l'aide d'un mouvement de tête, qu'elle interpréta rapidement en s'élançant dans la direction opposé du vampire.
Comme toute réponse à la question du démon, je lui sautai déçu. Je réussi à atteindre son bras droit et de lui laisser un beau souvenir de mes crocs. Cependant, il était rapide et avait réussi à se mettre hors de ma porté en se décalant à ma droite. Je lui montrait une dernière fois les crocs avant de lui sauté déçu pour une deuxième fois. Cette fois, je l'entraînais avec moi dans les bois en l'éloignant le plus possible de mon âme-sœur pour qu'elle ait le temps d'aller se mettre en sécurité. Je réussi cette fois-ci à le morde dans l'épaule et me retrouva avec un bout de sa chair dans la gueule que je m'empressai de recracher. Il ne fallut pas plus de temps à cette créature du diable pour pouvoir profiter de cette occasion pour enfoncer ses ongles dans les côtes. Je rugis de colère et lui grafignais le visage. Il m'attaquais une dernière fois puis, prit la fuite. Je le poursuivis pendant quelque mètre puis décidait de revenir sur mes pas. Je me rendit chez Cassiopée pour m'assurer qu'elle allait bien. Elle était dans chambre et faisait les cents pas devant sa porte vitré. Lorsqu'elle me vit, elle l'ouvrit précipitamment et vint à ma rencontre. Je me changeais en homme et tombais à genou au moment ou elle arrivait enfin à moi. Elle s'agenouillais devant moi et toucha mon visage et mes cheveux.

-Oh mon dieu. Connor est-ce que sa va?

Je lui répondit par l'affirmatif à l'aide d'un signe de tête de haut en bas au moment ou elle apercevait les longues marques qui longeaient ma cage thoracique. Elle eu un hoquet de stupeur et m'aida à me relever en posant l'un de mes bras sur ses épaules et de me trainer jusqu'à chez elle. Elle réussit à me déposer au sol de sa chambre après plusieurs minutes d'efforts causés par mon poids. Elle barrait sa porte et fermait les rideaux puis prit une couverture et la mit sur mon corps nu.

-Je reviens. Me dit-elle avant de se lever et partir quelque minutes.

Elle revint avec une trousse de soins et déposa un liquide froid qui brûlait sur mes plais. Je grognais légèrement mais s'était supportable. Elle essuyait ensuite le tout et appuyait sur mes blessures. Je l'entendis sangloté alors qu'elle s'affairait à me soigner. Je l'arrêtais en prenant ses poignets contre mes mains.

-Arrête, je vais guérir. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire pour la rassurer. Sa va aller. Va te reposer. Rajoutais-je en effleurant son visage de ma main droite.

-Sa va aller. Dit-elle en s'essuyant le nez tout en lâchant un petit rire nerveux. Non Connor, sa ne va pas aller parce que tu es blessé!

-Je vais me retransformer et sa accéléra le processus de guérison. Ne t'inquiète pas pour moi. S'il te plait, arrête de pleurer, je n'aime pas te voir ainsi. Lui dis-je alors qu'elle passait sa main dans mes cheveux.

Elle hochait la tête puis finit par sortir de sa chambre en apportant avec elle je ne sais quoi. Je profitai de se moment pour me retransformer puis, je me couchai par terre et l'attendit. Elle finit par revenir quelque minutes plus tard vêtu d'un simple shirt et d'un chandail comme pyjama. Même en pyjama je la trouvais sublime. Elle allait s'installer dans son lit et m'invita à la rejoindre en tapotant ses couvertures. Je ne me fis pas prier et allait la rejoindre en un bon. Je m'installais à ses côtés et l'observait. Elle commençait à me caresser la fourrure du visage comme elle l'avait l'habitude de le faire. Je fermais les yeux et me mis à ronronner légèrement, ce qui la fit rire.

-Est-ce que tu vas mieux? Me demanda -t-elle les yeux rempli d'inquiétude.

Pour toute réponse je lui lécha les doigts et frotta mon museau contre ses cheveux. Elle finit par poser sa tête contre mes pattes et s'endormit. Je la regardais avec amour puis je posai ma tête près de la sienne. Je fermai les yeux et m'endormis en écoutant la douce respiration de mon âme-sœur.

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant