Joyeux Noël

4.1K 280 18
                                    

Cassiopée

Le temps des fêtes étaient enfin arrivé et je n'avais toujours pas eu de nouvelle de mon père. Aucun appel téléphonique, même pas un message sur ma boite vocal. Aucun message texte, on ne sait jamais, peut-être préférai-t-il m'écrire au lieu de me parler et aucune apparition. Rien. Nada. J'avais beau chercher, il n'y avait aucune trace de lui. Je ne comprenais pas, il était vivant, mais refusait de me voir. Je savais qu'il était à quelque part dans cette ville et il savait que je voulais le voir. Alors pourquoi ne venait-il pas?

Je soupirais en me levant de ma balançoire et allait remettre mes bottes et mon manteau pour la troisièmes fois aujourd'hui et seulement pour la mille et unième fois depuis le bal d'hiver. Toujours prise avec cette espoir qu'il  pointe le bout du nez ou du museau. Connor m'avait annoncé que mon père était un loup-garou et un alpha en plus. Pour être honnête, sa ne m'avait pas servit à grand chose de savoir ça. Est-ce que sa m'avais permis de revoir mon père? Non. Est-ce que sa m'avais permis de savoir si j'allais me transformer en louve et hurler à la lune pour le restant de mes jours? Toujours non. J'étais une anomalie et la clé pour réglé cette anomalie se trouvait quelque part. Quelque part. Me répétais-je en m'enfonçant dans les bois.

De jolie petits flocons tombaient du ciel. Je relevais ma tête vers le ciel et fermait les yeux en laissant les flocons tomber sur ma peau. Un souvenir me revenait en tête.

S'était la journée de Noël  et nous étions tous réunis. Ma mère, mon père, mon frère et moi. Nous étions confortablement assis devant la cheminé alors que papa nous racontait des histoires et que maman me jouait dans les cheveux. Mon père avait soudainement arrêter son récit et s'était levé en venant me prendre dans ses bras. Il m'avait mit mes bottes et mon manteau d'hiver et nous étions sorti à l'extérieur alors qu'il tombait de petits flocons. Mon père m'avait prit par la main et m'avait fait tourner sur moi-même. Il m'avait ensuite prise dans ses bras sans cesser de tourner et m'avait dit de basculer la tête vers l'arrière, ce que j'avais fais puis, il m'avait dit de fermer les yeux et de faire une grimace au ciel. Les petits flocons venaient s'écraser sur le bout de ma langue en la rendant très froide que pour quelques secondes avant de fondre complètement et de disparaître à tout jamais.

S'était un souvenir tellement banal, tout le monde avait déjà sorti le bout de sa langue durant un jour de neige. Se souvenir si simple me fit sourire en sortant la langue. Je mis mes bras dans les airs et tournoyais sur moi-même en riant. Pendant, un instant, je me crus presque dans mon passé en compagnie de mon père et fut vite ramené à la réalité en constatant que j'étais seule en plein milieu d'un bois. Je soupirais et revenait sur mes pas en oubliant l'idée de chercher mon père pour aujourd'hui.

**

Deux jours plus tard, je me fis réveiller en sentant une énorme masse me sauter déçu et m'embrasser chaque parcelle du visage.

-Joyeux. Noël. Trésor. Me dit Connor en m'embrassant entre chaque mots.

Je me mis à rire aux éclats lorsqu'il commençait à me chatouiller les côtes.

-Arrête. Dis-je en riant. Ou tu n'auras pas ton cadeau! C'est sérieux. Rajoutais-je en ne cessant de rire.

Il arrêta et se pencha vers moi en appuyant son front contre le mien.

-Mais tu me suffit amplement. Me dit-il en me volant un baiser avant de se lever et de quitter ma chambre.

Je me levais et allait me doucher et m'habiller. Comme on ne fêtais pas réellement Noël en grand, je ne fis que mettre un peu d'ombre à paupières champagne et du mascara. J'allais ensuite rejoindre ma tante, mon oncle et Connor au salon. Connor se dirigea vers moi et vint me serrer dans ses bras.

-Je dois y aller. On se revoit à minuit me dit-il en m'embrassant le bout du nez.

Il dit au-revoir à ma tante et à mon oncle et parti alors que j'allais m'assoir avec eux pour leur offrir leurs cadeaux. Pendant qu'ils déballaient les leurs, je déballais celui qu'ils m'avaient offert et je fus surexcité en apercevant le sac de voyage que je voulais m'acheter depuis plus d'un an. Je leurs sautais dans les bras en les remerciant mille fois et allait précieusement le ranger dans mon armoire en attendant de pouvoir partir à l'aventure.

Le reste de la journée passait tellement vite que je n'avais même pas eu le temps de souffler. Noël  était déjà chose du passé pour ma tante et son compagnon alors que moi, j'attendais avec impatience que l'horloge pointe le 12. J'étais déjà habillé pour aller dehors et attendait patiemment assise sur un tabouret en fixant l'heure. J'avais son cadeau bien gardé à l'intérieur de la poche de mon manteau et je ne cessais pas de le toucher pour m'assurer qu'il était toujours présent. Je me levais précipitamment en sortant dehors lorsque je vis la grande aiguille et la petite être toutes les deux pile poil sur le 12. Je m'enfoncais rapidement dans les bois et me rendait à l'endroit exact où je l'avais rencontrée pour la première fois et attendit son arrivée.

Je souriais comme une gamine lorsque je l'appercut.

-Est-ce que je t'ai manquée? Me demanda-t-il en se placant devant moi en souriant.

-Pas le moins du monde! Répondis-je en l'embrassant sur la joue avant d'ajouter: Tu sais bien que oui...

Je sortis la boite qui contenait son cadeau et lui tendait en lui souriant timidement.

-Joyeux Noël. Dis-je lorsqu'il prit la boite entre ses doigts et ouvrit le couvercle.

Ses sourcils se arquèrent en appercevant un simple cahier noir. Il le prit alors que je lui tenais la boite. Il l'ouvrit et souriait en voyant l'intérieur, il comprit rapidement qu'il devait faire passer les pages rapidement pour voir les images bougées. Les images de lui et moi depuis notre rencontre jusqu'à se soir.

-Il ne manque pas une scène? Me demanda-t-il en me souriant en parlant de la représentation de se soir.

-Justement. Dis-je en enlacant mes bras autour de son cou en approchant mon visage du sien. Connor...Je t'aime. Rajoutais-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Je lui avait enfin dit. Moi qui avait eu peur durant toutes ses semaines, j'aurais du le faire bien avant. De toute les fois ou nous nous étions embrassés, celle-ci était la plus magique. Nos sentiments étaient en parfaite symbiose et la neige qui nous tombait sur la tête rendait le moment unique.

-L'attente à valut  la peine. Dit-il lorsque nous nous séparèrent pour reprendre notre souffle. Peux-tu juste me le redire pour que je sois certain de ne pas rêver?

Il me souria en placant une mêche de mes cheveux derrière mon oreille. Il ne rajoutait aucun mots, mais son regard se faisait insistant. Je lui souris en passant ma main dans ses cheveux et lui dit une deuxième fois ce que me criait mon être tout entier depuis la première fois que je l'avais appercut.

-Je t'aime.

Il m'enlaca et me soulevais en me faisant tournayer.

-Tu ne peux même pas savoir à quel point je suis heureux! Me dit-il en me déposant par terre. Je t'aime, je t'aime , je t'aime tellement! Rajouta-t-il en m'embrassant chaque parties du visage.

Je riais et encerclais mes bras autour de sa taille en posant ma tête au creux de son cou. S'était clair, il n'y avait nul part ailleurs où je voulais plus être que là où je me trouvais maintenant.

__________________________________________________________________

Houla! Mes p'tits loups/bourgeons 🐺🌸 😂 Se chapitre est une petite surprise que je vous offre pour tout les j'aimes, les vues et les commentaires 😘J'espère que vous avez apprécié le chapitre! Il était temps que Cassiopée lui avoue enfin ses sentiments avec des mots non? 😌🌨☄ Profiter bien des prochains chapitres car se seront les derniers😖 Je ne sais pas encore combien exactement, 2-3-4 ?? Mais pas beaucoup😕 Vous aurez même droit à des bonus qui ne sont pas comptés dans les chiffres précédant 😜De toute façons, il va y avoir un tome 2 et si vous vous ennuyez de mes histoires, j'en écris deux autres😉Comme ma toute nouvelle histoire de vampire😏👌🏻 Je souhaite de tout cœur que L'âme d'une louve continue de se faire connaître même lorsque j'aurais terminée de l'écrire😝👌🏻 Sa serais chouette!
Bref, je vous aimes fort ❤️et je vous remercie pour tout! 😘🐺💝

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant