Cauchemars

6.8K 428 7
                                    

Cassiopée

Je courais sans vraiment savoir où je me rendais. Tout à coup, j'entendis un hurlement se transformer en un crie à me glacer le sang. Je rebroussais chemin et courrais du plus vite que je le pouvais vers le cri. Je ne voyais pas du tout où je mettais les pieds et ce qui devait arriver arrivât. Mon pied heurtait quelque chose et je m'effondrai de tout mon long. Je pris une minute pour me retourner et ce que je vis me fit pousser un cri à réveiller les morts. Je n'avais pas heurter une simple grosse branche, j'avais heurter un corps. Celui de Connor sans vie immaculé de sang. Puis en un claquement de doigts, je me retrouvais encore à courir loin de cette horrible scène. Cette fois-ci, je courais en compagnie de Connor et quelque chose nous poursuivais. La chose finit par nous rattraper et sauta à la gorge de Connor en lui arrachant un énorme bout de chaire. Je me mis à hurler en tombant sur mes genoux. La créature le relâcha, la bouche en sang en le jetant à mes genoux. Je le pris dans mes bras en lui demandant de revenir. Je pleurais, je criais et je frappais. Le ciel était noir comme la nuit et des éclairs tombaient du ciel à seulement quelque centimètre de nous. Je me relevais de justesse en évitant la foudre qui vint frapper le corps de mon loup. Alors que je criais à m'en arracher la mâchoire la scène changea une seconde fois. J'étais toujours dans la forêt, cette fois-ci, dans une clairière entourer de gens. On aurait dit qu'ils faisait un feu de joie. Ils criaient, riaient, chantaient et dansaient. Je m'approchais de ce qui provoquait tant d'effervescence et j'eus un hoquet de frayeur lorsque je vis le corps de Connor  attaché à de ses poignets a un arbres. Les gens autour de moi, le torturaient en lui écrasant leur bouteilles de bière sur le corps, le brûlant au l'aide d'une tige de fer brûlé, se servant de son corps comme d'un vulgaire pushing-ball. Je courais vers sa direction et poussais tout ceux qui se trouvaient sur mon passage. Arrivée à lui, j'en levais les bout de verres incrusté dans sa peau et prit son visage en coupe dans mes mains.

-Connor! Connor répond moi! Je vais te sortir de là. Lui dis-je en n'ayant aucune réponse.

Je me retournais vers un type qui s'apprêtait à le mutiler et lui criait de le laisser tranquille.

-Il est mort, t'entends. Mort comme dans décédé Me dit-il en me crachant aux pieds.

Je me retournais vers Connor et essayais de le défaire de ses liens mais, rien n'y faisait. Je me laissais tomber au genoux en laissant échapper un énorme cri de désespoir.

Je me réveillais en me sentant bercer par un corps chaud. Je reconnus la voix de Connor qui me disait des mots doux pour que je me calme.

-Tu-tu étais mort. Dis-je difficilement du à mes sanglots. Je ne-ne pouvais p-pas te sau-sauver. Rajoutais-je avant de le serrer fort dans mes bras.

-Shhh princesse, je suis là maintenant. Je suis là. Sa va aller. Dit-il en me serrant plus fort contre lui.

-Va-va tu res-rester cette nu-nuit?

-Bien sûr, mon coeur. Aller calme toi maintenant, je suis là, tout va bien. Tu es en sécurité.

Je me collais plus à lui et enfouis ma tête dans son coup. Connor finit par se coucher en enroulant ses bras autour de moi et déposant sa tête au creux de mon coup en continuant de me parler doucement pour me calmer. Peu à peu, je sombrais dans un lourd sommeil sans cauchemars et sans rêves.

**

Une douce pression sur ma pommette droite réussi à me faire sortir de mon sommeil le lendemain matin. Je vis alors Connor coucher près de moi me regarder en me caressant le visage.

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant