Photos

4.9K 331 12
                                    

Connor

Je m'empressais de rejoindre Marc pour l'empêcher de partir. Il ne pouvait pas nous laisser dans l'indifférence alors que sa nous regardait.

-Tu dois nous dire ce que tu sais. Lui dis-je en me positionnant face à lui. J'ai besoin de le savoir et Cassiopée aussi. Tu pense que c'est comment d'apprendre qu'au finale tu n'est même pas un être humain mais qu'en plus, tu ne sais même pas ce que tu es? Elle a besoin de le savoir.

-Je suis désolé mais, je ne peux pas vous le dire. J'ai fait une promesse et je compte bien la tenir. C'est quelque chose qu'elle doit trouver par elle-même. Elle a ton aide et c'est tout ce qu'elle a besoin. Dit-il en serrant sa main droite sur mon épaule.

Il me fit un sourire qui se voulait rassurant et vint pour partir mais je le retenais une deuxième fois.

-Pourquoi tout ses mystères?

-Je vous ai dit tout ce que j'avais le droit de vous dire. Cherchez des informations sur la famille de son père. Si cette accident n'aurait pas eu lieu, aujourd'hui, dit-il en se retournant vers Cassiopée, elle le saurait déjà.

Je posais moi aussi les yeux sur mon âme-sœur. Elle nous regardait le regard vide. Je mis fin à notre discussion et allait la rejoindre. De toute façon, Marc avait pris sa décision. S'il avait réellement fait la promesse de rien révéler, il ne le ferais pas. S'était perdu d'avance.

J'arrivais près de Cassiopée et la serrait dans mes bras en posant ma tête sur le haut de son crane. À mon plus grand bonheur, elle répondit à mon étreinte en enroulant ses bras autour de ma taille et en posant sa tête au creux de mon coup.

-Je n'arrive pas à croire que tout sa m'arrive. Pense-tu que mes parents, que mon père... M'est mentit? Dit-elle en murmurant.

Je déposait un baiser sur ses cheveux et resserrai mon étreinte.

-Je ne sais pas. Peut-être. Il l'aurait sans doute fait dans le but de te protéger.

Je la sentie hocher la tête et se décoller de moi. Je la laissais faire mais, de seulement quelque centimètres. Maintenant que je l'avais aussi près, je ne comptais pas la laisser partir aussi facilement. Elle me regardait avec une petit moue triste.

-Par où devrions-nous commencer? Pense-tu que cet homme disait la vérité?

-J'ai pleinement confiance en Marc. Nous devrions enquêter sur la famille de ton père. Dis-je caressant sa joue de mes doigts. Mais...

Je n'eus pas le temps de commencer ma phrase qu'elle me surprenait en m'annonçant ceci:

-D'accord, alors commençons par parler à ma tante de ce qu'elle savait de mon père et aussi, nous devrions chercher les membres de la famille à mon père.

Elle se dégageait pour de bon de mes bras et commençais à m'entrainer avec elle en me tenant par la main.

-Tu veux commencer se soir? Dis-je en la faisant stopper.

Elle posait ses yeux sur les miens et me répondit par l'affirmative.

-Plus vite on commencera, plus vite toute cet affaire seras close.

Elle avait l'aire sur d'elle mais, je voyais bien qu'au fond, elle n'était pas si enthousiaste. Mais puisque c'est ce qu'elle désirait, je lui offrit un petit sourire et hochait la tête.

-Si tu comptais m'emmener vers la sortie, il aurait fallut que tu prenne le couloire de droite.

-Se n'est pas ma faute si c'est un vrai labyrinthe! Dit-elle en soupirant de découragement.

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant