Réveil

5.1K 367 1
                                    

Cassiopée

J'ouvris brusquement les yeux en me dégagent rapidement lorsque je sentie quelqu'un se coucher près de moi.

-Chut. C'est moi. Me répondit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Je tournais les yeux et aperçut Connor coucher près de moi. Mes yeux se mirent immédiatement à se remplir de larmes.

-Es-tu vraiment là? Lui dis-je en approchant lentement ma main de son torse.

Pour toute réponse, il la prit et la déposa sur l'endroit où se trouvait son cœur. Je me mis à pleurer pour vrai lorsque je sentie le contact de sa peau et les battements précipités de son cœur.

-Sa va, tu es en sécurité maintenant.

Il me prit dans ses bras et me caressais lentement le dos. Je respirais son odeur de forêt qui m'avait tant manquée et serrait mes bras autour de lui. Lorsque ma crise de larme passa, je me dégageait un peu pour apercevoir son visage. Je touchais son visage et passai ma main dans ses cheveux.

-Toi aussi tu es blessé.

Je venais d'apercevoir les marques rouges qu'il portait au cou. On aurait dit des marques d'ongles.

-Je vais bien, c'est toi qui m'inquiète. M'avouas-t-il en se mettant en position assise et en me prenant dans ses bras.

Je me laissais faire car durant ses derniers jours, je m'étais promise que si je le revoyais je ne lui cacherais plus mes sentiments. Je m'étais même dit que je lui AVOUERAI mes sentiments. Ce que je n'ai pas fait pour l'instant. Je laissais donc ma tête tomber sur ses épaules.

-Que s'est-il passé?

Il prit ma main et commençais à jouer avec nos doigts entrelacé avant de répondre.

-Tout ce que tu dois savoir et tout ce qui est important, c'est qu'il est mort. Il ne s'en prendra plus jamais à toi.

-Il ne cessait de me répéter que je n'étais pas humaine et il souhaitait à tout prit que je me transforme... Comme toi.

Il lâchait nos mains et me regardai avec curiosité.

-Tu veux dire que toutes les blessures que tu as sur le corps ont été faite pour te pousser à te transformer?

Ses yeux devinrent rapidement jaune doré alors qu'il parlait.

-Oui, c'est ce qu'il ma dit. Il m'ont prit du sang et ils y ont vue une partie de votre ADN.

Je relevais ma tête et le regardais alors qu'il réfléchissais.

-Tu serais donc une louve-garou. Comme moi.

Il avait l'aire de se parler plus pour lui-même que pour moi mais j'hochais tout de même la tête pour appuyer ses dires.

-Alors pourquoi tu ne t'es pas transformé?

-Je n'en sais rien, je- je ne crois pas que je puisse me transformer.

Il hochait la tête et la laissait tomber sur mon épaule. Je comprenais qu'il n'avait rien n'à répondre à cela, moi-même, je ne savais pas quoi en penser. Pour l'instant, je me contentai de laisser tomber ma tête sur la sienne et d'apprécier le moment.

**

Deux heures plus tard, alors que Connor dormait paisiblement près de moi, je réalisai pour la première fois à quel point ma tante devait être morte d'inquiétude. Je me levais lentement pour ne pas me faire plus mal et pour ne pas le réveiller. Dormir lui feras du bien, il avait l'aire épuisé. Je prit cette fois le temps de regarder autour de moi. Nous étions dans une chambre aux couleurs masculine dans les tons de bleu foncé. Sa devait probablement être la sienne. Il n'y avait qu'un bureau pour ranger ses vêtements et une petite table avec une petite lampe de bureau qui me permettais de voir où je mettais les pieds alors que la nuit était déjà tombée. J'ouvris lentement la porte et sorti sans faire de bruit en refermant la porte derrière moi. Au lieu de me retrouver dans un petit couloir de maison comme je le pensai, je me retrouvais dans un couloir qui s'étendait sur plusieurs mètres éclairé par de petites lampes au murs. Je choisi de me rendre vers la droite. Se côté menait sur un autre couloir avec quelques salles dont les portes étaient ouvertes. Ont aurai dit des salles de réunions. Je continuais ma route et fini par arriver dans ce que je supposais être une cafétéria. La salle était rempli de fenêtre et la lune me permettais de voir les différentes tables qui était disposé un peu partout. Je me demandais par où je devais aller. Je ne savais pas si je devais continuer mon exploration à travers se labyrinthe ou si je devais rester ici. Je ne pouvais pas sortir de cet endroit alors que je ne savais même pas où il se situait et je m'étais probablement perdu à travers les couloirs. Ma tante était morte d'inquiétude sa, je le savais mais, je l'a verrais bientôt. Je décidais donc de continuer mon exploration malgré la douleur que me procurais ma jambe et mes côtes.

Alors que je prit un tournant qui menait je ne sais où, je heurtais quelque chose de dur. Je mis ma main droite sur mon visage en ayant peur de m'avoir cassée le nez. Est-ce que j'ai vraiment percutée un mur? Me dis-je à moi même lorsque je sursautais en entendant une voix me répondre.

-Ahah non, je ne suis pas un mur.

Je relevai la tête et me rendis compte que j'avais déjà vue se visage auparavant et plus j'y pensai plus je savait que s'était bel et bien le cas.

-Est-ce qu'on s'est déjà vue? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.

-Oui, je m'appelle Lucas. On s'est déjà vue à l'école. Je suis le meilleur ami de ton âme-sœur.

-Mon âme-sœur. Dis-je en ne cessant de froncer les sourcil avant de me rappeler de qui il parlait. Ah oui, Connor. Avouais-je en souriant. En parlant de lui, serait-tu où je peu retrouver sa chambre, je n'aurais pas du sortir. Maintenant, je suis perdu. Ajoutais-je en riant.

-Viens, suis-moi.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il commençait déjà à marcher. Je le suivais avec un peu de difficulté du à mes blessures mais,  après plusieurs tournant et couloirs plus tard, il s'arrêtait.

-Bon et bien, repose toi bien. Me dit-il en repartant de son côté.

-Merci, toi aussi. Dis-je en murmurant.

J'entrai dans la chambre et je découvris Connor encore profondément endormis. Je me rapprochais lentement et embarquais sur le lit en essayant de ne pas trop bougé pour éviter de le réveiller. Il grognait légèrement et ses bras s'enroulèrent naturellement autour de ma taille. Je me collais un peu plus à lui et l'embrassais sur la joue en lui souhaitant bonne nuit.

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant