Cassiopée
J'ouvris lentement les yeux en sentant une légère pression sur mon visage. La première chose que j'aperçu fut l'ombre du visage de Connor. Ensuite, se fut que j'étais rendu dans ma chambre et non dans sa voiture.
-Tu avais l'aire tellement bien, je n'ai pas voulu te réveiller. Me dit-il en ne cessant pas de me caresser le visage.
J'étais tellement fatiguée et il dégageait une telle chaleur que je m'accotais la tête sur sa main et fermais mes paupières. Je sombrais lentement dans le sommeil.
-Bonne nuit mon cœur. Entendis-je murmurer Connor avant d'être apportée pour de bon.
**
Une douce odeur me fit extraire de mon sommeil. Je m'assoyais en m'étirant et restait assise dans mon lit en repassant à ma soirée de la veille. La façon dont Connor m'avait inviter au bal d'hiver avait été tellement mignonne. Je me mis à sourire en me laissant tomber sur l'ours en peluche que Connor avait déposé près de moi la veille. Hier soir avait été la meilleure soirée de toute ma vie! Je me demandais encore si tout sa n'avait été qu'un rêve ou simplement le fruit de mon imagination mais, l'ours me prouvait bien le contraire.
Un cognement contre ma porte suivit de l'apparition de la tête de ma tante dans l'encadrement de celle-ci me sortirent de mon état lunatique. Je me relevais en me frottant les yeux.
-Bien dormi Cendrillon? Me demanda ma tante ne m'offrant un grand sourire rempli se sous entendus que je comprenais pas.
-Très bien même. Lui répondis-je en baillant.
-Viens, je t'ai fait tout tes plats préférés.
Je la regardais confuse en me demandant pourquoi cette attention particulière. Nous étions seulement samedi et il n'y avait rien de spécial. Je me levais cependant sans la possibilité de refuser tout ses plats.
-Tu ferais mieux de te préparer. Me dit ma tante avant de sortir en me laissant seule.
Je fronçais les sourcils mais, fit quand même ce qu'elle m'avait demandée. J'allais rapidement me douchée et m'habillais rapidement d'un simple jean bleu et d'une légère chemise blanche. Je me mis une simple couche de mascara et sortie rejoindra ma tante à la cuisine. Lorsque je franchis le pas de ma porte je sursautais en entendant un énorme;
<<BONNE FÊTE!!>>
Je mis mes mains devant ma bouche et commencais à rire en voyant tout se monde devant moi. Ma tante avait fermé les rideaux pour qu'il fasse plus noir et elle tenait un jolie gateau rose avec plusieurs fruits sur le dessus dans ses mains.
-Fais un voeu ma chérie. Me dit-elle une fois qu'elle eut terminée de me chanter bonne fête en avancant le gateau vers moi. Deux gros chiffres en or servait de bougie et ils servaient également à me rappelé quelque chose d'important. J'avais 18 ans. Je souriais et fermais les yeux. Je pensai très fort au voeu que je pourrais faire et finis par trouver. Je souhaite découvrir la vérité. Me dis-je en soufflant les bougies. Je relevais la tête en regardant les gens autour de moi qui applaudissaient et venaient me serrer dans leurs bras. Il y avait ma tante et mon oncle. Mon parain et sa fille était là aussi, ainsi que mes grands-parents. Des amis de ma tante y était et, il y avait Connor. Il fut le dernier à venir me serrer dans ses bras et lorsqu'il vint le faire, je restais plus longtemps que les autres en appréciant sa proximité.
-Bonne fête. Me murmura-t-il à l'oreille alors que je m'étais fin à notre accolade.
-Merci. Dis-je en lui souriant. Comment l'as-tu su?
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...