Bal d'hiver (partie 2)

4.6K 294 75
                                    

Cassiopée

Le jour du bal était enfin arrivé. J'étais à la fois super excitée et hyper nerveuse. Je n'avais jamais eu de bal d'hiver de toute mon existence. Pour être honnête, pas de bal du tout. Chez moi, nous avions seulement le bal de graduation, qui se passait à la fin de notre dernière année de secondaire et il se trouve que j'ai déménagée avant. C'est surement mieux ainsi, comme ça, j'ai la chance d'en avoir deux au lieu d'un seul.

Je venais de terminer de me préparer et me regardais maintenant en face de mon miroir. Ma robe bleu argenté tombait parfaitement sur mon corps. Elle était légèrement décolletée et laissais apparaître mon dos en entier. Au debut, lorsque je l'avais aperçut sur le ceindre que ma tante me tendait, j'avais grandement hésité avant de l'essayer. J'avais finalement succomber aux demandes interminable de ma tante et avait oser l'essayer. Je n'étais pas déçu de l'avoir fait. Aujourd'hui, en fixant mon reflet dans la glace, pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment bien dans ma peau. Je me sentais... Belle. Mes cheveux tombaient gracieusement jusqu'au milieu de mon dos. Ma tante m'avait posée quelques collants pour les cheveux en formes de faux diamants qui brillait selon les reflet de la lumière. J'avais optée pour un léger smokey eye et un rouge à lèvres pale pour le maquillage et j'avais mis le collier que Connor m'avait offert même si, le vrai bijou que je portais, se trouvait à être les pierres sur le bustier de ma robe.

Je souriais en voyant mon reflet dans la glace. Je me sentais réellement comme une princesse et sa me faisait tout drôle. Je savais qu'à se moment précis, j'étais belle,j'étais beaucoup plus qu'une fille banale.  Mais en même temps, une partie de moi me disait que s'était peut-être un peu trop. Je jetais un dernier coup d'œil à mon reflet et balayait d'une main mes doutes et mes craintes. Je pris mes talons et sorti de ma chambre au même moment ou la sonnette retentissait.

Mon cœur accélérait la cadence en entendant la voix de Connor se rapprocher de moi. Mon cœur cessai complètement de fonctionner pendant une fraction de seconde qui me parut une éternité lorsque mes yeux rencontrèrent les siens. Je prit le temps de l'observer de la tête comme il le fit pour moi. Il portait un élégant ensemble noir ainsi qu'une chemise de la même couleur.

-Tu as opté pour l'option facile. Dis-je en lui souriant timidement. Le noir va avec tout.

Malgré le fait qu'une chemise bleu foncé, lui aurait très bien fait et aurait encore plus fait sortir le saphir de ses yeux, le noir lui allait parfaitement. Je ne pouvais que rougir face à son regard rempli d'admiration et d'autre chose que je ne savais pas décrire.

-Tu-Tu es splendide! Dit-il en me souriant. Et tu l'as mis. Dit-il en prenant le collier entre ses doigts.

-Oui, je te l'avais dis que j'allais probablement jamais m'en délaisser et, toi aussi tu es très beau.

Je ne pouvais pas enlever mes yeux des siens. Je sentais mes joues se réchauffer mais, cette fois, je ne me cachais pas derrière mes mains. J'aimais trop ce que j'apercevais dans ses yeux pour cela. Je pouvais voir la façon dont il  me voyait. J'apparaissais réellement comme une princesse dans ses yeux et il n'y avait pas de quoi être gêné.

-Vous devriez peut-être y aller. Nous fit remarquer ma tante en nous sortant de notre bulle.

-Oui, bien sur. Dis-je en me servant de Connor comme appui pour mettre mes talons. Je suis prête maintenant. Rajoutais-je en me relevant vers ma tante.

-Mais avant, photo! Criait ma tante en me faisant exploser de rire.

Je me mis aux côtés de Connor qui me rapprochais de lui et posais déjà son bras autour de ma taille. Je sentais son pouce toucher une partie de mon dos me procurer un léger frisson à travers le corps. Je passais mon bras autour de sa taille et posais mon autre main sur la sienne. Je fixais ensuite l'objectif et souriais à pleine dent.

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant