Connor
Je me réveillais en sursaut en entendant la chanson pretty pimpin qui me faisait office de réveil matin depuis quelque temps. S'était le dernier jour des vacances et je devais le passer à travailler. Je savais que sa serais une journée plutôt banale car il n'y aurait certainement pas beaucoup de monde qui s'intéresseraient à la forêt. Bien trop occupé à faire de leur dernière journée quelque chose de plus intéressant qu'une promenade dans les bois. S'était cependant mon tour de garde et je me devais d'aller surveiller les environs de notre territoire.
Après m'être préparé, je me rendit au réfectoire de notre camp et allait rejoindre les autres membres de la meute. Lucas , mon Alpha me saluât suivie de prêt par les autres.-Alors mon beau blond, prêt à t'amuser à surveiller notre territoire pendant que nous nous irons faire la fête? Me dit Ellie, l'âme-sœur de Jared sur le ton de la plaisanterie.
Jared grogna à l'entente de se surnom mais, se repris puisque s'était un manque de respect envers moi. Le bêta de notre meute. J'étais donc légèrement en-dessous de notre Alpha. S'il devait s'absenter, c'est moi qui le remplaçait et j'étais également sont meilleur conseiller. L'erreur de Jared ne me préoccupait pas puisque je savait qu'il était seulement possessif envers sa femelle dû à leurs liens d'âme-sœur. Parmis les membres de nôtre meute, j'étais le seul à ne pas avoir trouvé son âme-sœur. Malgré qu'il y avait bien Stéphanie mais, elle était tellement fascinée par moi que je craignais presque qu'elle avait déjà rencontrer son âme-soeurs sans s'en rendre compte. Sa mutation arrivait au grand pas et la vivre seule pourrait lui être fatale. La présence de son partenaire était nécessaire chez les louves puisqu'elles étaient plus sensible aux changements de leur corps. Puisque je n'avais pas de partenaire, j'allais probablement la choisir comme partenaire. Même si c'est un amour à sens unique. J'étais un peu déçu à la suite de cette pensée mais, je gardais le sourire en riant de la remarque d'Ellie.
-Fêter à 9h le matin? Tu ne trouve pas que sa ressemble beaucoup au comportement d'un alcoolique? Dis-je à Ellie. En riant du visage choqué qu'elle me lança. Je poursuivais vais donc sur ma lancée.
-Si tu parle de fêter dans le sens de vous regarder sautiller et crier partout dans tout les magasins que vous vous apprêtez à dévaliser alors, je préfère m'amuser à dégourdir mes pattes. Luxe que vous les gars dis-je un grand sourire au lèvres en regardant mes amis,n'aurez pas aujourd'hui.
-Bon c'est pas que je ne vous aimés pas les gars mais, j'ai du travail alors bonne journée shopping . Dis-je en insistant sur le tout dernier mot.
Je pris une pomme et sorti. L'aire du bois entrait dans mes poumons et me fais un bien immense. Je mangeais ma pomme tout en me dirigeant plus loin à travers la forêt. Je finis par me déshabiller et me laissait tomber pour retomber sur mes pattes. Je cachais mes vêtements derrière un arbre et commença mon tour d'observation.
Après plusieurs heures, j'étais rendu très loin mais n'avais cependant pas terminé de l'inspecter au grand complet. J'étais presqu'à la limite de notre territoire. Nous avions parc national de Crater Lake au grand complet ainsi qu'une plus grande partie de l'Oregon à l'extérieur de la forêt mais, était sous ma forme lupine, ma responsabilité ne correspondait pas à inspecter le reste de notre propriété. Je pouvais cependant aller surveiller les sous-bois, ce que je fut. Cette région était plus approximité de la ville. S'était même mon quartier. Je me promenais lentement en regardant autour de moi lorsqu'une odeur enivrante titillait mon odorat. Je l'a suivi. Je finis par appercevoir une jeune fille dos à moi qui marchais tranquillement vers ce que je supposais être chez elle. L'odeur venait d'elle. Je voulais m'approcher et je ne pus m'en empêcher. Elle sentait la rose avec un autre odeur plus sucré, plus fruité. S'était divin. Je ne faisais même plus attention à être découvert et fut surpris de la voir se retourner. C'est à se moment que je relevait ma tête pour apercevoir mes yeux et là, quelque chose en moi se déclenchait. Je me mis à hurler sans pouvoir m'en empêcher. J'avais trouver mon âme-sœur. Elle était magnifique. Sublime. Elle m'appartenait et je voulais être plus prêt d'elle mais, lorsque je m'approcha je réalisa que je l'avais effrayé. Elle se recula tellement qu'elle finit par entrer en collision avec un arbre. Je décidais de me coucher et de lui faire comprendre que j'étais inoffensif. Elle finit par ce calmer et continuât de m'observer tout comme je le faisais avec elle. Elle était à couper le souffle. Elle avait de magnifiques cheveux châtains avec des reflets blonds doré qui tombait en cascade sur ses épaules. Mais ce que j'aimais le plus était ses yeux et sa bouche. Ses yeux était un mélange de vert à brun avec quelque tâche de petit éclats dorés et ses lèvres étaient d'une belle couleur cerise. Elle finit par s'approcher de moi, lentement. Jusqu'à approcher sa main. Je relevais doucement ma tête pour atteindre des doigts. Ils étaient fins et ils procurèrent un bien fou lorsqu'elle caressa ma fourrure. Sans le vouloir et, je me mis au ronronner tel un chat. Elle se mit à rire et je savais qu'à partir de se moment, j'étais fous amoureux de cette fille dont je ne savais strictement rien. Je fermais mes yeux et la laissait caresser ma fourrure. J'étais à deux doigts de m'endormir lorsque j'entendis:-Wow, tu es tellement magnifique.
Je relevais rapidement ma tête et léchais ses mains. J'étais l'homme le plus heureux du monde. Elle finit cependant par se lever.
-Désolé mon loup mais, je dois y aller. Dit-elle le sourire au lèvres avant de se retourner et de se diriger vers l'extérieur du bois.
Mon loup. Elle m'avait appeler son loup. Oh oui, je suis ton loup. Je peux devenir ce que tu veux ma belle. Me dis-je pour moi-même. Je me relevais et trottais jusqu'à elle pour la dissuader de me quitter. Je frottais ma tête contre ses jambes. Elle recommençait à me donner de ses merveilleuses caresses.
-Comme tu es mignon pour un gros prédateur qui pourrait ne faire qu'une bouchée d'une humaine comme moi.
Je m'assieds et pencha la tête sur le côté pour lui montrer que je réfléchissais à cette idée.
-Bon je dois y aller maintenant mon loup. Dit-elle.
Elle me caressa une dernière fois le visage en me souriant puis partie. Je la suivais du regard jusqu'à ce que je l'ai perdu de vue comme si tout ce qui venais de se passer n'était qu'un rêve. Je restais là à espérer la voir revenir mais, après un certain temps je me fis à l'idée qu'elle ne reviendrait pas. Pas aujourd'hui en tout cas. J'espère. Je rentrais au camp, rêveur. Puis retournais chez moi pour me préparer au retour au la réalité. Cette nuit là, je rêvais d'une magnifique jeune fille aux yeux bruns-vert et aux lèvres cerise.
VOUS LISEZ
L'âme d'une louve- Révélation
WerewolfCassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la prennent en charge et déménagent loin du drame. Dans cette nouvelle ville elle fera la rencontre d'...