Pleine lune 2(Bonus 1)

4.3K 256 10
                                    

Connor

Au cours des jours avant la pleine lune, j'avais fait des aller-retour entre chez moi et la caverne. Bien que Cassiopée ait trouvée mon lieu secret magnifique, je voulais qu'il devienne plus accueillant pour le jour de sa transformation. Sa transformation allait être douloureuse sur le coup et le lendemain lorsqu'elle se réveillerait. Tout ses muscles seraient alors endoloris. Comme il lui serait impossible de reprendre sa forme humaine avant que le soleil ne se lève, j'avais installé un tas de couvertures et de coussins dans un coin pour nous servir de lit. J'avais également installé quelques lampes sans fil et avait posé une couverture bleu sur le dessus, ce qui rendait l'éclairage de l'espace beaucoup plus ''charmant''.

Je regardais une dernière fois le travail que j'avais fait et m'empressais ensuite d'aller cherche Cassiopée. La nuit commençait à tombé et la lune n'allait pas tarder à monter plus rapidement que nous le pension dans le ciel. Une fois à son zenith, la métamorphose de Cassiopée en louve se ferait automatiquement, sans que personne ne puisse la provoquer ou l'empêcher. Le corps d'un loup-garou réagissait naturellement à l'attraction que la lune exerçait sur lui lors de sa première transformation. Par la suite, nous pouvions nous transformer quand bon nous semblait mais nous nous obligions à nous transformer à toutes les pleines lunes.

J'avais pris les sacs de Cassiopée et la guidait lentement à travers la forêt en regardant à plusieurs reprises la lune pour savoir ou en était son ascenssion. Je remarquais par ailleurs que Cassiopée faisait la même chose. L'inquiétude qu'elle ressentait face à ce qu'il l'attendait ne faisait pas que changer les jolies traits de son visage, elle m'atteignait par vague. Elle devait sans doute se rassurer puis recommencer à s'inquiéter en se faisant des scénérios catastrophes comme elle avait eu l'habitude de se faire pendant les jours précédents. Je comprenais parfaitement que la transformation l'effrai et l'inquiète en même temps, moi-même, lorsque l pleine lune de mon dix-septième anniversaire avait sonné, deux ans plutôt, j'avais été inquièt. Pas autant que mon âme-soeur car j'avais grandit en attendant se moment et en me préparant, autant physiquement que psychologiquement. Chez nous, les hommes ont leur transformation à dix-sept ans alors que les filles l'ont à dix-huit. Nous pouvons parfaitement survivre seul alors que nos femelles ont besoin de notre présence pour survivre à cette douleur intense. On m'a déjà mentionné que s'était parce que la douleur était deux fois pire pour elles que pour nous. Encore plus lorsque nous les marquions au même moment, ce qui allait arrivée à Cassiopée se soir mais, uniquement parce qu'elle avait acceptée. Elle savait à quoi s'en tenir et acceptait de le faire. Bien sur, rien ne me rendait plus heureux de savoir que dans seulement quelques minutes, elle serait l'équivalent de ma femme aux yeux des humains et des miens mais, elle serait également mienne à jamais.

Nous arrivâmes enfin à l'entrée de la caverne et je le lui prit la main pour la guidée dans le noir. Se serait sans doute la dernière fois que je ferais cela puisqu'à partir de se soir, elle allait voir aussi bien que moi dans le noir. Une fois ses sacs déposé et l'atmosphère plus détendu, les choses se passèrent très vites. Dans un premier temps, tout allait bien et je prenais plaisir à regarder ses joues rosirent alors qu'elle fixait torse nu et dans l'autre, je l'entendit gémir de douleur et tomber à genou au moment ou elle se désabhillait avant que la métamorphose ait lieu. Je me retournais rapidement vers elle et déposa une couverture sur son corps nu alors qu'elle serait des poingts et des dents. Sa respiration tout comme son corps se faisait rapidement. Ses ongles firent rapidement remplacés par des griffes qu'elle me plantait sur les bras. Je sus que je n'avais pas beaucoup de temps avant que son corps n'enclenche le reste de la transformation et décidais que s'était le moment idéal pour la mordre.

-Désir-tu que je te transforme maintenant? Sa seras fait. Dis-je en la voyant hocher difficilement la tête.

Je ne me fis pas prier et tassais ses cheveux de son cou en la regardant souffrir en serrant de la machoire. Tout se bousculait dans ma tête. Je voulais la faire mienne mais, elle avait tellement l'aire d'avoir mal. Je n'allais pas l'aider si je le faisait, j'allais la faire souffrir sauf quand même temps, elle le savait et avait tout de même acceptée. Je grognais en chassant toute les idées qui me criait de ne pas le faire et mordit son cou. Je senti ses griffes pénètrer plus profondément dans ma chaire alors qu'elle poussait un cri à m'en glasser le sang. Une fois que je fut sur que cette étape soit terminé, son corps fut prit de violente convulsion et elle me repoussa en se mettant à genou au sol. Je m'agenouilla près d'elle en lui chuchotant des mots de réconforts alors qu'elle frapait le sol et hurlais à la mort. Je continuais de lui parler lentement et calmement en voyant ses os craquer et se déformer en ce qui devenait de secondes en secondes, un loup. Son visage vers la partie de son nez et ses oreilles avait prit une apparence allongé alors que ses bras ainsi que ses jambes commençaient à ressembler à ceux d'un loup. Une queue ainsi que du poil lui poussa et puis, elle se laissais tomber par terre lourdement en cessant de grogner. Je m'empressait de me débarasser de mon short et me transformant. Je m'assoyai près d'elle et la regardait pour la première sous sa forme de louve. Sa fourrure était de la même magnifique couleur chocolat que ses cheveux lorsqu'elle était sous sa forme humaine. Des reflets plus pales se trouvait ici et là et sa fourrure parraissait aussi douce que ses cheveux. Je la laissais se lever et m'empressais de frotter ma tête contre la sienne pour sentir sa fourrure contre la mienne. Un petit grognement sorti de sa gorge sans qu'elle ne puisse le controler ce qui me rendit fou de joie. Maintenant, qu'elle était marquée, notre lien allait être encore plus fort qu'auparavent et jamais de notre vie nous allions pouvoir ou vouloir se séparer.

J'avais la plus belle et la plus forte des âmes-soeurs et elle était maintenant mienne pour l'éternité.

___________________________________________________________________________

Salut mes p'tits loups!🐺😍
Sa faisait un bail! Alors voilà pour le premier bonus que je vous réservais, j'espère que vous l'avez apprécié!😉👌🏻 Il y en aura sans doute un prochain dans lequel Cassiopée et Connor auront légèrement "évolués" même si en fait c'est plus leurs vies qui va évoluer mais bon, vous aller voir en temps et lieux😄 Sinon, si sa vous intéresse, je vous annonce que je publierai également le prochain chapitre de L'alpha, sa fait longtemps🙄 Mais il faut quand même que je profite du peu de temps que me réserve mon été!😋😎
Ah et juste vous signaler que les yeux de chat de l'image son pour vous montrer la couleur des yeux de Cassiopée sous sa forme de louve😁 Bref, je vous aime fort!!!! Encore un ÉNORME merci! L'âme d'une louve est bientôt à 17 000k vues! Wow!😱 Il en manque seulement 10😱🙌🏻 Merci pour tout mes louveteaux et je vous publie un autre chapitre bientôt 😘🐺❤️💕💝💟 Full Love🌙💓

L'âme d'une louve- Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant