PDV TarikJ'respire comme si j'sortais de Guantánamo.
2 putains d'années de ma vie gâcher ici, à Fleury. C'était vraiment la merde, mais j'ai pu au moins faire quelque chose : sculpter mon corps. Avant j'avais de la graisse et le sport c'était pas mon truc mais wAllah qu'en 2 ans, t'as le temps de te transformer et c'est ce que j'suis devenu : différent physiquement et mentalement.
Mon frère Nabil est venu me chercher, j'ai déjà un gros sourire rien qu'en le voyant, il a laisser pousser ses cheveux le bâtard !
*
J'ai revu toute la miff, Baba, Yannis, Lucas et tout les gars du quartier. Sah ça fait plaisir, ils m'ont tous manquer. Quand j'étais en taule j'ai décidé qu'à ma sortie j'passerais plus de temps avec eux. C'est des vrais, pas comme les putes avec qui je restais avant d'entrer en zonz. Maintenant, c'est que la famille.
J'rentre chez moi, le temps de faire une petite sieste et me doucher. Les gars sont déjà poser au salon avec chicha, pizza et du bon sons. Notre appart commence à se remplir de plus en plus, je revois des têtes que j'avais complètement zapper. Y'a mêmes quelques minettes, mais bon ça ça sera plus tarplus. Pour l'instant j'suis bien avec mes khey.
PDV Habibe
Quand les gars m'ont dit de venir, je pensais que ça allait être un petit truc entre nous, genre soirée fifa mais nan c'était une vraie fête le truc, ils ont inviter l'ensemble des Tarterêts j'crois. Mon père est repartis pour quelques jours Dieu sais où alors je suis tranquille pour ce soir.
Je sonne, j'sais même pas si quelqu'un va venir m'ouvrir avec toute cette musique. Finalement Zak pointe le bout de son nez et m'ouvre. Je le tcheke et rentre. Wouah, j'ai jamais vu autant de monde dans un si petit appartement. Il me dit que les gars sont poser vers les canapés alors je me dirige là-bas.
— Wesh tout le monde !
Je souris mais je suis directement gênée quand je vois que Tarik me regarde. Il a sûrement dû oublier qui je suis, pff.
PDV Tarik
wAllah elle je la connais, mais impossible de me souvenir d'où. Elle ressemble pas à une pute donc si j'l'ai pas baiser, d'où je la connais wesh ?
— C'est qui ?
Lucas - T'es sérieux là ? C'est Habibe, la tipeu à ton reuf.
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.