PDV NabilOn rentre avec Tarik après avoir passé toute la journée dehors et heureusement que personne nous a reconnus vu ce qu'on faisait. J'veux que ça reste entre nous, si la toile sait ce que j'suis en train de préparer c'est foutu d'avance. Enfin bref, arrivé à la maison Tarik se jette sur le canapé et j'tchek mon biguo pour la première fois d'la journée.
De : +33 6 25...
« On se voit quand ? T'es rentrer de tournée y'a pas longtemps et on s'est vue qu'une seule fois, tu soule Nabil. »J'ai vraiment pas le temps pour elle mais bon, j'lui réponds quand même parce que j'suis poli et préviens la miss qu'elle doit être patiente.
De : Habibe
« Essaye d'appeler Hami et dis lui qu'il vient me voir avec Yannis dès qu'il peut stp, j'aimerais les voir une dernière fois avant de partir. »Merde. C'est vrai que ça passe vite et qu'elle a déjà dû prévoir une date pour son départ. Faut que j'parle avec elle, j'suis sûr qu'elle repousseras la date de son départ si elle n'a pas l'occasion de voir mon père et Yannis d'ici là. Il m'faut plus de temps.
De : Casper
« on es o tacos venez nous rejoindre »Enfin une bonne nouvelle. Je relis son message, "on" ce qui veut dire tout le monde, ce qui veut dire Habibe, ce qui nous emmène à Tarik. J'me mets à le regarder, il s'est déjà mis en mode repos et est près à s'endormir sur le canapé mais j'en ai décidé autrement.
D'habitude on évite que Tarik et Habibe se retrouvent dans la même pièce mais azy, elle va bientôt partir et on a plus rien à perdre. J'préviens le reuf qui est pas trop chaud pour venir mais j'l'oblige à mettre ses chaussures. Ça va être drôle de voir comment les deux vont se comporter.
*
On s'installe à la table où il y avait déjà tout le monde. J'regarde les chaises un par un et pas de Habibe en vu. Zeubi elle a senti le coup ou quoi ? J'vois que Tarik est déjà hypnotisé par le tacos en face de lui donc j'en profite pour demander discrètement aux gars où est la petite.
Ils n'ont pas le temps de répondre qu'elle se retrouve devant nous les mains mouillées, elle doit sûrement revenir des chiottes. Elle me sourit mais elle bloque dès qu'elle voit Tarik et lui aussi, ils ont les yeux fixés sur l'un et l'autre et sah, ça fous une ambiance bizarre.
J'crois que tout le monde la senti et j'ai l'impression qu'ils restent des heures comme ça à se regarder, le temps il s'est carrément arrêté. Elle est toujours debout et lui il continue de bouffer mais toujours en la fixant.
Habibe - Tu manges mon tacos là.
Oh putain, j'peux pas m'empêcher de lâcher un rire nerveux quand j'me rends compte qu'elle parle à Tarik. Quelles étaient les chances ? Les deux tourtereaux se retrouvent autour du même tacos.
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.