PDV HabibeCinq mois plus tard.
Qu'est-ce que j'aime cette période de l'année ! Les journées deviennent plus longues, le soleil refait apparition, bref tout va bien.Je vous raconte ce que vous avez raté : je suis pratiquement en vacances d'été, j'ai passé un examen pour valider ma première année, j'attends juste les résultats pour souffler. Mon père fait des aller-retours chez nous comme d'habitude, il a trouvé un travail sur un chantier ce qui l'aide à rester sobre. Tant mieux pour lui, mais moi depuis la soirée je ne le calcule plus.
Au quartier c'est toujours la même. J'ai plus de temps pour rester avec le gang et ils m'aident tous à trouver un petit job pour cet été. Ma sœur Delya va se marier et je ne peux pas être plus heureuse. Le hlel est pour bientôt et je suis très contente pour elle. En ce moment, Nour (ma sœur aînée qui habite dans le Sud) est venue nous rendre visite avec son fils Mohamed. Mon neveu c'est le plus beau, il a 3 ans et c'est toute ma vie. Son mari a dû rester à Lyon pour le travail et vu que ma sœur s'ennuyait et que c'est sa dernière année tranquille avant que Moha ne commence l'école, elle a décider de revenir sur Paname pour quelques semaines et donc aussi pour le hlel de Delya. La maison est remplie en ce moment, et ça me fait plaisir.
Ah, oui, j'allais oublier de parler du plus important : Tarik.
Comment vous dire, depuis son anniversaire c'est un peu rester pareil. On se parlait souvent et quand on se voyait, on rigolait bien. J'ai souvent repensé au petit bisou qu'il m'a fait. C'était peut-être rien pour lui, mais je n'oublierais jamais la décharge électrique qui a traverser mon corps quand nos lèvres se sont touchées. J'ai alors compris que j'ai avec lui une relation très différente que j'ai avec les autres.
Donc on se parlait, sans jamais évoquer le bisou bien sûr. Tout allait bien puis jusqu'à qu'il recommence à avoir des problèmes avec la justice. Une fois que les flics ont compris que Tarik avait repris ses trafics de drogues, il est devenu parano. Il disait qu'il était sur écoute, et qu'il ne fallait plus que je lui envoie de message, mais de venir directement chez lui. Et j'ai commencé à le voir de moins en moins souvent, je ne pouvais pas sortir tout le temps avec les cours.
Il y a un mois environ, il est parti.
Nabil m'a dit que c'était pour l'Espagne, mais il n'est pas sûr. Personne ne s'y attendais vraiment, ça a sûrement dû se faire sur un coup de tête car il n'a dit au revoir à personne. Et quand j'ai compris qu'il n'était plus là j'ai pleuré, comme une grosse merde.
Ne plus le voir tous les jours me fais un pincement au cœur, et c'est là que j'ai compris qu'il compte beaucoup plus à mes yeux que je ne le penser. J'ai peur d'aller jusqu'à dire que je suis amoureuse de lui, car après tout c'est Tarik et je sais qu'il ne peut pas me rendre les sentiments que j'ai pour lui. Tout ce que je sais c'est qu'il compte beaucoup pour moi et que je pense souvent à lui, surtout depuis son départ.
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.