On s'est consommé jusqu'à en saigner le cœur.

5.9K 337 19
                                    

PDV Habibe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV Habibe

Nabil n'a rien dit aux gars au sujet de notre dispute, je le sais même si en ce moment j'les vois plus trop. Comment ? C'est simple,  il n'avait qu'à dire le mot joint et Majid pour que Tarik ou quelqu'un d'autre vienne me tuer. Je le remercie intérieurement de ça, même si je sais qu'il doit encore avoir la haine contre moi.

J'me sens bizarre depuis notre dispute, on ne passe jamais une journée sans s'envoyer des messages pour voir si l'autre va bien et depuis c'est le vide. Je sais que j'ai mes torts, mais quand y'a une dispute je suis la pire wAllah j'irais jamais faire le premier pas. Mais là c'est Nabil, mon frère depuis toute petite et je sais que si ça continue comme ça je vais allais le supplier de me pardonner.

J'attends de voir encore un peu, je veux vraiment que Nabil comprenne que j'ai grandi pendant ces 3 ans, que j'ai le droit de faire ce que je veux. Mais d'un autre côté je sais qu'il n'arrêtera jamais d'être protecteur avec moi.

La situation devient vraiment dure à supporter, quand je le vois il me regarde avec du dégoût, comme si j'étais la pire des choses qu'il avait vu. C'est pour ça que je n'ai plus vu les garçons parce que j'arrive pas à supporter ses regards pleins de reproches. J'essaye de cacher le fait que je suis très très mal en faisant des heures sup ou en traînant avec Majid.

En parlant de lui.. Il s'est passé quelque chose de bizarre il y a 2 jours. Il m'a déposé pas loin du quartier après être venu me chercher du travail et pour me dise au revoir il m'a embrassé. C'était un petit bisou rapide mais ça veut tout dire, il a brisé l'amitié qu'on avait. Je ne lui ai rien dit et je suis sortie de sa voiture silencieusement.

Je ne lui en ai pas reparlé depuis tout simplement parce que cette situation me met mal à l'aise. Ce que Nabil me disait s'est avéré être vrai, Majid veux plus avec moi et moi.. Je veux rien.

J'suis juste perdue. Je pensais qu'en restant de plus en plus avec Majid il allait faire partir les sentiments que j'avais encore pour Tarik mais je crois que depuis qu'il m'a embrassé, c'est pire. Je me sens mal depuis, comme si j'avais trahi Tarik alors que pas du tout, je me fais pitié à penser à ça alors qu'il voit d'autres meufs. Je vais voir pour Majid, je vais pas me forcer à être avec si je vois que j'en ai pas envie.

Je rentre chez moi après une longue nuit de garde vers 13h, ça va faire bientôt deux semaines que je n'ai pas adressé la parole à Nabil. Je m'allonge sur mon lit et ne fais rien de particulier quand mon tel vibre.

De : Abdel
« Selem Habibe ce soir on est tous chez les 2 frères pour une soirée que entre nous comme a l'ancienne, jsai que t en froid ak Nabil mais viens tu nous manque »

Son message me fait chaud au cœur, au début j'allais dire non mais quand j'ai lu jusqu'à la fin j'avais plus le choix. C'est ma famille et ils me manquent tous aussi, je dois les revoir et reparler avec Nabil.

« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant