Gardes le double des clefs, salut j'quitte la Terre.

6.4K 326 14
                                    

PDV Habibe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV Habibe

Les jours passent, plus aucun signe de mon père. Asma a trouvée du travail et tout va bien dans mes études. Je reste toujours avec les gars, et d'ailleurs Tarik a pris rapidement une grande place dans notre bande.

Aujourd'hui on est vendredi, et c'est le soir des vacances de Noël. Je vais enfin pouvoir me reposer, les fêtes je m'en fous. J'étais en train de parler par message avec Chloé quand ça sonne à la porte. Delya travaille tard ce soir et Asma ne dors pas ici. Je vais ouvrir rapidement.

Nabil et Lucas rentrent suivis de Tarik que je n'avais pas vu parce qu'il était plus en retrait. Les deux autres ont l'habitude, mais c'est la première fois que Tarik vient chez moi.

Lucas - C'est la merde dehors, on s'ennuie Habibe.

— Et je dois faire quoi ? Vous divertir peut-être, je rigole.

Je leurs serre a boire et on se met à discuter. J'ai l'habitude maintenant, quand ils savent que je suis seule chez moi on se retrouvent ici pour traîner, dehors il fait trop froid.

Tarik - C'est beau chez toi. Comment ça se fait que y'a personne ?

— Mes sœurs travaillent et mon père.. n'est pas là.

Je préfère éviter le sujet. Il n'en rajoute pas plus et allume la télé pour regarder un match. Je reprends mon tel pour continuer ma conversation avec Chloé.

Nabil - C'est quand que tu nous présente ta copine la blonde ?

— C'est mort ! Déjà que la dernière fois Diyedi et Penika l'ont draguer pendant tout le chemin, miskina elle est devenu toute rouge à cause de ces sauvages. Bref, on fait quoi ?

Tarik - On va graille un grec ?

Lucas - Ah oui oui !

Je pars me changer et on sort. On arrive rapidement vu que c'étais juste en face. On rigoler bien jusqu'à ce que des gars que je ne connais pas viennent leurs parler. Ils restent un bon moment et puis l'un d'eu prend la parole.

... - Wesh Tarik, tu présentes pas ta copine ?

Tarik - Ta gueule elle est qlf, n'y pense même pas.

Je suis choquée, il l'a remballer tellement vite que c'était violent. Je continue à manger et ils finissent par partir, enfin.

« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant