T'es pas le seul qui a mal.

5.3K 333 19
                                    

PDV Tarik

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV Tarik

Lucas m'avait appelé pour me parler d'une soirée qu'il faisait juste quand j'étais avec Anissa. Si vous vous demandez qui c'est, beh c'est elle que j'appelle en ce moment quand j'ai envie de passer du bon temps. Ouais j'dis en ce moment parce que ça change souvent avec moi, je me lasse vite. Et la petite a pris la confiance avec moi ces temps-si vu que je l'appelle souvent.

Enfin bref, elle a entendu notre conversation et s'est carrément mise à me supplier pour que je la ramène avec moi et franchement, j'ai pas envie. Cette tasse croit que parce qu'on se voit souvent elle et moi, on est en couple. Mais même quand je suis en couple pour de vrai je suis jamais en couple dans ma tête.

J'ai rapidement demandé qui il y allait avoir à Lucas, pour voir s'il y avait moyen de ramener Anissa parce qu'elle me fait mal à la tête à force de me dire « s'il te plaiiiit ».

De : Casper
« le gang, 2-3 meufs que j'connais, kais et majid, habibe avec une copine et le reste connaît pas »

Ma mâchoire se contracte automatiquement. Habibe et Majid, ça va pas le faire. J'entends dire qu'ils traînent ensemble souvent mais je sais qu'il n'y a pas plus parce que Nabil ne le permettrait pas. C'est mon bras droit, j'ai entièrement confiance en lui et j'sais qu'il voit Habibe comme une petite sœur. Même si j'suis quasi sûr que y'a rien, faut être con pour pas vouloir plus avec une meuf comme elle. J'ai vu comment il la regarde, il l'a regarde comme moi à l'époque.

J'aime pas ça, mais je suis impuissant. J'suis plus personne pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut, même si juste le fait de l'imaginer avec un autre me rends malade.

Hessoule Tarik, tu cogites beaucoup trop. Bientôt 5 mois qu'elle est de retour et je m'y fais toujours pas. Ça fait 3 putain d'années que j'aurais du me marier avec elle et même avec tout ce temps, ça me fait toujours un truc.

Quand je la vois, je fais le mec normale comme au début de notre relation parce que j'ai pas envie qu'elle soit mal à l'aise ni que ça soit bizarre entre nous. Mais c'est pas facile, des fois j'en ai marre de voir sa tête et des fois j'veux juste que tout redevienne comme avant entre nous.

Ouais, j'cogite trop sur un truc qui en vaut plus la peine.

A : Casper
« Azy j'ramène ma tass »

Anissa - Ah merci bébé !

Elle me fait un bisou sur la joue dès que je lui dis qu'elle peut venir et j'efface la trace de son rouge à lèvres. C'est ni la première et sûrement pas la dernière folle que je ramène une tass à une soirée entre nous, les gars on l'habitude.

PDV Habibe

... - Bouge pas Habibe, je vais rater ton trait d'eyeliner !

Dans quelle situation je me suis mise ? Je suis en ce moment même en train de jouer les mannequins pour Chloé qui m'a fait ma coupe et mon maquillage.

La même Chloé qu'il y a 3 ans, ma copine du temps de mes études. Je ne sais pas trop comment mais on a repris contact et j'avoue que quand je ne suis pas avec les garçons je suis avec elle. J'aurais jamais pensé à notre première rencontre qu'on allait avoir une amitié aussi qui dure, on est très différents mais je pense que c'est pas un défaut.

Alors quand Lucas m'a parlé de la soirée j'ai immédiatement pensé à elle. Elle a connu les gars du quartier à force de traîner avec moi. Même si elle reste  gêner devant eux, je pense qu'on va bien s'amuser ce soir.

Je sais déjà qui se trouve là-bas d'après les snap de Majid et je stresse un peu, j'aime vraiment pas les endroits bondés de monde mais Nabil a insisté pour que je vienne.

Chloé - Voilà ! T'es trop belle, je suis fière de mon travail.

Je me détaille devant le miroir, ça change vraiment de d'habitude. Ma tenue n'a rien d'exceptionnelle mais c'est la queue de cheval serrer et l'eyeliner qui change tout.

— Merci, j'aime bien.

Chloé - Allez viens, on va être les dernières sur place.

*

Lucas a encore fait des siennes et a inviter tout mais vraiment toute la population de Corbeil j'crois. Je sens déjà que je m'étouffe, je ne sais pas pourquoi mais cette soirée je ne la sens pas.

On avance vers la cuisine avec Chloé où on retrouve Narjis. Je reste un moment avec elles, ici c'est mon endroit de sécurité, il n'y a pas beaucoup de monde même si beaucoup de filles que je ne connais pas viennent de temps en temps pour prendre des verres. On se sert à boire et discute de tout et de rien mais j'ai la musique me donne déjà mal à la tête, j'ai même pas encore vu les garçons.

Narjis - Venez les filles, on va au salon comme ça je rejoins Karim.

Après avoir traversé une foule de gens, on arrive au salon où je trouve seulement Nabil.

— Ils sont où les autres ?

Nabil - Juste là.

Il me montre par sa main la direction opposée de la pièce et mon regard se pose directement sur quelqu'un.

Nabil me tape sur l'épaule pour que je le suive et j'avoue que je mets du temps à avancer. À ce moment-là j'ai juste envie de sortir d'ici mais tout les regards sont posés sur moi.

J'avance avec Chloé et me mets à saluer tout le monde tout en faisant du mieux que je peux pour éviter une certaine personne qui est assis juste devant moi et qui n'a pas bougé d'un poil quand il m'a vu.

J'allais m'asseoir quand une jeune femme aux formes pulpeuses se lève de ses genoux pour me faire face.

... - Salut, j'suis Anissa la copine de Tarik.








*
10k ❤️
Merci pour les votes et les commentaires !

« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant