Plusieurs jours plus tard.
On s'entendait de mieux en mieux avec Tarik, dès qu'on se voyait on ne faisait que de se chamailler ou s'envoyait des piques. Les gars se moquaient de nous tout le temps. Il avait d'ailleurs pris mon numéro de Nabil pour me rappelait, tous les jours, que son anniversaire approchait. Il adorait me soûler et même si je ne voulais pas me l'avouais, je m'étais habitué à nos petites blagues débiles et j'y prenais du plaisir.Son anniversaire est le 28 décembre et on est le 26. Et comme tous les matins, le bruit de mon téléphone me réveille.
De : Taktak
"J-3 mon anniv hendek"Et c'est comme ça tous les matins. Je ne peux m'empêcher de sourire devant son stupide message.
A : Taktak
"Tgl et laisse moi dormir"Je ne lui ai toujours rien acheté et franchement, j'ai aucune idée, même pas une toute petite idée de ce qui pourrait lui faire plaisir. Et il n'arrêtait pas de me mettre la pression. Après m'être levé et doucher, je décide d'appeler Nabil pour voir où il en est sur le cadeau de son frère.
Nabil - Wesh, qué pasa ?
— Ton frère me soûle.
Nabil - Il rigole, encore ? Vous allez finir par vous battre un jour.
— Et je le massacrerais. Non sérieux, tu lui as acheté un cadeau ?
Nabil - Il me fait galérer tous les ans et je sais plus quoi lui acheter.
— Même moi ! Et si on lui achetait rien..
Nabil - Il te le feras regretter. Non en sah, Tarik te le rendra bien. C'est toujours comme ça avec lui, donnant donnant. Si t'assures là, t'auras une belle surprise de lui un jour.
— Bon, si c'est comme ça alors..
Nabil - J'viens te chercher dans une demi-heure et on va au centre commercial ?
— Oui, tu gères Bilou !
Je raccroche et pars me préparer. Je gratte de l'argent à Delya et va voir Asma en prétextant que Delya n'a rien voulu me passer. J'ai une belle somme, alors autant en faire profiter Taktak s'il va bien me le rendre.
*
Après avoir fait le tour de tous les magasins de mecs, je lui ai enfin trouvé quelque chose : des Air Max jaune fluo, même Nabil a kiffer dessus. Si j'avais eu assez je me les aurais achetés aussi mais bon, il ne me reste plus rien. Nabil lui achète un polo Lacoste rouge et une ceinture Gucci qui ira parfaitement avec le style de son frère.
A : Taktak
"J'ai enfin ton cadeau bouffon, j'ai gâcher ma journée pour toi"De : Taktak
"Viens chez nous soir se et tu passera une belle soirée pour rattraper ça"
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.